LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 rallye du Bon St Arnoult le 17 09 2006

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 12:57:28   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

qui qui y va? c'est à st arnoult en yvelines et c'est ce week end avec une rando de 70 bornes et 1400m de D+. je sais que c'est assez loin de chez nous mais c'est une des dernières randos longues distances avant l'hiver et ses sorties hard de 30km...

si je ne suis pas tout seul ça me tente bien

allez voir leur site il est assez sympa: home.tele2.fr/ussavtt/presentation.htm#Inscriptions%20-%20Tarifs
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 13:08:47   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

a priori, j'irai aussi.
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 21:29:11   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Pour quoi pas ????
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 10:30:10   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

ils font un prix pour les groupes de vieux, parce que je suis partant aussi.

On essaie de la faire ensemble cette année ou comme l'année passée on la fait en individuel
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 14:53:06   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon pour moi ce ne sera pas possible... comme vous l'avez remarqué on est à 2 mois de l'escapade donc il est temps de se bouger pour trouver un parcours ou dumoins des variantes sympas. j'ai repéré hier (ben oui j'ai que ça à foutre) un circuit super sympa de 45 bornes avec des montées et des descentes bien amusantes (sisi même en descente je peux m'amuser)

par contre j'ai besoin de l'avis de quelques gars habitués ou non pour valider ce parcours et le tracer sur la carte dimanche

il est de toute façon trop tard pour modifier la boucle du 65

avis aux amateurs pour rouler dans marly dimanche!

merci à toute bonne volonté

le prez qui compte sur un coup de main...
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 19:32:59   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Je devrais etre sur Marly Dimanche pour ma part....


--------------------
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 21:33:38   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

en principe si je loupe pas le reveil
rdv dimanche a poissy

DD
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 21:36:15   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Je devrait peut être m'écraser car je ne suis pas censé être la ce WE pour repérer dans Marly mais je ne suis pas d'accord sur le fait que le 65 ne peut plus être modifié : en effet, je suis d'accord sur les propositions du Prez du début de l'année ou de l'année dernière qui nous avait emmené sur des chemins sympas que nous nous étions promis de mettre sur la carte, chemins que nous avons dorénavant l'habitude d'emprunter :

- après le petit tunnel sous l'autoroute (dans mon souvenir, c'est là), on prend tout de suite le raidillon sympa à droite qui mène sur un plateau qui retombe en descente sur le petit tobogan juste avant la petite bute en pierre. A ce niveau, on tourne à gauche (plutôt que de tourner classiquement à droite) et on retombe sur le single qui mène au centre équestre.

- une fois à la croix Saint-Michel et après avoir contourné le chemin de BMX, je suggère (au lieu de tourner à droite pour longer la voie de chemin de fer) de tourner à gauche et d'emprunter la côte à double plateau puis de tourner à droite et de faire des zig-zags que je trouve sympas dans cette partie de forêt.

- je suis évidemment d'accord pour toute nouvelle trouvaille sur le 45 km en sachant qu'il doit être de toute façon commun au 65

- je propose une réunion de 2 h (en espérant pouvoir y participer) dans la semaine pour finaliser le tracé du parcours avec les quelques habitués de la chose et l'envoyer directement : pour cela, il faut absolument au moins 6 cartes photocopiées de la forêt.

Bonne balade!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 08:15:38   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pour ce qui est du 45 il n'y a pas trop de souci à se faire: si déjà on peut se faire les "déviations" que nous avons découvertes au printemps plus celes que j'ai prises ce mercredi on a un beau 45 bornes avec du dénivelé du technique et tout et tout...

par contre pour les modifications du 65 je ne vois pas trop comment on peut se lancer aujourd'hui à tout modifier ; on peut bien sûr échapper au parcours de santé par en bas (à bailly) et également trouver une ou deux variantes mais alors on le fait dès dimanche en se séparant dès le départ de la mairie.


ps: où trouve-t-on 6 cartes?

ok pour la réunion... au bureau du club (63 rue des grands champs) avec apéro et petite bouffe bien sûr...

Message édité le 15-09-2006 à 12:03:36 par tyler
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 20:00:33   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

y' a une nouvelle recrue qui cherche du monde pour rouler ce WE .

Axel je crois

Y'aura du monde a la mairie ( d'apres c eque je lis au moins nono , non ?) ?

@+

Niko
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 20:28:20   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Oui oui moi j'y serais sauf orage tres violent qui serait capable de me retourner comme une crêpe sur la route.....


--------------------
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 13:23:23   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

Nous etions 3 (akim et les 2 berthes)
C'est une tres belle rando, avec des chemins techniques, de belles bosses et descentes.

Le 70 kms est plus difficile que celui de Montigny, y'avait 600 vttistes je crois, l'organisation est top...
Bref, une rando a refaire.

la forme revient

Message édité le 19-09-2006 à 13:24:41 par Flipper
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 07:43:05   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   


Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  rallye du Bon St Arnoult le 17 09 2006Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum