LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Rando des Coyotes - 1er Avril

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 20:57:12   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

La rando des Coyotes c'est un 60 bornes dans l'Eure :
à la Madeleine de Nonancourt à coté de Dreux ( 80km de Poissy)
c'est dimanche 1er Avril.
Qui est intéressé????
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 22:39:19   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

si j'ai fini de remonter mon spad

pourquoi pas?

DD
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 12:36:46   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ok pour moi
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:40:01   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

pourquoi pas, (je commence a sortir d'hibernation)
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 13:42:04   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Le 60Km comporte 13 cotes dont une costaude. 3/4 dans les bois et une traversée en plaine. Une partie un peu technique mais sans trop de difficulté pour un vététiste averti. 2 ravitaillements + pot a l'arrivée avec casse-croûte + lots

Peut-être, suivant la météo.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 15:05:09   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

merci pour toutes ces infos... à quelle heure tu comptes partir? ça peut être sympa de se saluer avant (ou pendant d'ailleurs mais on a peu de chances de te rattrapper...) sinon bon we.

ps: ça me fait toujours un peu peur quand tu dis "dont une costaude"... que borricot parle de cotes difficiles à monter ok, mais toi ça m'inquiète! A+
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 15:23:00   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

tyler a écrit :

(... ) que borricot parle de cotes difficiles à monter ok, mais toi ça m'inquiète! (... )


Je te merde !




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 16:07:52   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Moi, j'utilise aussi le même référentiel (Bourricot) pour les descentes ... Ah, il est universel not' Bourricot.... c'est presque un étalon hihihihi
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 22:49:58   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

tyler a écrit :

merci pour toutes ces infos... à quelle heure tu comptes partir? ça peut être sympa de se saluer avant (ou pendant d'ailleurs mais on a peu de chances de te rattrapper...) sinon bon we.

ps: ça me fait toujours un peu peur quand tu dis "dont une costaude"... que borricot parle de cotes difficiles à monter ok, mais toi ça m'inquiète! A+

Ces infos sont reprises tel que d'un mail de réponse de l'organisateur, donc pour le terme 'costaude' je ne pourrais pas te dire dans quelle catégorie 'Pédalatorienne' elle se situe entre le 'faux-plat montant' et la 'vraie bosse'.

Pour y aller, ben en rentrant de Cassis cette semaine j'avait une sérieuse envie de continuer de faire du VTT et je cherchais une longue rando comme celle des Coyotes que je ne connait pas encore pour aller découvrir le coin en mode TGV, mais cette après-midi on a été faire 13km de VTT du coté de Montigny et je crois qu'après la poussière de Cassis, la boue Francilienne et les chemins ravagés par les engins forestiers m'ont refroidi. Je vais donc peut-être encore poursuivre sur route, en attendant que le terrain sèche un peu, car là c'était lavage sous pression et la tenue du pilote à prélaver en baignoire avant machine...
Ouin, je veux retourner dans le sud !
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 14:01:16   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

desole les gars je dois déclarer forfait

j'ai ramener mon spad chez eric car j'ai une fissure sur le hauban

ariérre au niveau du roulement qui fait la jonction avec la biellette

amortisseur

je vais me rabattre sur la route 1 er tour de roue avec le vélo de Lionel

mais je ne s'est pas encore dans quelle direction

ben sinon bonne rando a tous

DD
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 15:27:04   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Bon ben ja trop envie de faire du VTT et paraît que c'est pas trop gras.
Donc j'ai chaussé un Medusa à l'arrière du Titus, en cas de terrain gras, et demain je serais à la Rando des Coyotes. Pour essayer de faire un départ 8h.
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 20:20:54   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Bon les Coyotes c'était plutot une bonne rando, je regrette vraiment pas y ètre allé.


Y'avait moi, Yo, Marcus, Hakim et Dje.

J'arrive de bonne heure (7h30) parce que j'avais quelque truc à regler sur mon bike. Jean marc et Marie du Biker's club sont déja là, je les salut et je m'inscrit (5 euros).
J'attends les "POISSIEUX" (c'est comme ça que Marie nous appel).Voila Yo et Hakim, Dje et Marco sont à la bourre.

Tout le monde est pret à partir et Dje est encore en train de se préparer. Et quand Dje se prépare c'est quelque chose, poche de flotte toute neuve pas encore déballée, dosage d'isostar à la woualéguènne et le clou du spectacle avec deux gants droite (tu nous a bien fait marrer)

On part et il ce mets à tomber deux, trois gouttes. Il fait pas très chaud mais je vais pas tarder à me rechauffer.
Le terrain est pas trop boueux. On roule ensemble au début, Yo s'en va devant, Marcus et Hakim sont ensemble et moi et Dje derrière.
Dje et moi roulons ensemble sur un rythme tranquille. Grande portion de route et on apperçois Marco et Hakim devant. Allez mon Dje on met tout à droite et on remonte sur eux. On les ratrappes et là on se dit qu'on va payer notre connerie plus tard.
Premier ravito au bout de 16 ou 20 bornes, je sais plus. On casse une graine, Hakim fait une sceance mécanique et on y retourne. Le soleil perce les nuages.
La première partie du parcours était vraiment pas mal et là va commencer une grande traversé de plaines et de champs. Hakim et Marco prenne le large et je continu ma route avec Dje.
On arrive à Dampierre sur avre. Haaaa Dampierre sur avre , son église, son église et encore son église (Hein mon Dje). Bon je m'explique on entre dans dampierre une petite ruelle étroite en descente qui mène sur une église, il y'a un peu de monde un peu partout car la messe va commencer. On passe un peu vite en faisant plus attention au monde qu'au balisage et on continu. Et là s'en suit une graaaaande portion de route (c'est une cyclo leurs truc ou quoi), à ce moment là on se dit qu'on a dût louper quelque chose.
Nous voila de retour à Nonancourt avec 36 bornes au compteur et on ce dit qu'il y'a quelque chose qui n'est pas normal. On arrive au point de départ et on explique notre malheur au organisateur. je leur dit qu'on a dût se planter au niveau de l'église parce qu'il y'avait du monde et on a pas dût voir une flèche. Les mecs nous demande si on à bien pris à gauche tout de suite après l'église. "ha bah nan nous n'on na descendu a fond comme des cons"

Bon Dje on fait quoi ? On repare on va pas rentrer avec 36 bornes.
Allez on mange un truc Dje fait une pause popo (c'est pour ça que tu voulais rentrer hein?) et on se dit qu'on va faire la boucle du 20. Les mecs nous dise que le mieux serait de retourner à Dampierre et de reprendre le parcours au niveau de l'église parce qu'on a déja fait pratiquement toute la boucle du 20 et que la partie qui suit est vraiment pas mal.
On rejoint Dampierre à mach2 (allez mach1 pour nous) et on se
redit qu'on va encore payer nos conneries. On croise jean marc qui en fini. On reprends la trace et c'est vrai que le reste du parcours était bien sympa. Des bosses, des belles descentes qu'on descend à mach2, des belles vues bien sympas, et le clou du spectacle avec un passage de gué (moi j'appele ça une rivière!) juste en bas d'une descente. On descend comme des dingues Dje passe à fond dans le gué (il boit la tasse au passage) et quand je vois la profondeur je monte sur les freins. Y'a bien une passerelle sur le côté mais je me dit que je vais y aller tranquille pour pas trop me mouiller, j'ai bien failli caller au milieu avec ces p.tain de cailloux qu'il y avait au fond!
On arrive au ravito et les mecs qu'on a vu à nonancourt sont là, apparement on est les derniers sur le parcours. On mange, on discute un peu et on repare. On double ceux qui était encore sur le parcours. et on se tape une belle bosse assez longue, on redescend sur une route et on rejoint Dampierre par un chemin qui longe une petite rivière. On reprend la route qu'on a déja pris et nous voila de retour à Nonancourt avec 65 ou 68 bornes je sais plus trop.

Une bien belle rando, c'est tout juste ce qu'il me fallait pour reprendre le Vtt (j'avais pas remis mon derrière sur un vtt depuis le telethon). Il a fait beau, j'ai bien rigoler et j'ai eu mal au jambe.
Le parcours était bien balisé ( bon on c'est pommer mais c'était notre faute) et les organisateur on était super sympa.

Un bon dimanche matin quoi.....
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 20:32:48   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Voila une bien belle rando comme je les aime
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 13:13:09   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

terrible de voir dje avec deux gants droits!!! ça c'est une marrade dès le départ!!!^par contre pour le reste ce fut moins drôle..

1ère côte digne de ce nom et là je me rends compte que je ne vaux pas mieux que Hakim en bricolage: crac crac crac la chaîne saute et ne reste pas sur le plateau intermédiare; bah oui j'ai changé chaîne k7 galets et pas les plateaux!!! et pourtant j'ai essayé dans ma rampe de garage samedi et elle ne sautait pas la sal... bon ben me voilà parti pour 60 bornes sur la plaque (même le petit était récalcitrant) heureusement que les côtes étaient rares sèches et roulantes sinon j'étais embarqué pour une vraie galère. alors que faire quand on n'a que la plaque? et ben on roule et on roule encore...

de long champs traversés à 30km/h, un petit paquet vite déposé derrrière une souche, des bosses avalées rapidos, des ravitos à peine entrevus et à partir du 50ème, 5 crevaisons en 10 bornes... du bonheur! c'est vraiment de la m... les scorpions sur les caillloux. du liquide anti crevaison plein sur les jantes et les mains, de la colle à tubeless sur les doigts et les gants et voilà hakim et marco qui me rejoignent à 5 km de l'arrivée. on discute et on repart tant bien que mal avec un pneu à plat. Y'a même un gars qui nous a dit "c'est vraiment pas au point tout ça!" (hakim bon esprit lui répond gentillemnt "c'est toi qui n'est pas au point" en lui mettant la misère dans la dernière montée...)

bon en tout cas c'était bien sympa et on est rentré propre, avec des cadeaux et la banane d'avoir passé une bonne matinée...

vivement ce we pour de nouvelle aventures entre potes!

ps: pour bien finir la journée, je commande sur barracuda de nouveaux plateaux et je me rends compte que sur fizzbikes ils étaient 2 fois moins chers... y'a des jours comme ça!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Rando des Coyotes - 1er AvrilNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum