LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 recherche fourche

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 21:57:10   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

après avoir testé la super fourche magura de fredo ce we, je suis plus que décidé à changer ma sid

j'ai cherché des infos sur la magura durin en 80mm mais le prix annoncé (650euros avec une reprise de ma vieille fourche et encore sans la couleur que je souhaite!!!) me fait un peu tousser et je ne pense pas que tout le monde comprenne mon investissement à la maison

je souhaite donc avoir des infos sur une fourche en promo sur kompressor: la reba sl
ou alors la reba team ou anfin sur la reba wc...
confort, entretien, facilité des réglages, blocage au guidon...

merci les copains

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 22:06:05   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

J'ai une reba sl sur mon RR8.1 (mulet qui prend la poussière), je peux te la prêter pour que tu te fasses une idée...elle a 300 km. Si tu peux la monter.(pivot coupé

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 22:12:47   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pourquoi pas... merci bcp

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 22:27:29   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Putain, j'ai laquelle moi déjà ?

La deuxième juste après la WC c'est la Team, c'est ça ?

Bon, je te confirme qu'à coté de la Sid, c'est le jour et la nuit.C'est souple, ça met en confiance ( et pour me mettre en confiance, faut y aller ! ), c'est génial. Et pas trop lourde ( sauf pour les WW, mais c'est une secte )


De mémoire, je l'avais eu vers 300-350 € , je sais plus où.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 08:00:02   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Reba Team pour moi.

Bon j'ai pas encore trop rouler avec mais moi je la trouve très bien cette fourche.

Simplicité des réglages, souplesse, rigidité...

Achetée 375 euros chez Cybervelo à Maurepas, mais il me semble qu'elle est à 450 euros maintenant.
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 08:05:52   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Je viens de jeter un oeil sur leurs site et la Reba Team et toujours affichée à 375.90...
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  recherche fourcheNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum