LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 recherche vélo de route

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-06-2011 à 14:42:47   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

eh oui je suis de retour!

je recherche un vélo de route EN PRET pour le mois de juillet pour me refaire la santé (je pars en vacances près de Perpignan 3 semaines)

taille M ou quelque chose qui y ressemble (53 par ex)

je ne compte pas faire d'exploit sportif juste roulotter et reprendre du plaisir sur la route (ça risque d'être compliqué...)
sinon je mettrai des "slick" sur le vtt

merci bcp


en attendant HT car les kilos perdus sur les routes de PN et à l'hosto à bouffer de la purée sont de retour

--------------------
je hais les hopitaux
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 14-06-2011 à 19:50:23   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

J'attends (d'ici 1 ou 2 jours) de nouveau plateaux pour finir de réparer mon Peugeot. Il est un peu grand pour moi(1m73) et doit faire dans les 12 kgs.

EDIT : Les plateaux sont arrivés !


Edité le 14-06-2011 à 23:09:21 par Antoine




--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 14-06-2011 à 20:14:51   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Moi j'ai le mulet (le Radon) que je peux te prêter (il lui manque juste son pédalier pour l'instant qui est chez Djé s'il ne te semble pas trop petit. Equipement ultégra, cadre alu, fourche carbone...

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 14-06-2011 à 20:15:54   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Mon Canyon a été récupéré par FREDO pour réparation, je ne sais pas où ça en est.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 14-06-2011 à 22:18:16   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Tyler qui cherche un nouveau p'tit route, ça m'a rappelé illico une planche de la BD "Joe Bar Team"
http://picasaweb.google.com/lh/photo/cjA-2kl3GX_Dvl_-4tYEEFp58OJHERD7NN0OpJRAcF4?feat=directlink

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-06-2011 à 22:55:04   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

génial! en plus j'ai le choix...

--------------------
je hais les hopitaux
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 15-06-2011 à 01:28:48   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

tu prends le 12 kg pour le port de pailheres?
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 15-06-2011 à 09:25:33   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Si jamais le nouveau cacadale de Djé revient avant ton départ ton choix s'élargira d'un TCR...

Mais c'est pas gagné.

A ce propos le pédalier d' Aurélien est toujours sur ce vélo... Donc si ton choix s'oriente vers le radon, je ramènerais un pédalier...

Va t'on s'en sortir lorsqu'il faudra que tout ce matos regagne ses pénates???
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-06-2011 à 10:44:30   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

j'ai un pédalier compact encore intact (il n'y a plus que ça de correct sur le 595) et un dura ace 52-39
ça devrait donc aller...

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 28-06-2011 à 14:51:41   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon on oublie le vélo pour le mois de juillet
je ne me sens pas capable de partir seul sur la route... les jambes n'attendent que ça mais la tête dit clairement non
en plus je ne crois pas avoir envie de faire subir ça à Val qui a tout eu à gérer depuis un mois

je me suis mis à la course à pied avec qqs objectifs en vue pour le mois d'août (ben oui faut bien s'entretenir un peu)
les tendinites ont l'air de me foutre la paix pour l'instant; pourvu que ça dure

merci en tout cas pour vos propositions
je risque de relancer un appel début août (après le salon du cycle de septembre je vous fiche la paix...)

--------------------
je hais les hopitaux
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 28-06-2011 à 19:05:58   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

lacheur!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 28-06-2011 à 20:07:06   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

c'est sur même à pied je te lâche...

--------------------
je hais les hopitaux
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 29-06-2011 à 00:57:38   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

voire meme en hélico...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 29-06-2011 à 11:10:44   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pauv'type!

--------------------
je hais les hopitaux
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 02-07-2011 à 09:48:48   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

tyler a écrit :

(après le salon du cycle de septembre je vous fiche la paix...)


ca va pas etre facile, c'est le we de la transvo si je ne m'abuse

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  recherche vélo de routeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum