LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 resto sur Poissy ou environ proche

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 04-07-2012 à 10:13:26   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

Salut
je suis à la recherche d'un resto sur Poissy ou les environs qui vaille le détour: qu'est ce que vous pouvez me conseiller ?
(si possible avec terrase)

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 04-07-2012 à 21:25:18   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Bonne idée ce sujet !
Il y a un endroit ou je n'aurai jamais mis les pieds sans lire quelques bons commentaires sur le site "tripadvisor".
Le resto "Mao Tai" à Chambourcy (78 rte de Mantes) vaut le détour, et n'a strictement rien à voir avec les buffets chinois-cantine.
Le patron est sympa et on y mange vraiment TRES bien, saveurs Thaï très fines. Cadre agréable et tranquille. Terrasse pas forcement au top vue la situation du resto.
Ce n'est peut etre pas ce que tu cherches, mais je le recommande à tous les poissyboys qui aiment la cuisine asiatique (enfin, thaï).
http://goo.gl/maps/r1hM

--------------------
Keep climbing !
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 04-07-2012 à 22:06:05   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

TRIEL SUR SEINE - LE ST MARTIN -TRES TRES BIEN (pas de terrasse)

CROIX DE NOAILLES - L'OSTERIA - (avec terrasse) - MOYEN BIEN

POISSY - LE BON VIVANT (avec terrasse ?) - TRES BIEN

POISSY- LA CHAUMIERE ( pas de terrasse)
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 06-07-2012 à 11:09:50   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

resto africain à Chambourcy http://www.omaquis.com/contact.php

Niko
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 06-07-2012 à 17:37:55   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Chaumière comme Marco

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 06-07-2012 à 21:57:23   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Resto de poisson très bon et classe, mais cher et sans terrasse : l'Océan, au Vésinet.

Toujours au Vésinet, avec terrasse calme, bonne qualité, gamme étendue de cuisine traditionnelle : côté marché (pas hyper donné non plus, mais plus raisonnable quand même)

--------------------
Hauts les coeurs!
Martine
Nouveau membre
Martine
78 messages postés
   Posté le 13-07-2012 à 22:28:47   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Hello,

Il y a un super resto. qui ne paye pas de mine, mais il est top pour qui aime la cuisine traditionnel.
Chez Charlot à Moisson Lavacourt.
Cadre génial face à l'église de Vétheuil. Belle terrasse sur le bord de la Seine. (Les enfants adorent car ils peuvent y jouer sans danger, sauf pour les loulous de 3/4 ans ... )
TOUT est fait maison. De l'entrée (Terrines ou coquilles st Jacques) au dessert (qui eux, sont top !!! )
Et vraiment pas très cher.
ça donne l'impression d'être en vacances en Normandie !!
De Poissy, il faut une demi heure. (C'est ce que je mettais lorsque j'habitais à Moisson et que je bossais à Poissy avec la circulation du matin.)
S'il fait beau, il faut réserver.

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 13-07-2012 à 22:40:23   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

C'est loin de Poissy mais je retiens l'idée. Je testerai en septembre

--------------------
je hais les hopitaux
Martine
Nouveau membre
Martine
78 messages postés
   Posté le 14-07-2012 à 00:08:06   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Hou la la. Je viens de voir: cuisine traditionnelle. Pardon pour la faute.

Et .....

ok pour moi aussi en septembre !!!!!!!! Gna, gna, gna !!!!

--------------------
Martine
Nouveau membre
Martine
78 messages postés
   Posté le 14-07-2012 à 00:13:10   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Sinon, il y a la Corniche, à Rolleboise. SUPERBE contexte. Une terrasse avec une vue sublime. Mais uniquement de jour et non de nuit ( aucun interêt); Assez cher.
Plats assez élaborés...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  resto sur Poissy ou environ procheNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum