LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 02/06/13, régional Cyclo UFOLEP

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 21-05-2013 à 09:59:14   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

çà tente quelqu'un?

Je vais certainement y participer... dans les Yvelines à Bennecourt.


http://78.ufolep-idf.org/phocadownload/cyclo/plaquette_presentation_regional_2013.pdf
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 21-05-2013 à 14:58:26   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Il me semble qu'il y a quelques conditions a respecter. Du genre, avoir fait 5 cyclo au moins dans les Yvelines depuis le début de l'année.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 21-05-2013 à 15:09:15   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

LOUIS XIV a écrit :

Il me semble qu'il y a quelques conditions a respecter. Du genre, avoir fait 5 cyclo au moins dans les Yvelines depuis le début de l'année.


oui, pour prétendre au podium...

... mais cela ne nous concerne pas ... donc no pb...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 21-05-2013 à 16:41:57   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ça me tente
mais inscription sur place (marre de perdre du fric en m'inscrivant à des trucs auxquels je ne participe finalement pas à cause de ce temps de m...)

--------------------
je hais les hopitaux
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 21-05-2013 à 19:15:42   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Je garde l'idée en tête. ça me tente bien pour un baptême sur route.

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-05-2013 à 12:47:05   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

message pour David
"engagement 6euros jusqu'au 30 mai; 8 euros sur place"
donc wait and see

--------------------
je hais les hopitaux
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 01-06-2013 à 14:35:39   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

ATTENTION à ceux qui voulait participer. A priori, si il n'y a pas de signaleur du club, vous ne pouvez pas y participer.
J'ai donné les coordonnées à Lionel, il va appeler pour confirmer.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  02/06/13, régional Cyclo UFOLEPNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum