LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 RECHERCHE POUR ESSAI POTENCE ALU 90 MM

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 10-08-2013 à 16:19:48   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

ola

j'ai actuellement une potence de 110 sur mon ancien vélo et je voudrais essayer de raccourcir afin de calmer une petite douleur au tendon d’Achille (solution ?)

Si quelqu'un pourrait m'en prêter une avec option d'achat si concluant

merci

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 11-08-2013 à 22:44:53   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

J'ai ptet ça qui traine dans ma cave. Je vérifie le WE prochain et te dis. Quel diamètre ton cintre ?

--------------------
Hauts les coeurs!
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 11-08-2013 à 23:23:35   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Pb au tendon d'achille = souvent un pb de cales.

--------------------
http://light-bikes.fr
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 12-08-2013 à 09:52:01   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

Meuceumeu a écrit :

J'ai ptet ça qui traine dans ma cave. Je vérifie le WE prochain et te dis. Quel diamètre ton cintre ?


28.6 pour la fourche et 31.8 pour le cintre

merci

--------------------
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 12-08-2013 à 09:52:41   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

Benoit a écrit :

Pb au tendon d'achille = souvent un pb de cales.


j'ai aussi prevu le changement des cales

merci

--------------------
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 12-08-2013 à 23:25:46   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

ALEXANDRE a écrit :



...) calmer une petite douleur au tendon d’Achille (solution ?)



Salut Alex,

si tes problèmes de tendinite achilléenne ne passent pas, je te conseille vivement ça :

http://www.nantes-mpr.com/cheville/tri_exo.htm

Après avoir testé ( et fui ) la médecine du sport qui ne sert qu'à fourguer des médocs, injecter de la chimie pour calmer la douleur, ramasser 85 € pour 15 minutes et réclamer des examens ... il faut revenir à la base : tu t'es fait mal en faisant du sport, alors tu peux en sortir en "travaillant" ton corps.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 13-08-2013 à 09:53:53   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

Salut Laurent,

merci pour l'info
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 21-08-2013 à 21:33:22   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Faut arrêter le café, les produits laitiers et la bière désolé mais il y a que ça qui marche.

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 23-08-2013 à 17:43:59   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

solone a écrit :

Faut arrêter le café, les produits laitiers et la bière désolé mais il y a que ça qui marche.


Le café, je ne sais pas, mais pour les produits au lait de vache et les céréales, effectivement, il semblerait que s'en passer ou fortement limiter les doses soit plutôt bon pour la santé.

Personnellement, j'ai tenté et globalement cela a été positif. Bon depuis j'en remange mais beaucoup moins qu'avant (le pain en particulier).

C'est, en tous cas, la théorie du Dr Seignalet (l'alimentation ou la troisième médecine).

Bref Bourricot est condamné à avoir mal aux tendons, sauf à trouver des binouses sans malt

Dur!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  RECHERCHE POUR ESSAI POTENCE ALU 90 MMNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum