LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 régime

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 09:13:27   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/312132/1026322989/soupe-brule-graisse.shtml

la soupe pour les gros culs

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 20:25:30   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   



Ce n'est ni la saison des poivrons, ni celle des tomates.

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 20:59:10   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Pensons global,

Agissons local,

... heu, faut reconnaître que c'est parfois ( souvent ? ) difficile.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 21:21:22   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

moi je viens de m'enfiler une tablette de chocolat alors pour ce qui est de me faire une soupe...
j'ai vaguement tenté un début de commencement de faire gaffe à ce que je mets dans mon assiette et je me suis mis à déprimer en une semaine, alors maintenant j'arrête et je profite
je suis gros mais au moins je me fais plaisir (et je sens que ce n'est pas avec le temps annoncé pour les prochains jours que je vais bouger mon c...)

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 09:14:41   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bon c'était pour rigoler... mais bon.. on peut manger pas trop calorique tout de même sans pour autant déprimer... car quand je fais "régime" si on peut appeler ça comme ça... et que je m'y met vraiment (pas assez d'ailleurs) je cuisine des trucs sympas et JM aussi. On se fait des plaisirs. les recettes de légumes sont super et pas besoin d'alléger un max. on fait des petits déco parfois....

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 13:48:38   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Mes légumes préférés : spaguettis carbonara.
Et 5 fruits et légumes par jour : 1 bouteille de bourgogne suffira.
Et pour la déco des tartines de nutella : des fraises tagada.

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 14:01:20   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Gwen a écrit :

Mes légumes préférés : spaguettis carbonara.
Et 5 fruits et légumes par jour : 1 bouteille de bourgogne suffira.
Et pour la déco des tartines de nutella : des fraises tagada.


j'adore ton régime
super équilibré!
mais tu oublies le petit café après manger (café liégeois avec un max de chantilly dessus bein sûr)

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 15:26:57   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

pfff chantilly faites maison légèrement vanillée.... hmmm j'adooore ça... mais bon... 2x par an....

bande d'p'tits pourris


mais je me console....
http://picasaweb.google.fr/MaryPerso78/100110TrielVttCremaillereGwenEtManue?authkey=Gv1sRgCNDIvKvl-sWVTg#slideshow/5425496684212006354


Edité le 27-01-2010 à 15:30:59 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 22:15:50   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

allez les gras du bide(entre autre ...),notre bien aimé président à pensé à vous:
http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/sante/obesite-19-idees-pour-nicolas-sarkozy_845857.html
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  régimeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum