LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Y'a quoi comme vélo (ou cadre) route à acheter ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 06-03-2011 à 16:24:28   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

J'ai décidé que si monsieur Canyon me prend le cadre sous grantie, je remonterai tout sur ce cadre pour revente et si la garantie ne passe pas je rachète un nouveau cadre.
Donc je cherche ou un vélo complet ou un cadre. Y'a quoi sur le marché.

Y'en a déjà un que je kiffe: http://www.lookcycle.com/695/
des idées ?

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 06-03-2011 à 17:07:56   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

http://www.lookcycle.com/695/

La vache, ça pique les yeux.

Je te savais Sarkozyste, mais pousser le bling-bling à ce point ...

Il est vendu avec une Rolex ?

Bon, sérieusement, t'as posé une question carrément à la con.

Tu t'en branles de nos avis, n'est-ce pas ( comme je me fous bien des vôtres s'il s'agit d'acheter un vélo ). Tu veux juste avoir un beau vélo.

Alors fonce, et compte pas sur nous pour te trouver des alibis pour te faire plaisir.

Et puis merde, tant pis, je te donne le mien quand même.

Celui qui me fait bander n'est pas en charbon, mais en métal :

http://www.sevencycles.com/road/axiom-slx.php

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 06-03-2011 à 18:02:54   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bourricot a écrit :


Tu t'en branles de nos avis, n'est-ce pas ( comme je me fous bien des vôtres s'il s'agit d'acheter un vélo ). Tu veux juste avoir un beau vélo.

Euh, un peu oui, sauf de celui de notre prez.
J'ai toujours besoin de son avis afin d'être certain de ne pas faire connerie.
Tu le trouves comment le vélo mon yoyo ? http://www.lookcycle.com/695/index.php?page=video
http://www.lookcycle.com/695/addpixinzoom.php?photo=coloris/galerie/2-695_Premium_Black_White_Gold.jpg
C'est vrai que le seven, wouahou !

ps: faudrait arrêter cette légende qui voudrait que je sois Sarkosyste, y'a un moment ça devient génant. quoi ? y'a quelqu'un qu'est pas content ?


Edité le 06-03-2011 à 18:05:11 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 06-03-2011 à 18:33:24   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

look 695:4 mois d'attente sur commande ou si t'as du cul en stock...
regarde chez extreme bike!
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 06-03-2011 à 19:33:21   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

extreme bike au luxembourg? si oui a éviter ce vieux jean claude n'est pas très fiable et plein de casseroles au cul!

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 06-03-2011 à 20:04:54   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

LOUIS XIV a écrit :

J'ai décidé que si monsieur Canyon me prend le cadre sous grantie, je remonterai tout sur ce cadre pour revente et si la garantie ne passe pas je rachète un nouveau cadre.
Donc je cherche ou un vélo complet ou un cadre. Y'a quoi sur le marché.

Y'en a déjà un que je kiffe: http://www.lookcycle.com/695/
des idées ?


il est pas un peu trop rouge pour toi?

bon sinon c'est vraiment con pour ton Canyon.
c'est courant ce type de maladie pour les carbone?

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 06-03-2011 à 20:22:21   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

on en a parlé ce matin: mon choix est clair
LOOK 695 mondrian (noir)
trop classe

et puis pour avoir roulé sur son petit frère595 depuis 4ans, je ne peux te dire que du bien de ce vélo

4 mois d'attente mini (Alain Mas en a commandé un paquet en novembre et il les attend encore) mais ça en vaut la peine

tu vois que je n'ai p as que des gouts de chiottes

ps: je kiffe bien les TIME aussi (nxr, rxrs...)

--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 06-03-2011 à 21:34:41   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Il me semble l'avoir vu (le 695) à Vernon Cycles en taille assez petite. De même qu'un très beau Time (tout noir).

Tout deux magnifiques!!!


Mondrian ce sont les couleurs historiques Look, non?? Ca peut lasser à la longue...


Les nouvelles mavic (R6 ou un truc du genre) sont aussi très très belles en vrai. J'en ai vu une paire à Distri-cycle Hardricourt. noir mat.


Edité le 06-03-2011 à 21:39:02 par Lolo Berlingo


solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 06-03-2011 à 22:06:35   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

une seule marque les enfants = Cervélo

une autre planète je vous dis!!

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 06-03-2011 à 22:11:39   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

les cadres look Mondrian existent effectivement en couleurs "historiques" très flash
mais ils ont aussi fait ce cadre (vendu uniquement en kit cadre pedalier potence) en tout noir avec un liseret rouge très classe

leur pédalier est compatible compact et grande couronnes sans avoir à changer le tout mais simplement les plateaux (ingénieux) car il possède les 2 entre-axes

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 06-03-2011 à 22:24:17   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Ben moi celui qui me plait c'est celui-là: http://www.lookcycle.com/695/addpixinzoom.php?photo=coloris/galerie/2-695_Premium_Black_White_Gold.jpg


Y'a le même pour la bourrique qui veut un velo de contre la montre classe et discret: http://www.racycles.com/triathlon/complete-triathlon-bikes/look/look-596-mondrian-2010-bike.aspx

C'est quoi la différence entre le Mondrian et le 695 normal ?


Edité le 06-03-2011 à 22:25:55 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 19:00:53   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

solone a écrit :

une seule marque les enfants = Cervélo

une autre planète je vous dis!!


Vi mais la déco n'est vraiment pas à mon goût. Et ça compte quand-même un peu (beaucoup) quand tu largues une certaine somme.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 19:03:53   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   


Bon bah achète et ne nous casse pas les noisettes Je les trouve vraiment beaux les Look. Et à priori ils n'ont pas mauvaise presse auprès des utilisateurs. Malheureusement (très) hors budget pour moi
Prend un 54 comme ça tu pourra me le prêter


LOUIS XIV a écrit :

C'est quoi la différence entre le Mondrian et le 695 normal ?


Juste la couleur, non


Edité le 07-03-2011 à 19:07:33 par Lolo Berlingo


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 19:17:37   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Il me semble aussi la rigidité comme ils l'avaient fait sur le 595 et le 595 Ultra

je me renseigne

bon sinon c'est vrai Eric: ta ka hter et pis c tout (ça c'est juste pour faire bondir la bourrique)

ça va pas trop te faire bizarre de te dire que finalement tu as les mêmes goûts que moi mon bon roi????? des goûts de m... j'ai cru entendre à une certaine époque

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 22:28:09   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :


ça va pas trop te faire bizarre de te dire que finalement tu as les mêmes goûts que moi mon bon roi????? des goûts de m... j'ai cru entendre à une certaine époque

De ma part, jamais.

Surtout en ce qui concerne nos montures...

Ps: celle-là, je suis d'accord elle est borderline. ça me fait penser, je vous ai déjà donné la diffrénce entre une ferrari rouge et une petite fille de 5 ans ?

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 21:16:49   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Réponse de Canyon: la garantie ne s'applique pas.
Raison invoquée: "La casse est ici due à un choc, une charge trop importante..."

pauv'types !

d'ailleurs pourquoi ils s'emmerderaient à faire jouer la garantie, ils te disent simplement que tu peux en racheter à un prix réduit: http://www.canyon.com/_fr/service/crashreplacement.html si y'a quelqu'un d'intéressé par un cadre Canyon avec réduction, qu'il se fasse connaitre, parce que moi c'est non (1039 Euros au lieu de 1300).


Edité le 09-03-2011 à 21:22:07 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 21:41:09   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

LOUIS XIV a écrit :

Réponse de Canyon: la garantie ne s'applique pas.
Raison invoquée: "La casse est ici due à un choc, une charge trop importante..."



Tu l'as prêté à Lionel ?

--------------------
Hauts les coeurs!
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 13:31:39   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

ça doit être dans la descente dans le val d'aran que ton canyon a du morfler en juin 2009!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 20:50:56   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

ça y est: http://www.lookcycle.com/fr/all/route/gamme-premium/695-ipack-premium-frame.html mais , livraison Avril: pas gagné pour la préparation de Paris, Nice...

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 20:54:30   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

félicitations pour cet heureux événement

--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 21:42:32   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Comme disait David à l'AG, va y avoir du sacré beau matos route dans ce club de VTT
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 22:43:10   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Il est beau.

Je suis particulièrement admiratif du pédalier.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 31-03-2011 à 09:07:17   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

moi,hier,j'ai commandé ça:
http://www.time-sport.com/fiche-produit-rxrs-ulteam-blacklabel.2.0.idp.196.html
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 31-03-2011 à 10:38:46   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

brutasse a écrit :

moi,hier,j'ai commandé ça:
http://www.time-sport.com/fiche-produit-rxrs-ulteam-blacklabel.2.0.idp.196.html


eh ben tu t'es fait plaisir toi aussi...

Ouch... bon çà y est... la course à l'armement est terminée...

J'ai bien regardé , le POISSY VTT Club possède dans son service course toutes les plus belles bêtes de courses...

Ne serait ce que pour le PN 2012:
1 Time
2 look
1 Spécialized
1 Cannondale
2 Canyon
1 Giant
1 Scott
et le vélo d'Alex???

Les autres spads:

1 Willier
1 Kuota
2 autres scott
4 autres canyon (le vélos des ingénieurs)
2 Decathlon
1 Commençal
1 Radon
1 Cannondale
1 Trek (en commande)
1 Orbéa
1 Lapierre
1 Cervelo

Bon il ne manque plus grand chose (BH, cube, Felt, Merlin,Litespeed, Paduano, Qbike, KTM, Bianchi, MBK, SUNN, Ridley, Pinarello...)

UN sacré club de VTT
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 31-03-2011 à 11:57:10   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

moi c'est Giant (tcr advanced sl) !! et scott vtt

joli le time !
mais j'aime mieux encore celui de Loic (le Tarmac de spé


Edité le 31-03-2011 à 13:13:07 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Y'a quoi comme vélo (ou cadre) route à acheter ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum