LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 VOT + REGIONAL 2011 MERY S/OISE 03/04/11

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 23-03-2011 à 13:55:08   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Pour prétendre être classé au Régional (et participer au National) de Méry le 03/04 il faut impérativement remplir une fiche d'engagement PAR CLUB et l'envoyer à l'Ufolep 95 avant le 25 mars!!!! (Document envoyé ce jour par l'Ufolep 78 )

Je me propose de le faire pour nous. Il me faut donc la confirmation de votre souhait à être classé sur le Régional. (Pour ceux qui s'en tamponnent, vous avez la possibilité de vous inscrire comme d'hab' à la manche du VOT mais vous ne serez pas classés sur le régional). AVANT le 24 MARS 12h00

Je me charge de payer les inscriptions en même temps (pensez donc au remboursement lors de la course).

J'inscris:

-Marco ?
-David ?
-Moi
-Eric ?


Edité le 23-03-2011 à 13:55:51 par Lolo Berlingo


LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 23-03-2011 à 20:12:18   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

ok pour moi

merci

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 24-03-2011 à 21:47:05   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

J'ai donc rempli et envoyé la fiche d'inscription pour pouvoir prétendre être classé au Régional. Il ne manque que la date de naissance et le n° de licence d'Eric.

POUR ERIC

Par contre je ne t'ai pas inscrit à la course (pas de n° licence) . Il faut donc que tu t'y inscrive au plus vite.

POUR DAVID

Même remarque que pour Eric: Inscrit-toi le plus rapidement possible.




merci à l'ufolep 78 de nous avoir prévenu 2 jours avant... (ils ont reçu le courrier de leur homologues du 95 aux alentours du 08 mars!!!!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 27-03-2011 à 13:45:29   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

ça y est je suis inscrit
16 12 1964
•Licence : 07876668778

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 30-03-2011 à 20:23:30   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Quand vous vous inscrivez, uniformisez-vous dans le nom du club : désormais c'est POISSY VTT
et non "POISSY VTT SAINT EXUPERY" comme mentionné dans la liste des inscrits du VOT.

Je serais peut-être à Méry dimanche matin, si le taux d'humidité en altitude est convenable :D, faut que je me bouge; le diesel s'encrasse
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 30-03-2011 à 20:47:24   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

PEDALATOR a écrit :

Quand vous vous inscrivez, uniformisez-vous dans le nom du club : désormais c'est POISSY VTT
et non "POISSY VTT SAINT EXUPERY" comme mentionné dans la liste des inscrits du VOT.

Je serais peut-être à Méry dimanche matin, si le taux d'humidité en altitude est convenable :D, faut que je me bouge; le diesel s'encrasse


Je n'ai pas été voir mais perso j'ai mis POISSY VTT. Par contre il y a de forte chance que ceux qui ont le St EX en plus soient des pilotes déjà listés par le VOT qui n'a pas mis à jour son fichier... Je vais leur faire un mail, tiens...

EDIT: AYE mail envoyé. Parce que tu as raison c'est pénible ce "ST EX..." à la fin.


Edité le 30-03-2011 à 21:03:54 par Lolo Berlingo


regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 02-04-2011 à 16:15:57   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

Présent à Méry
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 02-04-2011 à 19:58:14   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

pareil

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 03-04-2011 à 18:00:26   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Grosse fatigue samedi soir - les temps sont durs - donc forfait ce matin.

Bien m'en a pris lorsque je lis les conditions de courses (j'ai d'autres choses à faire que de passer 3h à laver un vélo...).

Par contre ce matin à Dennemont il n'y avait au sol que quelques résidus très éparses des pluies de la nuit. En début d'aprèm' petite sortie VTT de 1h20 au sec!!!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-04-2011 à 18:44:08   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Bravo les courageux, je guetterai vos classements...

As tu pris ton pied au moins Eric ?

Jm a n'aime pas les gouttes et la boue... il est allé courir cet après midi...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 03-04-2011 à 19:43:21   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Boueux , Boueux et encore Boueux,très dur ,épuisant dans cette boue.
Au moins 35 vieux voire plus au départ ce matin et un ex champion du monde avec nous.
je pense que je me classe 5ème au classement derriere le gars
de St germain.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 04-04-2011 à 08:46:35   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

35 vieux !!! mais c'est pas possible !! ils se reproduisent entre eux ?!


Edité le 04-04-2011 à 08:47:02 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-04-2011 à 09:48:30   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Eric 24e 2h58mn52s (vet A) (14,04 moy)
Marcus 5e 2h24mn11s v(vet B) (14,98moy)
30km

https://picasaweb.google.com/Marypoissyvtt/We3AvrilMeryRaidDesLions?authkey=Gv1sRgCNSMk9eunrXeCg&feat=directlink

Je n'ai trouvé que Marcus sur les Photos.
et j'ai mis aurilien au raid des lions.

félicitations les gars.


Edité le 05-04-2011 à 11:26:38 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  VOT + REGIONAL 2011 MERY S/OISE 03/04/11Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum