LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Recherche décolleuse d'urgence

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 14:22:57   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Salut à tous.

Je recherche une décolleuse pour virer le papier peint tout moche de ma cuisine.

Je dis urgent parce que j'ai tout le matos pour l'après (peinture etc), que j'ai attendu tout le WE d'avoir une décolleuse, qui après 36 report, n'est jamais venue, donc bon, voilà, je commence à m'impatienter sévère !

Je peux me déplacer pour venir la chercher, plus facilement lundi.

Merci infiniment à celui qui me dépannera, il aura droit à la première bière servie dans ma cuisine toute refaite.

--------------------
Hauts les coeurs!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 14:39:11   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

te prend pas la tete avec une décolleuse,il existe un produit mircle en vente dans tous les magasin de bricolage,le "disout colle",tu mélange un peu de produit avec de l'eau dans un pulvérisateur pour les jardins,tu pulvérise tous les murs,une fois le papier mouillé c'est un jeu d'enfant,testé et approuvé chez moi,encore merci à éric broquin pour le tuyau,je pensais galérer et finalement ça été du gateau.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 14:51:22   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

5euros60.



+



6euros95.


Edité le 02-03-2008 à 14:52:50 par max la menace


Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 15:38:12   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

je confirme
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 22:26:49   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bon, ayant la flemme de retourner chez Casto chez qui j'avais déjà laissé qqs euros ce matin, j'ai trouvé encore plus économique et écologique : eau + éponge + huile de coude (bcp).

Ca y est, le papier est arraché, les trous (nombreux) rebouchés.

Reste l'opération sous couche + peinture plafond + peinture murs, puis les finitions, et j'aurai une belle cuisine toute neuve

Merci pour vos conseils quand même

--------------------
Hauts les coeurs!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 07:44:42   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

kanetqdmem .
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 09:11:29   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

pa2pbm!

--------------------
Hauts les coeurs!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 22:18:50   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bon, couche 1 plafond OK. Demain soir, 2 ème.
Jeudi et vendredi, les murs.
Samedi, je peux ranger mes meubles, et enfin, recuisiner.

Youpi !

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 22:50:50   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Tu veux un coup de main, Camarade ?

Mercredi + Jeudi + vendredi soir ? à ta disposition à partir de 20H

Tu me laisses les zones faciles et qui ne craignent rien, parceque de la bonne volonté, j'en ai plein, par contre j'ai deux mains gauches ...

Sinon, je sais bien couper le saucisson, changer le disque, et aller refaire des glaçons au frigo.

C'est important, dans une équipe, un gars qui sait bien couper le saucisson.


Edité le 04-03-2008 à 22:56:20 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 23:19:03   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Ca c'est sympa !
Pour ce qui est du bricolage en tant que tel, je crois que c'est aussi simple seul, c'est pas Versailles non plus, alors la liberté de mouvement est assez restreinte... Par contre, pour le découpage de saucisson, on n'est jamais de trop ! Je pense que vendredi sera le meilleur soir pour un ptit apéro qui va bien !

Avis aux motivés, on pourra même enchainer avec un tournoi de No Fear Downhill sur la console (ou comment décoler les2 roues du sol sans se rompre les os !)

--------------------
Hauts les coeurs!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 09:58:40   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Meuceumeu a écrit :

Par contre, pour le découpage de saucisson, on n'est jamais de trop ! Je pense que vendredi sera le meilleur soir pour un ptit apéro qui va bien !

Avis aux motivés, on pourra même enchainer avec un tournoi de No Fear Downhill sur la console (ou comment décoler les2 roues du sol sans se rompre les os !)



Pour le saucisson, no soucy, demander à Fred, il règle le problème trés rapidement: il le coupe en deux.......
Sinon, il y a ma méthode........ savoyarde.....
Je pense que je vais passer aussi vendredi soir, à bicyclette..... à suivre.....
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 10:27:28   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

faut que ça croque sous la dent ,on pourra comparer les deux école.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 11:26:07   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pour vendredi soir, je vous propose un choix entre :
- faire comme prévu, mais le tout dans un salon envahit par les meubles de cuisine, etc...
- reporter à la semaine prochaine

En effet, suis hyper à la bourre dans ma peinture (grosse semaine, et puis la "mono"couche mon cul), donc ce sera apéro dans un appart ressemblant à la maison des personnages principaux de Chat Noir Chat Blanc, pour les amateurs...
Voilà, donc moi je n'ai rien contre faire un truc, mais ce sera vraiment à la roots. Si vous voulez plus de confort, je vous propose de reporter ça gentimment.
Messieurs, c'est le moment de réveiller le punk qui est en vous !

--------------------
Hauts les coeurs!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Recherche décolleuse d'urgenceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum