LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 reco escapade

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 18-10-2010 à 19:46:11   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

il n'y a pas de rando extérieure ce we
et si on en profitait pour faire une reco escapade?

plus tôt on la fera plus tôt on sera débarrassé (et on risque d'avoir des conditions moins pourries maintenant que dans un mois)

le programme n'a rien de très excitant mais je crois que c'est nécessaire
la présence de tous est indispensable même si vous pensez être aux inscriptions ou aux ravitos car nous allons être moins nombreux qu'en 2009 pour l'organisation ce qui signifie qu'il y aura surement des modif dans la répartition des rôles... chacun doit donc maitriser au mieux le circuit pour pouvoir palier toute éventuelle défection

je compte sur vous

8h au cosec (cerdan est fermé à cette heure là
ne comptez pas rentrer avant 13h

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 18-10-2010 à 21:27:58   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

I'll be there.

--------------------
Hauts les coeurs!
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 18-10-2010 à 21:36:38   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

pas possible pour moi, je m'octroie un petit we en amoureux, c'est vraiment con la semaine d'après je suis chaud!

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 18-10-2010 à 22:43:46   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

T'as qu'à proposer une balade en forêt le dimanche matin à Emilie, je suis qu'elle trouverait ça super romantique!

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 19-10-2010 à 08:09:17   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

solone a écrit :

je m'octroie un petit we en amoureux, c'est vraiment con la semaine d'après je suis chaud!

C'est surtout con pour elle, si c'est le week-end d'après que tu es chaud...


Pour la reco, pas possible pour moi, désolé.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 19-10-2010 à 08:20:55   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

moi ça m'étonnerait... ai je besoin d'un mot d'excuse ?

cela dit vu que je suis de ravito... c'est pas problématique, mais je l'aurais bien refaite moi, cette Escapade ! vu qu'on ne peut plus la faire en tant que participant et j'adorais cette randonnée mm dans la bouillasse ... d'ailleurs mm plus dans la bouillasse.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 19-10-2010 à 09:47:23   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Tj pas possible pour ma part!
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 19-10-2010 à 11:22:02   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Si la pénurie de carburant continue, je vais restreindre les déplacements voiture au strict minimum, privilégiant les déplacements pour entretiens new job.
Chez nous les stations proches sont vides de Gasoil.
De ce fait je ne prendrais pas mon Tacot pour aller à Poissy dimanche,
que je pourrais très bien rallier en vélo (comme cet hiver),
mais faire l'A/R (26km) en VTT avec la majorité de goudron qu'il y a entre chez-nous et Poissy'Cosec ça me branche pas du tout
Je ferais plutôt un tour VTT en local.

Wait and see...


Sarko si tu nous lis, on veut pédaler nous !
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 19-10-2010 à 13:17:40   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Ok pour la reco.
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 10:01:30   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

WE prevu à Brest initialement ...

Je serai surement dimanche matin devant la mairie de POISSY ...
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 17:42:37   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

désolé, absent ce we
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 21:00:41   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

niko a écrit :

WE prevu à Brest initialement ...

Je serai surement dimanche matin devant la mairie de POISSY ...


Viens plutôt Cosec, c'est là qu'on sera...

--------------------
Hauts les coeurs!
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 21-10-2010 à 12:36:56   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

bien vu !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-10-2010 à 18:23:19   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

sortie route demain matin
9h30 mairie comme d'hab'

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 22-10-2010 à 21:56:16   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

p................... j'ai envie d'venir.... mais j'peux pas. pffffffffff

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 23-10-2010 à 19:22:05   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

ok pour la reco
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 23-10-2010 à 21:15:31   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

sortez les pneus boue!!!!!!!

--------------------
je hais les hopitaux
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 24-10-2010 à 00:52:54   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Présent pour la reco
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-10-2010 à 13:46:40   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon ben ce fut une reco assez particulière pour moi
il y a des jours comme ça où on ferait mieux de fermer sa gueule plutot que de proposer des recos escapade

8,8km nico pète son dérailleur
on l'abandonne lamentablement (mille excuses nico mais tu semblais confiant pour ta réparation)
9,0 km soit 200m plus loin c'est moi qui arrache le dérailleur, la patte et la chaine (qui pète à 2 endroits)
tout dans la délicatesse le yoyo

on répare mode bricolos du dimanche et je rentre en single speed

bref je ne sais pas encore ce que les autres ont pu faire vu que je suis le seul à connaitre les modif de l'onf et les diverses déviations apportées au cours du traçage

je ne vois pas comment on peut éviter une 2ème reco avec cette fois tous les responsables de secteurs (on n'était 8 ce matin dont 4 au moins ne seront pas sur le terrain le dimanche) et un vélo en état de fonctionner

we de m...

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 24-10-2010 à 14:22:01   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

AAArrrggghhh Putain, j'aurais bien aimé un we de merde moi ! franchement qu'est ce qu'on ne donnerait pas pour casser du dérailleur...

JM quant à lui a promené sa mémère à 2km/h en marche à pied dans le petit bois... que c'est frustant, mais sagesse et patience ............................................sont 2 qualités que je n'ai pas...

Petite pensée pour mes potes de l'infirmerie.


Edité le 24-10-2010 à 14:22:44 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 24-10-2010 à 15:33:55   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

On a continué sans forcément toujours suivre le parcours .... faut dire qu'on ne le connais pas bien par endroit. Sinon, on a éclairci le passage sous le pond en bas du single du désert de Retz (ap le golf) qui était obstrué par une chute d'arbres. On a crée un passage nickel à droite. Malgré les nombreux rebondissements, on s'est bien marré qd même.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 24-10-2010 à 16:10:16   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ah, bah merde alors.

Yo, moi je suis ici non stop, en congés et dispo du mercredi 27 octobre au lundi 1 er novembre.

Si ça te dit d'enregistrer une trace GPS "propre" à n'importe laquelle de ces dates, ça me va. On se fait le parcours à deux, puis on la diffuse aux copains.

Par contre, pour le jour J, je serai là ( tu me colles où tu veux, je m'en branle ) , mais pas la veille.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 24-10-2010 à 17:58:57   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Ce matin, quelqu'un a sorti une blagounette sur Valérie, et paf, le prez s'est vexé et a planté tout le monde au milieu de la forêt.
Juste avant, c'est Niko qui a envoyé chier tout le monde, sous pretexte qu'on se moquait de lui... Bref...une fois débarrassés des susceptibles de service, on a pu rouler normalement et on a suivi plus ou moins l'EPP. Une demi-heure de bucheronnage, ambiance légion étrangère en mode soft:
Photo1
Photo2
Avec la trace de ce matin et le plan "papier" que Yo m'a filé, je vais essayer de faire un gpx version 1.0...
Bon courage aux single-speeders qui sont rentrés en "mode dégradé" et on leur souhaite bon bricolage.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-10-2010 à 19:39:35   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Bourricot a écrit :

Ah, bah merde alors.

Yo, moi je suis ici non stop, en congés et dispo du mercredi 27 octobre au lundi 1 er novembre.

Si ça te dit d'enregistrer une trace GPS "propre" à n'importe laquelle de ces dates, ça me va. On se fait le parcours à deux, puis on la diffuse aux copains.

Par contre, pour le jour J, je serai là ( tu me colles où tu veux, je m'en branle ) , mais pas la veille.


bah ça c'est bien sympa
je comptais la refaire mardi ou mercredi en fonction de la météo
donc si tu peux on se fixe mercredi matin ou aprem et roule ma poule
promis d'ici là j'aurai dormi et mon humeur massacrante en ce moment se sera apaisée

pour le jour j, je ne sais pas encore où tu seras mais tu y seras!!!

put' ça y est je stresse encore plus que les autres années avec toutes ces merdes de dernière minute


Edité le 24-10-2010 à 19:40:14 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 24-10-2010 à 22:27:47   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

tyler a écrit :


je comptais la refaire mercredi (...)
donc si tu peux on se fixe mercredi matin ou aprem et roule ma poule


Roule ma poule !

Heu, si on pouvait éviter un départ COSEC à 8H pour mon premier jour de vacances depuis logtemps ...

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  reco escapadeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum