LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 RESULTATS COMPETITION

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 19:02:11   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

J'inaugure le post "Vous vous êtes fais pêter les veines, dites-nous tout"

27/01/2008 DARNETAL (challenge hivernal)

Un coup d'bol, le challenge hivernal c'est toujours un départ à 14h30, parce que couché à 1h30 le reveil aurait été un peu trop brutal pour un départ à 9h00. Donc me voilà parti dans la banlieue de Rouen pour un xc toujours très sympa, du single à gogo sur un terrain jamais boueux à 1h de Mantes. Le pied quoi .

Près de 300 gus sur la ligne de départ située, cette année, au pied d'une bosse (quelle bonne idée) . Dossard 58, je suis plutôt bien placé. Ca frotte sec dès le start mais j'arrive tout de même à me placer pas trop mal. Je double, redouble et me fais doubler, redoubler. Petit saut de chaine au bas d'une descente: 15 places de perdu . Ca coute cher car il très difficile de se débarrasser des boulets physiques ou techniques ensuite .

Au bout d'un tour et demi les places sont plus ou moins faites. Aux alentours de la 40ème pour moi. Je regagne quelques places deci-delà. J'aurais pu terminer tranquille. Que nenni. J'entend le souffle rauques de deux gus en jaunes que j'avais dépassé quelques temps avant. Finalement ils ne reviendront pas, vu que j'en avais encore un peu sous la pédale .

Au final, après ces 4 tours, je finis 27ème au scratch et 4ème Master 1 (dommage que l'on ai pas les temps). P... toujours aussi relevé en normandie... surtout avec les cyclocrossmen qui terminent leur saison...

Résultats et photos ici:
http://www.cb2000.fr/concept/jccyclisme.htm

Pour Bourricot, OUI je vais à Forges (sauf s'il pleut des cordes)


Edité le 28-01-2008 à 18:44:12 par Lolo Berlingo


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 10:21:17   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Pas mal, camarade ...

Voilà la première ligne du "Bilan Sportif 2008".

Sinon, grosse journée, pour moi, Dimanche.

11H00 lever.

12H00 resto ( les 12 ans de mon fils)

16H00 sieste

Bon, heu, à part ça, tu vas à Forges les Eaux ?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 11:18:38   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bravo!!! pour un début c'est pas mal... apparemment y'avait du lourd là-bas.

moi j'ai eu la même journée que lolo (sauf les resto!)

ça compte la durée de la sieste dans le classement du trophée des poireaux?

--------------------
je hais les hopitaux
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 11:59:34   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Bien vu Msieur bien que ce ne soit pas qu'une histoire de vision mais un peu de pédalage alors...

Remarques, il y en a sans doute qui ont les yeux qui tournent en rond comme l'émoticone qui suit alors...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 18:40:38   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   


http://www.cb2000.fr/reportage/reportage_2008/challenge-darn%E9talais%202008/UCD-1ere%20manche-darn%E9tal/galerie-adultes-darnetal/images/JC8_00559.jpg




Edité le 03-02-2008 à 18:43:51 par max la menace


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 19:56:48   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pour un parcours "avec plein de singles qui empêchent de dépasser", je trouve que vous avez quand même pas mal de largeur Loïc...

Sinon, le bleu te vas bien...
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 10:08:10   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Bravo Loïc...... il ouvre le tdp 2008, non????

Derrière le lien du challenge, vous pouvez voir la belle gauffre de notre champion à la manche de Forges 2007, si vous cliquez sur le clip vidéo (parole de champion) ( vers la moitié du film).

j'espère que mon maillot va garder cette habitude de résultat quand je le récupérerai........

Au fait, vive le ski....... hier je me suis pesé.... j'ai pris deux kilos ......çà promet....... :fou:, trop de fromage certainement....... miam miam....


Edité le 04-02-2008 à 17:02:16 par David L


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 13:38:49   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

C'est que du muscle !
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 21:47:53   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

http://www.cb2000.fr/reportage/reportage_2008/challenge-darn%E9talais%202008/UCD-2%E8me%20manche-forges/page_vtt-forges_08.htmles résultats en ligne,bientot les photos.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 22:06:21   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bon, bin voilà quoi, 129ème, c'est pas si mal, je ne peux que progresser...

1 MARGUERITE Jonathan VC Evreux espoirs
34 TURPIN Loïc Poissy VTT Ufo master 1
129 PEROL Aurélien Poissy VTT Ufo seniors
166 RIEZ Emmanuelle Country Vélo Club espoirs Féminin


Edité le 10-02-2008 à 22:06:56 par Meuceumeu


BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 08:40:12   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

http://www.cb2000.fr/reportage/reportage_2008/challenge-darn%E9talais%202008/UCD-2%E8me%20manche-forges/galerie3/images/JC8_1696.jpg
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 20:28:42   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Et celle là, même s'il se cache un peu...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 20:54:08   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

z'ont l'air affutés les gars en 1ère ligne!

pas sûr qu'ils aient été une semaine au ski eux...

ça fait peur rien que de les regarder

quand on pense que lolo ne finit "que" 34è (bravo à toi camarade) on se dit qu'on ne fait pas le même sport que ces gars là...

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 20:56:13   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Avec ski : http://www.cb2000.fr/reportage/reportage_2008/challenge-darn%E9talais%202008/UCD-2%E8me%20manche-forges/galerie4/images/JC8_1839.jpg
Sans ski (enfin, un peu moins...) : http://www.cb2000.fr/reportage/reportage_2008/challenge-darn%E9talais%202008/UCD-2%E8me%20manche-forges/galerie4/images/JC8_1764.jpg
La différence est flagrante, non ?


Edité le 11-02-2008 à 21:01:38 par Meuceumeu


Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 21:31:53   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

tyler a écrit :

z'ont l'air affutés les gars en 1ère ligne!

pas sûr qu'ils aient été une semaine au ski eux...

ça fait peur rien que de les regarder

quand on pense que lolo ne finit "que" 34è (bravo à toi camarade) on se dit qu'on ne fait pas le même sport que ces gars là...


Ils sortent plutôt de 3 mois de cyclo-cross.

Quant à la place scratch, j'en suis satisfait. Faut pas oublier les mines( je précise) que je me suis mis dans la gueule mercredi, jeudi et surtout vendredi et samedi (quel mal de guibolles le samedi soir après le ménage et le shopping!!!).

Et puis, pour raconter un peu ma course, le départ est plus que limite, ça frotte de partout . J'y est bien perdu une 20aines de places (pas envie de me casser la gueule). Après 2 tours quasi à bloc (ou j'ai du remonter vers les 28 ou 29ème place. Un troisième tour volontairement plus tranquille , 4/5 de 4ème tour moins volontairement tranquille (pour ce qui est de l'allure) . Une fin de course plus rapide, histoire de reprendre deux places... pour la forme...

Bilan: content. Sans les dures seances de la semaine je pense que j'aurais probablement sans aucun doute peut-être gagner une bonne 10aines de places. Toujours loin derrière les prem's... mais c'est un autre monde, comme tu dis...
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 21:33:04   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   



Oui.

Ton maillot est "has been" et en plus il ne va pas vite...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 21:58:45   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

s,
Lolo Berlingo a écrit :

Ton maillot est "has been" et en plus il ne va pas vite...

Je suis complètement d'accord. Attends de voir la nouvelle collection VTT St EXUPERY avec la taille de la police personnalisée par athlète:
  • pour les hauts: gros caractère spécial abdos développés pour les vrais hommes
  • toujours pour les hauts: le modèle "J'ai aucun mérite à monter vite vue que je mesure 1m90 et que je pèse 60 kgs". on a même été obligé de raccourcir le nom du club et de se limiter à "VT SEXY"
  • le fameux cuissard, spécial président, sur lequel on a réussi à imprimer, à l'arrière, en caractères gras le nom et l'adresse de tous les membres du club depuis sa création.
  • et enfin le cuissard avec la même liste des membres du club, mais cette fois-ci, à l'avant du cuissard. Par contre, on ne peut prendre connaissance de la fameuse liste, uniquement les soirs de pleine lune lorsque le marco devient rocco.


    Edité le 11-02-2008 à 22:09:57 par LOUIS XIV


  • Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 11-02-2008 à 22:17:38   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Putain, t'es en grande forme, mon loulou, ce soir !

    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    Meuceumeu
    Une valeur sûre...
    Administrateur
    Meuceumeu
    2790 messages postés
       Posté le 12-02-2008 à 09:04:38   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

    En fait, si je ne me suis pas pressé, c'est parce que j'étais aux côtés de cette personne, et je restais en haut de chaque côte pour l'encourager, puis partait devant jusqu'au sommet de la suivante... Allez savoir pourquoi elle, j'suis sympa, c'est comme ça...
    http://www.cb2000.fr/reportage/reportage_2008/challenge-darn%E9talais%202008/UCD-2%E8me%20manche-forges/galerie5/images/JC8_2079.jpg


    Edité le 12-02-2008 à 09:05:40 par Meuceumeu


    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 12-02-2008 à 09:23:17   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Elle a le même cuissard que notre prez.


    Par contre le lolo il est beau:
    http://www.cb2000.fr/reportage/reportage_2008/challenge-darn%E9talais%202008/UCD-2%E8me%20manche-forges/galerie5/pages/JC8_1971.htm


    Edité le 12-02-2008 à 09:23:56 par LOUIS XIV


    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 12-02-2008 à 10:29:02   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    [citation=LOUIS XIV]Elle a le même cuissard que notre prez.


    tu peux pas savoir comment il est mon cuissard sous cet angle vu que tu es toujours derrière! non mais alors quoi...

    --------------------
    je hais les hopitaux
    Tarzan
    Membre
    Tarzan
    612 messages postés
       Posté le 12-02-2008 à 13:12:00   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

    Y vont arrêter de se chamailler les deux Picatchous (sp?) de service ....
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 12-02-2008 à 17:54:56   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    nan!

    --------------------
    je hais les hopitaux
    Lolo Berlingo
    Généreux dans l'effort
    Membre
    Lolo Berlingo
    1554 messages postés
       Posté le 25-01-2009 à 19:34:24   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

    rebelote pour 2009 (bien quece post soit très vite tombé aux oubliettes...)

    DARNETAL - CHALLENGE HIVERNAL 2009

    Comme d'habitude, j'inaugure ma saison par la première manche du Challenge Hivernal 76 à Darnétal à 1h de Mantes.

    Le temps fut pluvieux, froid et venteux mais aucun de ces éléments nous a perturber: parcours 100% en sous bois donc pas de pluie et de vent. Quant au froid, je me suis vite réchauffé...

    Côté orga, c'est comme d'hab aussi: c'est un bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire... Mais c'est pas grave, c'est pas pour ça que j'y vais.

    Le parcours: 100% sous-bois et 90% singles tournicotants avec woops. Peu de déniv mais beaucoup de relance en fait. C'est très court. De l'ordre de 25 km. Bien suffisant pour une fin janvier.

    La course : dossard 88 malgré une inscription mi-décembre (les mystères de darnétal...). Je pars tranquillement, histoire de ne pas me mettre au tas dès le début de saison.

    A mi-tour, on peut enfin rouler à son allure. Je remonte alors beaucoup de concurrents^pour me situer aux alentours de la 40ème place. Le second et le début du 3ème tour ont été plutôt laborieux. Je souffre mais souffle un peu. Fin du troisème tour jusqu'au milieu du 4ème tour, je peux accélérer de nouveau et je regagne quelques places pour me retrouver 35ème.

    Et puis c'est le drame. Crevaison lente à l'avant. Je finis par m'arrêter pour utiliser ma bombe réparatrice. Elle ne marche plus... Je sors alors une cartouche d'air. Je repars mais le pneu se dégonfle maintenant beaucoup plus vite. Deuxième arrêt pour finir la cartouche. Sans effet. Je finis donc avec le pneu à plat. Les côtes (les seules du parcours sont à la fin) sont du coup franchement difficiles.

    Je termine aux alentours de la 55ème place. Sans regret.
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 25-01-2009 à 20:25:34   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Avec un résultat aussi pourri, tu peux te gratter pour espérer faire la première page du bilan sportif 2009.

    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  RESULTATS COMPETITIONNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum