LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Rando du beau mollet à Vélizy le 20 janvier

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 14-01-2013 à 09:28:55   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

40 km 782D+

Changement du lieu de départ habituel, avec une aire plus importante pour se garer que ces eux dernières années.

départ 8h15 (pour l'anecdote, hier les organisateurs de la rando de Versailles ont refusé de laisser partir les participants avant 8h45...)

pour l'instant la météo qui a le temps de changer 25 fois d'ici dimanche annonce un froid sec .

Nettoyage des vélos possible chez moi et binouze en plus pour les courageux.

Kiki vient?

--------------------
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 14-01-2013 à 19:10:32   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

i'm back
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 09:20:55   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Ok pour moi. La aussi il y aura possibilite de privilegier les singles en parallèle de la randonnee "officielle".

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 17-01-2013 à 08:28:46   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

grosses hésitations ce we entre les groupes,
mais... ma foi... si on roule dans un monde parallèle.... avec The King...
et t'as des bosses dans le monde parallèle ?


Edité le 17-01-2013 à 08:30:17 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 17-01-2013 à 09:38:37   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

la première partie est très tranquille, ce qui devrait permettre de bien chauffer les muscles (152D+ sur les 12 premiers KM), ensuite c'est une succession de bosses (635 D+ pour les 26 derniers KM ).

Si je suis si précis c'est que le parcours est sur openrunner: tu tapes beau mollet en mots clés.

Je ne sais pas si ce sera suffisant, en vue de préparer Larchant, mais en tout cas ce sera bien blanc :
http://www.meteorologic.net/meteo-france/V%E9lizy-Villacoublay_31027.html?date_get=3

Je vais essayer de faire la deuxième partie ce soir. J'espère t'en dire plus demain.


Edité le 17-01-2013 à 09:39:17 par John Mallory




--------------------
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 17-01-2013 à 11:41:34   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Mon mulet est (enfin) prêt à rouler. Je viendrai très probablement le tester sur la glace à Vélizy

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 17-01-2013 à 13:39:46   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

PoissyGirl a écrit :

t'as des bosses dans le monde parallèle ?


Un seule, mais bien raide.

(au fond du cuissard)

Heu, je -->

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-01-2013 à 21:55:42   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

il n'y a plus que dans un monde parallèle qu'il l'a cette bosse... à son âge...

ok je sors aussi attends moi Gwen


Edité le 18-01-2013 à 20:54:55 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 17-01-2013 à 22:29:04   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

'tain il faisait froid ce soir, 2h de VTT => 1h de bain pour récupérer mes doigts de pied malgré les sur-chaussures et les chaussettes de ski, ca promet pour dimanche

y aura distribution de café chaud pour ceux et celle qui passe dimanche matin à la maison (on dit 8h-8h15)

bon sinon, ca grimpe (mais on a pas les mêmes repères ) et c'est souvent à cotés de singles sur les parties plates que l'on connait bien avec Eric qui permettra d'ajouter un aspect plus ludique en plus de la neige actuelle et celle qui est prévue dans la nuit de vendredi à samedi


Edité le 17-01-2013 à 22:30:07 par John Mallory




--------------------
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 17-01-2013 à 22:49:46   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

Au fait est ce que l'on peut leur montrer un papier aux organisateurs comme quoi on est licencié à la FFCT ?

--------------------
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 18-01-2013 à 19:34:50   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Qui qui part de Poissy? Je peux emmener 2 personnes.

--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 19-01-2013 à 12:59:15   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Marco a eu des infos annonçant l'annulation de la randonnée.

Elle semble pourtant maintenue: http://ccvv78.fr/joomla/beau-mollet-2013

Quelqu'un à des infos ?

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 19-01-2013 à 13:15:23   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

Confirmé également sur le forum de vélo vert
http://forum.velovert.com/topic/114320-les-rando-organisees-le-dimanche-matin-en-ile-de-france-en-2011-2012-2013-2014-etc-etc/page__st__3855

où il est précisé qu''une rando peut être annulé que s'il y a risque de verglas.

par contre la météo annonce de la neige demain de 1h du mat à 19h
http://www.meteorologic.net/meteo-france/V%E9lizy-Villacoublay_31027.html?date_get=1

c'est quoi ta source Marco?


Edité le 19-01-2013 à 13:16:05 par John Mallory




--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 19-01-2013 à 16:25:26   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Vu avec Philippe, dans tous les cas, on maintient.
8 heures chez Philippe à VELIZY (38 rue BERLIOZ si je ne m'abuse).

Pour le moment présents: Philippe, Brice, moi

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 19-01-2013 à 20:16:15   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Etant donné :
- l'absence de copain Pisciacais pour m'accompagner
- le risque idiot de faire 30 bornes de voiture par ce temps
- la flemme de me lever 1h30 plus tôt que l'horaire habituel du dimanche (qui est déjà matinal)
- la très forte présence de Poissy Boys demain à la mairie
Je me dégonfle... désolé les Versaillais
Philippe je te tiens au courant pour le sac de transport vélo.
Bonne rando

--------------------
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 20-01-2013 à 00:18:16   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

Antoine a écrit :

Etant donné :
- le risque idiot de faire 30 bornes de voiture par ce temps
- la flemme de me lever 1h30 plus tôt que l'horaire habituel du dimanche (qui est déjà matinal)


'tain je suis déçu : elles sont où les bonnes résolutions du type je vais en rando en vélo?

c'est plus sage en effet.
amusez-vous bien

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 20-01-2013 à 13:48:24   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bin finalement ce fut roulage en local avec d'autres potes ! génial ! UN REGAL !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 20-01-2013 à 15:54:35   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

c'est bizarre à l'inscription, quand je lui ai dit que l'on était du club de Poissy et que l'on venait en Vélo de chez nous ils nous a regardé d'un drôle d'air.

Sinon c'était très bien, dommage que vous n'ayez pas pu venir...
les bières attendent dans le frigo pour une prochaine fois.

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 20-01-2013 à 17:14:33   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

C'est gentil, mais c'était compliqué de prendre la voiture ce matin... On garde le carton d'invit pour une prochaine !

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 20-01-2013 à 20:00:56   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

250 participants ce matin (quand même...).
43,5 kms 809 m de d+ 11,6 km/h de moyenne (quand même...)
C'était parfait. Longtemps que je ne m'étais pas autant éclaté à VTT.

Et Brice ? Ben, je vous le refile bientôt, parce que je ne devrais pas tarder à ne plus pouvoir le suivre...

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 21-01-2013 à 16:36:17   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

https://plus.google.com/u/0/photos/106810544127930781996/albums/5835926087819112033

les photos....
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 21-01-2013 à 23:22:15   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Ouahhh ! top ! quand je pense que je dois être dans le seul coin de la France où il flotte tout le temps avec une neige à partir de 500 m d'altitude... en gros, je roule dans le garage...parce que la boue, il y en a jusqu'aux moyeux....
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Rando du beau mollet à Vélizy le 20 janvierNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum