LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Recherche vélo de route

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 09:45:50   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Désireux de faire quelques infidélités au velot vert, Brice et moi souhaitons nous équiper de vélos à cornes pour, de temps en temps, aller à la rencontre du côté obscure (comme dit Laurent).
Pour moi à priori c'est Ok, Eric m'a trouvé un Bianchi, par contre pour Brice si vous entendez parler d'un vélo de route grande taille (il mesure 1M90 et des poussières), faites moi signe SVP.

Message édité le 08-09-2004 à 09:48:08 par LOUIS XIV
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 17:35:00   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bienvenue du coté obscur de la Force !

' tain, il a encore grandi Brice ou quoi ??

Avant de se lancer dans des achats pour lui, faut d'abord vérifier qu'il ne grandira plus ! Parceque son VTT, il doit déjà avoir remonté la tige de selle au maximum, non ?

Ensuite, pour trouver un vélo d'occas' ça commence à être un peu chaud dans les tailles qui s'éloignent un tout petit peu du standart.

Le risque avec les très grandes tailles, c'est de se retrouver avec un vélo qui aura été malmené par un géant vert de 130 kG ...

Enfin, tout dépend de ton budget, évidemment.

Pour info, j'ai vu l'autre jour chez Décat un 7.2 limited incroyablement équipé pour 700 e, je crois.

Par correspondance, tu peux aller sur le site de Serge Dutouron, c'est pas cher non plus.

Et puis attend après l'escapade, les vélos sont carrément bradés à partir de fin novembre.


En tous cas, ça promet un hiver sous le signe du bitume.

En plus, comme ça, on pourra essayer les duathlons l'année prochaine
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 17:46:07   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

tiens, regarde ça par exemple : à 682 euros

http://www.sergedutouron.com/tarifs2002/config2004/velo005.htm

et puis sinon, va voir chez intersports, si y en a un près de chez toi, ils ont des vélo de route ( Nakamura ) qu'ils bradent en fin de saison.

Go sport aussi fait ça.
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 20:53:03   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

C'est fait, j'ai mon premier velo de route.

C' est un BIANCHI vert et blanc, cadre aluminium, fourche carbonne, roues bianchi, seul le dérailleur est campagnolo (mirage).

A+
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 21:47:03   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Super,

Maintenant, les B-Power, j'ai une proposition indécente à vous faire :

- Dimanche 26 septembre, la Stephen Roche à Cergy, 157 km.

méfiance quand même, j'ai mis 4H39 et 4H41 ( de mémoire ) les deux dernières fois. C'est quand même + 2 x plus qu'une compet' de VTT ( seniors )

Histoire que je pourisse Brice une ( dernière ? ) fois ....

il me reste que le bitume, parceque pour le VTT, j'ai un peu l'impression que j'ai mangé mon pain blanc ; )


pour continuer sur notre discussioon de ce midi, Brice : quelle taille ( axe à axe ) et quelle longueur de manivelle ?

See you in Auvergne !
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 21:35:55   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

salut,

En ce qui concerne la stephen roche, je ne vais peut-être pas la faire car je n'ai pas encore 18 ans. Je vais essayer de faire une dérogation. On verra...

Pour mon vélo, c'est une taille 61( tu avais raison, 58 c'est trop petit! ), et la longueur de manivelle est d'environ 22 centimètres ( je ne sais pas précisément mais je sais qu'elles sont longues! )

a+
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 22:36:42   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Heu, 22 centimètres ça m'étonnerait ! Les plus grandes font 180 mm.

Sans doute 175 mm, peut-être 177,5 regarde, c'est écrit dessus.
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 20:00:12   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

Je confirme, c'est bien des manivelles de 175mm.

A+
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 20:20:49   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, bah maintenant ya plus qu'à les faire tourner vite, si possible en mettant la chaîne vers la droite ...
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Recherche vélo de routeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum