LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 rando la garennoise le 15 mai

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 11:33:56   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

no problemo on en reparle mercredi.............
Membre désinscrit
   Posté le 09-05-2005 à 14:00:15   

bon eh bien cher Tyler, 15h00 approche et je n'ai tjrs pas pu m'organiser (planning, transport....)..... je sais c'est chiant....... du coup si je viens je m'inscrirai sur place..... dommage j'aurai bien aimé avoir mon nom sur la plaque......

Merci.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 13:29:19   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je résume: inscription pour 6 pour les 80km (tyler max tarzan bourricot fred et marco) le chèque part cet après midi. on va en chier mais ça va être bon...
Membre désinscrit
   Posté le 10-05-2005 à 14:43:01   

Ah ben tu tombes bien Tyler...... je pensais que tu règlais tout hier......
Du coup çà y est je peux te confirmer pour ce WE...... si ce n'est pas trop tard........

mon pseudo:

DOUDOU LE MASO (pour la plaque)

ok pour le 80 kms.......

Ca roule?????

Merci d'avance.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 14:54:30   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

désolé mais c'est trop tard pour l'inscription commune... par contre j'ai eu le gars au téléphone, tu peux encore t'inscrire et avoir ton pseudo sur la plaque si tu le fais avant demain. pour cela envoie sur papier libre si tu n'as pas de bulletin: tes nom, prénom, âge, adresse, tél, et n° de licence en précisant ton club et en joignant un chèque de 5 euros à
laurent LAMMENS 205
chemin de la désirée
78520 St Martin La Garenne.
n'oublie pas de préciser ton pseudo et surtout fais vite!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 14:57:08   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, je vais poser la question qui fâche :

pour faire 80 bornes, faut compter 5H00 de roulage, en gros.
Plus les arrêts ravitos, éventuels petits pépins mécaniques j'arrondis le tout à 6H00 du départ à l'arrivée.

Je serais assez chaud pour partir le plus tôt possible, et quand je dis tôt, je pense carrément tôt, genre 7H00, par exemple.
Ca permettra aussi d'éviter la foule, pareceque ça s'annonce surpeuplé, la garennoise.

Voilà, tout ça pour dire que ça ne me fait pas chier de me lever à 5H30 pour partir de chez moi à 6H00, par contre ça me gonfle de rentrer à 15H00 .

Vu qu'on a tous une petite famille ...

Merde, je viens de voir sur leur site qu'ils annoncent 7H30 mini pour le départ. On s'en tient là ?
On dit 7H15 sur place ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 14:59:27   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ok pour moi... pour un départ groupé on voit ça vendredi!
Membre désinscrit
   Posté le 10-05-2005 à 15:05:38   

Merci quand même...... merde je n'ai pas mon chéquier sur moi......
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:35:23   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

ca marche chef !
frederic
Membre
76 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 18:44:26   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   

pareil pour moi, départ 7h30 ca me va. A dimanche et affutez bien vos jambes, 1600 m de dénivellé positif pour le 80 kms.
specialized green
Membre
specialized green
42 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 07:27:32   Voir le profil de specialized green (Offline)   Envoyer un message privé à specialized green   

ok pour moi egalement 7h15 les pneus chauds
Membre désinscrit
   Posté le 13-05-2005 à 09:59:15   

Help, est ce que parmi les joyeux participants de la garennoise il y aurait une bonne âme qui aurait une petite place pour moi dans son véhicule????? Je n'ai pas pu me débrouiller autrement......

Merci d'avance.....

PS: Je suis un trés bon copilote...... surtout à 6 heures du mat'........
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 10:11:24   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Pas de pb, t'es sur ma route !

On dit 6H30 en bas de chez toi ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Membre désinscrit
   Posté le 13-05-2005 à 10:28:40   

Merci trés sympa....... 6h30 en bas... les yeux tout collés....
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 11:58:15   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

moi je pars avec tarzan; pareil 6h30 à poissy; on se rappelle mon copain à moi que j'ai.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 12:45:10   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

pareil j'y serais avec mon petit vieux..........
specialized green
Membre
specialized green
42 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 18:22:24   Voir le profil de specialized green (Offline)   Envoyer un message privé à specialized green   

quels sont les autres distances des parcourts?
il y a 65 km, 80km,et quoi encore?
c'est pour mon voisin qui souhaite venir avec moi.
mais comme il a moins la forme,il fera une distance plus courte genre
40km si il y a! moi je table pour le 80km mais c'est vrais que au vue de la pluie qui est tombée depuis hier sans interruption c'est le terrain qui va m'obliger à choisir.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 15:35:20   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon les gars au risque de passer pour un vieux con rabajoie je tiens à vous préciser quand même que quand je dis "je m'occupe de toutes les inscriptions" il ne faut pas confondre avec "je paie toutes les inscriptions!" sur 6 participants seuls 2 m'ont remboursé... comment voulez vous que j'entretienne mon trek? bon pensez-y pour la prochaine fois qu'on se verra.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 15:52:35   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ouais t'à raison faut gueuler, d'ailleurs escuses moi,je rectifie ça à épone en te payant l'inscription,sorry tyler...............
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 16:13:45   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ok mon bon max! mais je ne gueule pas je fais juste un rappel... je pense sincèrement qu'au club il n'y a que des mecs bien! et d'ailleurs tu viens de me le prouver.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 16:17:24   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

non t'as raison mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus............
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  rando la garennoise le 15 maiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum