LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 raid vtt suisse normande

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 11:49:09   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

c'est le 26 aout,qui ça branche,j'y serais certainement,ça te branche brice .
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 18:12:58   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

desole fredo mais je serai en vacances(avec mon vtt) a cannes pendant cette periode.

je pars le 14 en vacances alors je ne sais pas si on aura l'occasion de rouler ensemble avant les 24 h...

mais je garde un bon souvenir de cette rando, alors ce qui peuvent partir, pas d'hesitation!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 09:39:23   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

du coup, qui en serait ? et où compter vous coucher samedi soir ?
(possibilités chez ma belle famille).
Fredo, Marcus, Hakim ?
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 09:59:03   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Y a t'il un lien de ce raid svp?????
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 10:09:46   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Je comptais y aller mais finalement ..... j'peux pas car il m'est impossible de me libérer pour faire la route le samedi. Et pis c'est sans regret car mon petit doigt me dit que ça doit être un chouille humide là-haut vu ce qu'il est tombé heu ... ces trois derniers mois. J'ai cru comprendre que Marcus, qui est en vacances en Bretagne cette semaine, avait décidé après moult hésitations de ne pas y aller non plus.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 10:30:53   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

http://www.velovertdelamuance.fr/raid.php
si la météo est bonne dimanche, je confirme ma presence,peu importe que ce soit gras,super raid et bonne preparation pour cergy.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 11:48:46   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Forcément, les fonctionnaires, aussitôt que ça devient un truc d'hommes...!!!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 16:16:43   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Eric, Fred et David inscrits.

Le gars de l'organisation est trés sympa.

Du coup je ne serai pas à la mairie dimanche.

Content de retourner en Suisse Normande.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 16:50:27   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

super.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 14:20:49   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

on s'est régalé avec david et éric, c'était dur,c'était beau,ont à pas mal surfé dans la boue,mais vraiment une bonne journée,un bon entrainement pour cergy,et au vu des sentation ça va donner.......
la trace avec le parcour et le denivellé:http://www.gpsies.com/map.do?fileId=bovzmnbcsrevmhdw.
pour le d+2000/2100(et pas 2700???apres conversion)


Edité le 27-08-2007 à 14:24:39 par max la menace


Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  raid vtt suisse normandeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum