LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Reccherche shifteur et frein arrière

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 08:26:29   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je recherche d'occasioon (en tous les cas bon marché), un shifter pour dérailleur arrière et un frein hydraulique arrière.

Qui qu'en aurait à me vendre ?

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 13:20:51   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Je doit avoir ça,il faut que je retrouve dans mon bordel,des que je remet la main dessus je te fait signe.
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 13:24:56   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

LOUIS XIV a écrit :

Je recherche d'occasioon (en tous les cas bon marché), un shifter pour dérailleur arrière et un frein hydraulique arrière.

Qui qu'en aurait à me vendre ?

Shifter 8 ou 9v ? SHIMA ou Autrre marque ?

Freins : Centerlock ou 6 trous ? Diamètre disque?
J'ai un ensemble HOPE (indivisible AV/AR) : http://pedalator.com/bikersclub78/materiel/pieces_occasions.htm
J'ai des disques Centerlock XT & XTR en stock, des HOPE flottant 6 trous en 140mm (suffisant pour du XC/rando).

Les shifter faut que je regarde dans le stock
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 19:34:18   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Le shifter c'est pour mon route que j'utilise en home trainer dans mon garage. La prochaine fois qu'il sort du garage ce sera pour partir à la poubelle.... 9V

Pour le frein arrière, c'est pour le VTT de Brice que je remets en ligne. Peu importe centerlock ou 6 trous et les disques. J'ai ce qu'il faut en disque et en adaptateur.

Ps: l'ensemble HOPE est trop cher pour ce que je veux en faire. Merci quand même.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Reccherche shifteur et frein arrièreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum