LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 A la recherche d'une décolleuse à papier

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 16:45:44   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Rien à voir avec le vélo, je cherche une décolleuse à papier. Si quelqu'un à ça dans sa cave, je suis preneur pour la période du 5 Nov au 15 nov.

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 17:46:51   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

J'ai

--------------------
Keep climbing !
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 18:52:30   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Merci Gwen! je prends

--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 20:18:47   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Un pulvérisateur et du produit dissout papier c'est plus efficace et plus facile ;-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 20-10-2014 à 17:41:56   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Fred a raison ce n'est pas très efficace et ça met de l'eau partout. Tu peux essayer avec de la colle à tapisserie et la brosse qui va avec. La colle ne coule pas, tu laisses imbiber et tu grattes. Éclate toi bien...

--------------------
Keep climbing !
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 20-10-2014 à 17:56:36   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

J'avais utilisé un pulvérisateur de jardinage ;-), pas un truc pour laver les vitres
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 20-10-2014 à 19:24:57   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Autrement y'a plus efficace: le Karcher avec un mélange Acide Chlorhydrique, eau (75%, 25%).

Je déconseille l'acide Chlorhydrique pur, y'a eu des plaintes de certains clients.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 20-10-2014 à 22:54:53   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

LOUIS XIV a écrit :

Autrement y'a plus efficace: le Karcher avec un mélange Acide Chlorhydrique, eau (75%, 25%).

Je déconseille l'acide Chlorhydrique pur, y'a eu des plaintes de certains clients.


Réemployable pour le débalisage de l'EPP?

--------------------
Hauts les coeurs!
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 20-10-2014 à 23:01:53   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

LOUIS XIV a écrit :

Autrement y'a plus efficace: le Karcher avec un mélange Acide Chlorhydrique, eau (75%, 25%).

Je déconseille l'acide Chlorhydrique pur, y'a eu des plaintes de certains clients .


tontons flingueurs

--------------------
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 21-10-2014 à 08:02:47   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Si tu as la chance d'avoir du vinyl aux murs comme moi quand j'ai acheté l'appart, un coup de papier de verre a été necessaire pour que le produit s'imprègne.

Sinon comme le dit Fred, un pulvé de 5L, de l'eau et une spatule


Edité le 21-10-2014 à 08:03:16 par Benoit




--------------------
http://light-bikes.fr
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  A la recherche d'une décolleuse à papierNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum