LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 C'est quoi cet mi-août de drem' ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 16:26:12   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Franchement, je suis mal ...

13 août 2006, Paname : 16 °C , pluie ininterrompue depuis vendredi soir.


J'ai râté :

mon rdv du WE dernier avec Marcus , ( là, c'était pas la pluie )

mon rdv avec Marcus et Didier hier ( pluie pendant toute la journée, finalement, je suis allé bouffer de la chaîne et de la plaquette dans la forêt de Marly )

mon rdv d'aujourd'hui avec Hakim ( " l'Aigle de Chambourcy " ) pour les mêmes raisons, plus le fait que mon mierdafonomobile n'a plus de batterie

Fait carrément iech ce mois d'août de drem' !

Après demain je pars en Andalousie.

Mer, Montagne, Alhambra, Sierra Nevada, Apujarras, sin hablar de la puta subida a la pena (*) escrita , et sus subidas a mas de 23 por ciento ...


(*) putain, pourquoi le alt+164 marche pas sur le forum ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 00:09:05   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

He ben y'en a qui en ont de la chance!!!!!!!!
Moi je suis en normandie en ce moment et au niveau météo c'est pas la joie non plus............
Quand je m'lève le matin et que je vois ce ciel tout gris et ce vent à décorner les boeufs et ben j'ai vraiment pas envie d'aller rouler.
Elle vouler revoiiiiiiiiiiiir sa normandiiie qui disait l'autre (je sais vraiment pas pourquoi???????).
Bonne vacance .
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  C'est quoi cet mi-août de drem' ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum