LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Rallye d'hiver 2013 à Versailles le 13 janvier

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 07-01-2013 à 12:16:00   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

38 km de prévu avec apparemment un nouveau parcours qui nous fera faire un tour par la forêt de Fausses repose.

départ comme d'hab, proche de chez Notre bon roi.

Kiki vient pour la première randonnée de l'année 2013 pour digérer les premières galettes ?

boue et pluie prévue ...

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-01-2013 à 14:46:10   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

si le temps n'est pas aussi pourri qu'annoncé j'en serai

--------------------
je hais les hopitaux
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 07-01-2013 à 18:50:30   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Pas de vélo pour moi ce week-end. Je suis d'astreinte.

--------------------
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 09-01-2013 à 15:05:14   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

un peu plus d'info : pour le 38 km il y a 820 D+ annoncé :

http://versaillesvelo.e-monsite.com/pages/nos-organisations/rh-2013-les-parcours-proposes.html

en regardant le parcours on doit passer à qqs mètres de la résidence de notre bon roi et de celle du dauphin : 2 ravitos supplémentaires !

et pour la météo, ils annoncent la pluie que pour 22h :

http://www.meteorologic.net/meteo-france/Versailles_31031.html?date_get=4

--------------------
Yoann
Membre
106 messages postés
   Posté le 09-01-2013 à 15:15:39   Voir le profil de Yoann (Offline)   Envoyer un message privé à Yoann   

Vous y allez comment ? Voiture, vélo ?
Vous vous retrouvez où ?

Ça me dirait bien d'y aller, le parcours à l'air sympa.

--------------------
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 09-01-2013 à 16:19:10   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

En vélo étant à moins d'un km en coupant par les bois, comme notre bon roi d'ailleurs, mais surtout pour ceux qui viennent en voiture, faudra privilégier le co-voiturage et viser un horaire de départ (sur le vélo et non pas de Poissy) max 8h, car le quartier n'est pas facilement circulable et les places de parking limitées.

les inscriptions et le départ sont au Centre Sportif de Versailles Porchefontairne 63 Rue Rémont, 78000 Versailles

Il y a possibilité de faire un bulletin d'inscription club, je peux m'en occuper pour éviter à tous de faire la queue, faudra juste me le dire avant samedi soir et être présent avant 8 h au départ.

--------------------
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 09-01-2013 à 18:42:48   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Ca intéresserait quelqu'un un départ Poissy à vélo? Je dois être capable de guider jusqu’à Versailles par des pistes cyclables forestières et autres

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-01-2013 à 20:48:55   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Antoine a écrit :

Ca intéresserait quelqu'un un départ Poissy à vélo? Je dois être capable de guider jusqu’à Versailles par des pistes cyclables forestières et autres




--------------------
je hais les hopitaux
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 09-01-2013 à 23:19:24   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

tyler a écrit :





alors voila: y a un petit gars "qui nen veut", qui te propose gentiment un échauffement de 20 km à la frontale et toi qu'est ce tu fais : tu te gausses

'tain je suis déçu


Edité le 09-01-2013 à 23:21:01 par John Mallory




--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 10-01-2013 à 07:02:07   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

John Mallory a écrit :

un échauffement de 20 km à la frontale


Moi j'encourage l'initiative : Antoine Président !!!


Edité le 10-01-2013 à 10:08:37 par Gwen




--------------------
Keep climbing !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 10-01-2013 à 18:31:02   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je ne peux raisonnablement pas, ne pas participer a la randonnée de Versailles de dimanche. Par contre, vu le parcours, j'hésite encore: dois je le faire avec le route ou avec le VTT ?

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-01-2013 à 20:36:52   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ah ouais!!! ça ça donne vraiment envie de mettre le réveil à 6h alors qu'il pleut, de faire 20 km de bagnole, de tourner autour de la rue Remond à la recherche d'une hypothétique place de parking, de payer 7euros, de rouler dans la merde 40km sur de longues allées bien larges et plates, de remettre le vélo dégueux dans la voiture, de refaire 20 bornes de route, de faire la vaisselle dimanche aprem en risquant de choper la mort par -2°C, de changer la transmission et les plaquettes, de nettoyer la voiture que tu as crottée avec ton vélo...

bref tu viens de mettre un sérieux coup de fusil au peu de motivation que j'avais pour cette sortie...
ma reprise du vtt attendra

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 10-01-2013 à 21:11:42   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

ah ouais!!! ça ça donne vraiment envie de mettre le réveil à 6h

pas de solution

tyler a écrit :

alors qu'il pleut

pleuvera pas, on t'a dit

tyler a écrit :

de faire 20 km de bagnole

pas de solution

tyler a écrit :

de tourner autour de la rue Remond à la recherche d'une hypothétique place de parking,

y'en aura sans problème du coté de chez moi

tyler a écrit :

de payer 7euros,

pas de solution

tyler a écrit :

de rouler dans la merde 40km sur de longues allées bien larges et plates,

si tu es avec moi,tu pourras le faire en passant par tous les singles que la randonnée prend bien soin d'éviter pour ne pas se fâcher avec l'ONF. et en évitant la boue... (mais faudra m'attendre...)

tyler a écrit :

de remettre le vélo dégueux dans la voiture

y'a un jet d'eau chez moi (et une brosse)

tyler a écrit :

de refaire 20 bornes de route, de faire la vaisselle dimanche aprem en risquant de choper la mort par -2°C

pas de solution

tyler a écrit :

de changer la transmission et les plaquettes, de nettoyer la voiture que tu as crottée avec ton vélo...

je t'ai déjà dit qu'on évitera les camps de boue et qu'il y a un jet d'eau à la maison

tyler a écrit :


bref tu viens de mettre un sérieux coup de fusil au peu de motivation que j'avais pour cette sortie...
ma reprise du vtt attendra


ça va mieux ?

La proposition vaut bien entendu pour tout le monde.

ps: y'aura aussi des bières à la maison pour après.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-01-2013 à 21:37:53   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

une invitation avec bière fraîche à l'arrivée?
ça vaut le coup d'être étudié de près...
tu vois quand tu veux!

--------------------
je hais les hopitaux
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 10-01-2013 à 22:17:35   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Pour les 20 bornes de voiture aller et retour moi je vois une solution... Absence de boue garantie :). Ça résouds aussi le problème du nettoyage de la voiture.


Edité le 10-01-2013 à 22:19:21 par Antoine




--------------------
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 11-01-2013 à 10:05:13   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

tyler a écrit :

de payer 7euros


maintenant qu'on est dans la " bonne " fédé, la rando c'est 4 euros

avec comme je l'avais prédit dis plus haut, un ravito chez notre bon roi en plus.

la semaine prochaine pour la rando de Vélizy (ben oui ces deux clubs qui s'entendent super bien ils font leurs randos respectives à une semaine d'intervalle) c'est moi qui offre les bières à l'arrivée.

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-01-2013 à 13:38:13   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

décision samedi soir...

--------------------
je hais les hopitaux
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 12-01-2013 à 10:15:12   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

réflexion de la nuit :
  • comme Antoine souhaite vraiment faire l'aller retour en vélo depuis Poissy mais de jour
  • comme le prez veut faire une petite grasse mat mais du VTT avec les copains quand même
  • comme Eric propose de faire un parcours parallèle évitant au maximum les grandes allées et les bourbiers inhérent à de nombreux passages

    on pourrait peut etre envisager un rdv chez Eric vers 9h (en plus c'est garable) pour un départ vers 9h1/4 et comme cela tout le monde serait content

    Qu'est ce que vous en dites?

    --------------------
  • LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 12-01-2013 à 14:09:28   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    ca me convient.
    C'est vous qui voyez.

    --------------------
    Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
    manolo
    Membre
    131 messages postés
       Posté le 12-01-2013 à 14:30:12   Voir le profil de manolo (Offline)   Envoyer un message privé à manolo   

    Je suis partant.

    Pour l'horaire j'ai pas de contrainte particulière donc un départ 9h15, ça me va.

    --------------------
    CyberDEO
    1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
    Membre
    CyberDEO
    411 messages postés
       Posté le 12-01-2013 à 16:11:34   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

    John Mallory a écrit :

    réflexion de la nuit :
  • comme Antoine souhaite vraiment faire l'aller retour en vélo depuis Poissy mais de jour
  • comme le prez veut faire une petite grasse mat mais du VTT avec les copains quand même
  • comme Eric propose de faire un parcours parallèle évitant au maximum les grandes allées et les bourbiers inhérent à de nombreux passages

    on pourrait peut etre envisager un rdv chez Eric vers 9h (en plus c'est garable) pour un départ vers 9h1/4 et comme cela tout le monde serait content

    Qu'est ce que vous en dites?



  • J'achète !

    Super idée. J'y serai !

    --------------------
    Allez les filles...!
    OBeone
    Nouveau membre
    OBeone
    622 messages postés
       Posté le 12-01-2013 à 17:44:22   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

    Super !
    Si pas trop de pluie, départ a la frontale a 7h30 de la mairie. D'autres courageux?

    --------------------
    Yoann
    Membre
    106 messages postés
       Posté le 12-01-2013 à 19:16:05   Voir le profil de Yoann (Offline)   Envoyer un message privé à Yoann   

    Antoine, je te rejoins comme prévu à la mairie demain à 7h30.
    Je t'ai envoyé mon num.

    Bonne soirée à tous !

    --------------------
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 12-01-2013 à 19:37:37   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    Ça me fait rentrer trop tard ce départ à 9h15
    En admettant les 40km en 4h (pas si absurde entre la boue les réparations les arrêts pipi où les ravitos)
    je ne me vois pas rentrer à 15h
    Désolé ce sera sans moi

    Je serai à la mairie à 9h avec mon spad à pneus chauves

    --------------------
    je hais les hopitaux
    John Mallory
    tu veux du vin chaud ?
    Nouveau membre
    John Mallory
    468 messages postés
       Posté le 14-01-2013 à 09:12:29   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

    Finalement, nous étions 5 : Eric, Hakim, Manolo, Cyril (un collègue) et moi.
    Temps sec, terrain sec, gras, très gras, très très gras.

    Vu le départ tardif, Eric a proposé de faire un autre circuit que la rando de Versailles et donc on a fait la rando de Versailles made in Eric, avec en prime au retour la traversé du parc de notre bon roi.

    Bilan 40 Km, 550 D+ en 3h ..., quelques chutes et autres glissades et une patte de dérailleur de pétée, y a fallu terminer en poussant.


    Edité le 14-01-2013 à 09:15:47 par John Mallory




    --------------------
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  Rallye d'hiver 2013 à Versailles le 13 janvierNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum