LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 recherche roue arrière vtt pour ht

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 21:03:34   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

voilà j'ai monté mon vtt sur le home trainer mais mes jantes sont incompatibles avec des pneus slick
j'en suis à 3 chambres à air percées (pincées lors du montage qui me prend 15minutes)
mes jantes sont les bontrager tubeless que j'avais sur le trek à l'origine et sur lesquelles je n'arrive pas à mettre des scorpions en 1.75 tant les flancs sont hauts. alors je vous dis pas des slicks en 1.40! j'y laisse mes doigts, mes démonte pneus et mes chambres.

je recherche donc une vieille jante 26'' pour mettre sur le vtt pour faire du ht. pas besoin évidemment d'une jante tubeless! la plus pourrie fera l'affaire
v brake ou disc je m'en tape puisque je ne compte pas monter de frein.

j'attends vos propositions sachant que je ne veux pas me ruiner non plus

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 21:19:20   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

C'est pour un prêt temporaire ou définitif ?

Parce que j'ai une vieille crossmax dont je ne me sers jamais, et qui est précisément montée avec un pneu slick de 1 pouces pour le HT, de l'époque où je n'avais pas de vélo de route...

Par contre, elle a encore une petite valeur sentimentale, donc juste pour la forme, on dirait que c'est un prêt temporaire, d'ac ?

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 22:07:38   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

en fait j'en cherche une roue de façon plutôt définitive. d'où le "je n'ai pas envie de me ruiner". ça me permet d'en avoir une toujours sous la main et de ne plus monter mon route sur le ht
en plus si j'empreinte une roue temporairement (pléonasme) et que je la rend pliée ou bien abîmée au niveau du moyeu (c'est le risque du ht) je pense que je ne vais pas me faire de copain, surtout si c'est une crossmax qu'il me prête (j'ai bien dit la plus pourrie fera l'affaire)

merci quand même

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 22:15:15   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

En même temps, depuis le temps qu'elle traine dans ma cave, elle doit bien s'être déjà un peu abîmée...

En outre, je pense qu'elle n'est plus bonne qu'à faire du HT, les flancs céramique s'étant transformés en savonette avec le temps.

Donc bon, tu vois, si tu trouves autre chose, mais sinon, pas de soucis.

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 09:18:05   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tu me la vends combien?

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 10:17:10   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Moi je t'en donne une. Prix = 0 Euros (donnée quoi).
Par contre elle fait partie d'un lot avec un dérailleur XTR tout neuf.

Le lot pour 100 Euros.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 11:05:26   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je serai bien embêté avec un dérailleur xtr tout neuf!
1- je ne fais plus de vtt
2- j'en ai un neuf aussi
3- j'utilise des dérailleurs inversés

par contre tu peux me donner le tout, ya pas de souci

--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 20:55:46   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

J'ai une offre bien plus intéressante que celle de notre bon roi:

Une Xmax gratos...
Mais elle fait partie d'un lot avec un vtt entier sunn exact 450e...
Tu vois, c'est donné.
Alors...
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 21:09:48   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Pourquoi une roue VTT? Une roue route doit passer sur un cadre VTT pour faire du HT? Et là, pas de pneu slick et tout le bastringue. Si tu n'en as pas en rabe, ça paye pas ça débarrasse: 30 euros la roue de route avec K7 12x23 + pneu . Et là, t'es même pas obligé de m'acheter mon vélo de route avec. Alors???

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 10:48:28   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tu viens de me donner une idée... une roue route sur un vtt!!! j'y avais pas pensé. je vais essayer ça cet aprem
si ça marche, je te ferai un gros bisou

--------------------
je hais les hopitaux
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 18:48:53   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

tyler a écrit :

si ça marche, je te ferai un gros bisou

Te sens pas obligé, surtout!

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 20:23:19   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

en même temps c'est le risque quand on s'habille en rose!

par contre comment faire avec une k7 10v (je n'ai que ça) alors que la chaine est prévue pour une k7 9v?
est-ce que la chaine 9v peut supporter une k7 10v ou pas? à mon avis non elle sera trop large. bon reste plus qu'à trouver une k7 9v!
ou alors je mets une k7 vtt sur ma roue route... en voilà une idée qu'elle est bonne! je suis fortiche moi

c'est pas simple quand même d'avoir du temps pour s'entraîner; j'en connais quelques uns qui ne connaissent pas leur chance d'être au boulot.


Edité le 11-03-2009 à 20:39:52 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
Elsass2
Nouveau membre
47 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 21:46:41   Voir le profil de Elsass2 (Offline)   Envoyer un message privé à Elsass2   

si lembourbe te le dis c qu il a raison ecoute la voix du maitre

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 22:48:56   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tu veux un bisou aussi toi, c'est ça? pas de problème...

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  recherche roue arrière vtt pour htNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum