LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Recherche jante arrière

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 21:06:42   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Salut tout le monde,
Bon je cherche une jante arrière pas trop chère avec roulements annulaires et fixation de disque Center-Lock de préference.
J'ai mes roulements de roue qui sont HS, je les est demontés, regraissés avec de la bonne graisse et c'est toujours pareil....
C'est un moyeu LX et apparament on m'a dit que j'avais plus qu'a me racheter une jante.
Ca fait 3 semaine que j'ai pas foutus mon c.l sur une selle et là faut que je m'en occupe serieusement .
Si quelqu'un d'entre vous a une jante qui traine dans son garage ou un bon plan pour du neuf je suis preneur............
Merci et à bientot.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 21:58:55   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Lolo,

juste une question de vocabulaire; une jante = un cercle; ça n'a rien à a
voir avec un moyeu.

D'après ce que je lis, ton problême, c'est le moyeu, pas la jante ...

Sinon, désolé, un moyeu centerlock, j'ai pas ça ...

Si ton bouclard ne te donne pas satisfaction, essaye streak'x, ou barracuda (très bien pour les roues).

Bonne chance dans ta recherche.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 23:05:58   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Oui c'est bien le moyeu qui est mort, mais bon si je compte le démontage et le rayonnage de la roue, plus le délai ( quand tu vois que pour la moindre bricole faut attendre au moin une semaine chez Eric cycle............et j'ai pas trop le temps de monter à Louviers en ce moment.) je me dit que j'ai plus vite fait d'acheter une roue complète.
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 17:16:34   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Bon j'ai était chez culture vélo et ils avaient pas grands chose en stock, alors je suis allé chez décth' et en ce moment ils vendent des Mavic Cross-Ride noir à 179 euros la paire .
Elles sont un peu lourdes (1.900kg la paire) mais elles ont l'avantages de pouvoir s'utiliser soit avec des disques, soit avec des patins, et vu que je voulais remonter un vieux cadre Sunn Cro-Mo qui traine dans mon garage ça me permeterais de pouvoir les permuter d'un spad à l'autre.
Cela vaut il vraiment l'investissement??? (moi je penses que oui)
- Alu 6000....je sais plus quoi
-Moyeux annulaires étanches
-Rayons plats
Merci de m'éclairer........
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 17:27:04   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Pour info, elles sont à 160 € chez dutouron, avec en prime 2 chambres et deux pneus ...

http://www.sergedutouron.com/V2/produit.php?s_cat=109


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:35:05   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Salut tout le monde.
Bon je me suis décidé, du coups j'ai acheté une paire de Mavic Cross-Ride, et pour ce qui est des disques je suis allez chez éric cycle et j'ai pris des disques Formula.
On m'a dit plusieurs fois que quand tu changes de roues tu changes de vélo (je pensais vraiment pas sentir la difference...) et il faut dire que c'est vraiment flagrant.
Elles sont plus ridiges en lateral et m'ont l'air mieux en relance malgré un poids d'un peu plus de 2kg la paire.
Bon j'ai pas roulé beaucoup avec (2h30 tout au plus) mais pour le moment je regrettte pas mon achat. Maintenant à voir sur la longueur.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Recherche jante arrièreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum