LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 réparation cadre carbone

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 10:10:58   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

C'est collé ! Y'a plus qu'à tester.
Ca à l'air puissant l'epoxy !

--------------------
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 12:23:18   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Ouais. Par contre faut bien mélanger
Ensuite l'ideal est de laisser sécher sous une lampe de bureau pendant quelques heures par exemple.

--------------------
http://light-bikes.fr
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 14:41:06   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Collage déja fait. J'ai bien touillé oui. Le mélange a pas mal chauffé et sa couleur a changé donc la réaction doit s'être fait correctement. J'ai pas fait sécher avec la lampe de bureau par contre. Ca avait l'air de bien prendre quand même (j'ai jeté un œil 3 heures après). Verdict ce soir après 24h de séchage


Edité le 03-04-2014 à 14:48:41 par Antoine




--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 15:10:47   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Benoit a écrit :

laisser sécher sous une lampe de bureau pendant quelques heures


Ca a l'air cool ton boulot Benoit. Toi aussi tu bosses chez Vélo Vert ?

--------------------
Keep climbing !
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 19:01:43   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

gwen a écrit :

boulot


Ça fait quoi d'écrire ce mot ? Pas trop bizarre ?

--------------------
http://light-bikes.fr
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 20:09:41   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

J'arrive même pas à le lire, c'est flou à l'écran.

(pauv'type!)

--------------------
Keep climbing !
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 20:12:03   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

gwen a écrit :

pauv'type!


Sexe d'enfant !




--------------------
http://light-bikes.fr
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 21:53:40   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je m'insurge!
pauv'type est une marque déposée par gros nounours: il est interdit de l'utiliser sans son accord sous peine de verser des droits d'auteur...
non mais!

bon, là, il est justifié le pauv'type... sous entendre que dans l'éducation nationale on ne connaît pas le mot bout l'eau, je trouve ça dégueulasse!

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 21:59:12   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

tyler a écrit :

je m'insurge!
pauv'type est une marque déposée par gros nounours: il est interdit de l'utiliser sans son accord sous peine de verser des droits d'auteur...
non mais!

bon, là, il est justifié le pauv'type... sous entendre que dans l'éducation nationale on ne connaît pas le mot bout l'eau, je trouve ça dégueulasse!


T'as pas de bout de carbone à recoller au fond de ta cave toi pour occuper les journées d'Antoine qui l'air aussi occupé que ses camarades de l'éducation ?

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 22:09:10   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

j'ai bien un cadre look qui aurait bien besoin d'un peu de résine... j'ai de quoi l'occuper quelques après midis s'il aime les LEGO...

--------------------
je hais les hopitaux
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 22:51:19   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Antoine a écrit :

Collage déja fait. J'ai bien touillé oui. Le mélange a pas mal chauffé et sa couleur a changé donc la réaction doit s'être fait correctement. J'ai pas fait sécher avec la lampe de bureau par contre. Ca avait l'air de bien prendre quand même (j'ai jeté un œil 3 heures après). Verdict ce soir après 24h de séchage


Au fait, j'attendrai un peu plus que 24h tout de même

Surtout si tu as mis une bonne dose.

--------------------
http://light-bikes.fr
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 00:46:03   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Trop tard ! Ça a tenu assez pour desserrer le demi boitier de pedalier qui était "coincé" dessus et pour resserrer un boitier complet! Reste plus qu'à voir si ça tient en roulant.
Pour le Lego de Yo ... Joker

--------------------
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 24-04-2014 à 22:47:57   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Premier roulage avec le Beone depuis le recollage !
Ca tient !!!! Yes ! !
A voir dans le temps comment ça résiste.
Merci à Fred et Benoit pour les conseils et le contact chez Deco Bike.

--------------------
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 25-04-2014 à 07:28:23   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Tu veux que je le teste ?
Protocole : je saute sur une pedale

--------------------
http://light-bikes.fr
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 12:58:52   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Et à part redécorer mon salon quelqu'un sait à quoi ça peut servir un cadre HS?

--------------------
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 13:38:07   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Fais le refaire et garde le comme mulet !

--------------------
http://light-bikes.fr
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 13:50:57   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

200 à 300€ pour le refaire j'ai bien peur.
Mais ça ferait un chouette mulet c'est sûr


Edité le 16-05-2014 à 13:51:14 par Antoine




--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 14:24:35   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

j'ai aussi un cadre dans le même état que j'aimerai bien faire réparer... si çà peut t'aider dans ta négociation...
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 14:16:15   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Stop a ce prix vous avez un 29 chinois avec fourche. Un cadre peté tu le coupes en deux ça fait une applique parfaite dans un salon. Tu fais passer le fil électrik en interne et hop ensuite une allume et le tour est joué.

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 17:06:21   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Reçu par email une pub pour un réparateur de pièces carbone.

Doc : http://drive.google.com/file/d/0B2xmbSlsKjzQNE8yWDJiQmhYZzg/edit?usp=sharing

"Chers Membres de Clubs,

Voyant la saison battre son plein, nous venons vous proposer nos services de réparations pour vos adhérents.

Fabricant de pièces techniques en matériaux composites, depuis plus de 14 ans, nous prenons en charge le contrôle et les réparations de vos cadres carbone endommagés ainsi que vos roues.

Nous vous invitons à prendre connaissance de notre plaquette, ci-jointe.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

En vous souhaitant, bonne réception.

Sportivement.
Valérie Remond

Art Meca Développement
Quartier des bureaux
30410 Molières sur Cèze
Tel : 04 66 24 15 75
"

--------------------
Keep climbing !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  réparation cadre carboneNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum