LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Recherche accessoiresGPS

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 11:54:19   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je suis depuis ce week-end, 40 ans obligent, l'heureux possesseur d'un GPS "Magellan SporTrak Map" équipé de base. Je recherche pour le compléter :
  • un CD MapSend Streets Europe
  • Support de fixation pour véhicule
  • Support de fixation pour VTT

    Vus les prix des dits accessoires, si quelqu'un a des plans je suis ïntéressé

    Putain, je sens que ja vais en gagné, moi, des courses en 2005 avec les raccourcis que je vais pouvoir prendre....
  • tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 23-12-2004 à 21:32:23   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    le seul GPS que je connaisse est un Gros Plein de Soupe!... c'est pas toi j'espère.
    niko
    Administrateur
    niko
    1124 messages postés
       Posté le 24-12-2004 à 08:59:55   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

    Pq t'as besoin d'un GPS ? T'as qu'a nous suivre ... ;-) lol

    Niko
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 29-01-2005 à 14:38:55   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    J'ai trouve un CD d'occase pour mon GPS. C'est une carte d'EUROPE (14 pays) très détaillée (manque juste les reliefs).
    Le logiciel se charge sur un PC et est presque plus intéressant sur le PC que sur le GPS (l'écran est peut-etre un peu trop petit sur le GPS).

    Donc en faii si quelqu'un est intéressé je peux lui faire une copie CD. C'est pratique pour préparer ces randonnées, chercher une adresse, pour peu que l'on a un pc portable que l'on prend dans sa voiture, plus besoin de cartes.

    Qui qu'en veut ?
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 31-01-2005 à 19:18:56   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    En fait^, on m'a fait connaitre un site qui vaut largement le logiciel que je vous proposais et qui n'a besoin d'etre charge il s'agit de: http://www.fr.map24.com/.

    Et c'est magnifique (c'est le pro qui vous parle), vraiment autre chose que MAPPY

    A découvrir....
    Tarzan
    Membre
    Tarzan
    612 messages postés
       Posté le 31-01-2005 à 21:52:35   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

    c'est top !
    Haut de pagePages : 1  
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  Recherche accessoiresGPSNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum