LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 le retour de Frankenstein

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-06-2011 à 18:15:36   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

parce que je suis en vie et que j'ai envie de fêter ça avec vous, je souhaite vous réunir à la maison pour une petite bouffe le dimanche 19 juin à mid i

vous pouvez rouler le matin et prendre une douche chez moi sans problème

chacun amène un truc (boire ou manger) et moi je me charge du bbq (je prends les grillades)

il suffit de dire qui vient, à combien et avec quoi

je serai très content de vous voir tous (et bien évidemment vos compagnes)

put' c'est bon d'être là!

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 08-06-2011 à 18:25:56   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

si vous avez bisoin d'un coup d'maing... moi je ne roulerai pas...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 08-06-2011 à 19:04:20   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Je serais pas sur Poissy ce week end la! Sniff!

--------------------
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 08-06-2011 à 20:05:36   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

donc,si je comprends bien,tu me fais faux bond à la bernard hinault lacheur!











super,,tu revis!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 08-06-2011 à 20:19:39   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bah, tiens, un truc étrange : figure-toi que nous aussi on est contents que tu sois toujours parmi nous.





Sinon, plus terre-à-terre : le 19, c'est pas possible, désolé.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 08-06-2011 à 20:20:40   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Quelques échanges de SMS en ce début de semaine m'avaient donné bon espoir sur le rétablissement du Préz, voilà qui confirme !!!


Non pas que je me soucie pour sa santé, mais ça m'aurait bien emmerdé d'assurer l'intérim !

La mauvaise nouvelle (pour moi, elle est plutôt bonne pour les victuailles), c'est que je suis déjà pris ce dimanche midi pour cause de fête des pères...
Mais si je m'échappe tôt et que vous trainez, je passerai volontiers finir les flacons !

Bon retour Patron !

--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 08-06-2011 à 21:43:14   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

C'est une bonne nouvelle tout ça!!!

Ceci dit je me demande si une autre date ne s'impose pas?? Parce que pour moi aussi, ça risque d'être short dans la mesure où Armelle n'est pas là le matin pour des raisons professionnelles. Et Clémence est invitée à un anniversaire (un tous les samedi et dimanche de tout le mois de Juin!!! Et ça a commencé le we dernier...).

Je viens de regarder. Il faudra que je parte vers 14h30 dernier délai.

Donc OK pour moi. Inutile de compter les filles, ça va grignoter.

Je viens avec des chips et des gâteaux apéro???


Edité le 08-06-2011 à 21:45:17 par Lolo Berlingo


PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 08-06-2011 à 21:51:26   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Chic le YoPrez retrouve le moral; il repense à manger et boire

Dommage mais le 19/06 je serais du coté de Limoges avec Fred pour faire La Granit'Montana , mais Mary boira deux fois pour moi
Le dimanche suivant je serais du coté de Rouen pour faire La Troglodyte .


Edité le 08-06-2011 à 21:51:54 par PEDALATOR


solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 08-06-2011 à 22:08:37   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

bah les Plouze sont présents, toujours une truelle à la main et une bière dans l'autre! ravis de te revoir bientôt prez!

emilie fera son fameux cake olives/noisettes

je ramène de la Sagres!

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 09-06-2011 à 07:14:35   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Bien content d'avoir (enfin) de bonnes nouvelles de notre prez préféré.
Malheureusement, c'est l'anniv' du petit monstre ce dimanche 19 avec toute la famille. Un peu comme Aurélien, je pourrais peut etre passer en cours d'après-midi...

--------------------
Keep climbing !
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 09-06-2011 à 08:53:25   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

ben dit donc,quel succès!tout le monde se précipite,frankenstein fait aussi peur que les vaches morbihannaises...
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 09-06-2011 à 11:12:34   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Pas possible pour moi ce jour là non plus :-(
Content néanmoins de te compter à nouveau parmis nous, super Prez !

Je passe la parole à ton nouvel ami, John Merrick : Franki, moi aime toi mon ami ! Toi venir draguer la momie avec moi ce soir ?
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 09-06-2011 à 15:29:00   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

tyler a écrit :

parce que je suis en vie et que j'ai envie de fêter ça avec vous, je souhaite vous réunir à la maison pour une petite bouffe le dimanche 19 juin à mid i

vous pouvez rouler le matin et prendre une douche chez moi sans problème

chacun amène un truc (boire ou manger) et moi je me charge du bbq (je prends les grillades)

il suffit de dire qui vient, à combien et avec quoi

je serai très content de vous voir tous (et bien évidemment vos compagnes)

put' c'est bon d'être là!



Ok pour nous,

On ramène des binouzes et un gateau au chocolat.
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 09-06-2011 à 19:45:22   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

solone a écrit :



je ramène de la Sagres!


Ahhh un connaisseur

on sera 12................non 3

--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 09-06-2011 à 20:40:42   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

On sera là.
Je viens avec une cagoule. Faudrait pas que tu nous coupes l'apétit.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 09-06-2011 à 20:53:39   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

bonne nouvelle le Prez est de retour

je serais présent avec ma moitié après le vélo ou en direct

cela dépendra de ma forme et de mes envies du jour.


je ramène le fromage avec le vin qui va bien

--------------------
DD
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 09-06-2011 à 22:21:45   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

good news!

et bien je viendrais avec femme et enfants (2) avec une grosse salade et un dessert

--------------------
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 11-06-2011 à 21:44:40   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Bon bah, je ne serai pas parmi vous mais je suis vraiment content de constater que le moral est reparti en flèche !

Bon retour au club : fait péter les grillades !
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 12-06-2011 à 14:43:54   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Désolé, pas présent ce weekend là, passez un bon moment. En espérant que tu pourras vite remonter sur le vélo... @+
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-06-2011 à 11:08:50   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bien sûr vous pouvez tous nous rejoindre en cour d'aprem ou de soirée car on n'est pas couché...
il devrait même rester qqs victuailles pour le repas du soir

--------------------
je hais les hopitaux
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 15-06-2011 à 11:53:42   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Bon bah dans ces conditions, je viendrai avec John (et à boire) en fin d'aprem.


Edité le 15-06-2011 à 11:54:00 par Tarzan


LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 15-06-2011 à 21:08:25   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

y'a quoi au petit dej le lundi matin ?

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 16-06-2011 à 10:12:41   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

croissants et pains au chocolat que je vais acheter pendant votre sommeil

--------------------
je hais les hopitaux
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 17-06-2011 à 11:16:13   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

on sera la avec sophie . on ramene quoi ?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-06-2011 à 13:41:11   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

salade? dessert? pain? fromage? à boire?
ce que tu veux... l'essentiel est que je vois mes copains et copines

PENSEZ TOUS A RAMENER UN OU DEUX TABOURETS


Edité le 17-06-2011 à 13:49:07 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  le retour de FrankensteinNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum