LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 réunion bilan escapade

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 09:47:33   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je propose une petite réunion bilan de l'escapade
je sais que je vous ai déjà bcp sollicité pour des réunions dernièrement mais je préfère battre le fer tant qu'il est encore chaud

cette semaine? bah non j'ai pas envie (et je suppose que vous non plus)
la semaine prochaine? bah non je serai à l'hosto
la semaine d'après d'après? bah pourquoi pas...

on dit donc le 1er vendredi de décembre?
j'attends vos avis

ps: désolé de ne pas mettre de majuscule à mes messages (il se reconnaitra)

--------------------
je hais les hopitaux
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 10:38:51   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

De toutes façons une réunion le premier vendredi de chaque mois, c'est logique non ? Sinon, comment je fais pour voir les copains et pour passer une bonne soirée ?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 10:58:31   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Adonf a écrit :

...Sinon, comment je fais pour passer une bonne soirée ?


dis donc tu dois bien te marrer à la maison!!!
rien que pour ça on valide la date du 1er vendredi de décembre

ps: si vraiment tu déprimes les autres vendredi, passe boire un coup à la maison (il y a tjs du noyo dans le congelo de yoyo)


Edité le 16-11-2009 à 10:59:08 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 15:52:17   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

présent

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 19:55:48   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pas là ce WE là.

--------------------
Hauts les coeurs!
gizmo
Pas de bouffe après minuit...sinon...
Nouveau membre
gizmo
28 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 20:08:34   Voir le profil de gizmo (Offline)   Envoyer un message privé à gizmo   

ok pour moi

--------------------
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 20:11:01   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

pas la ce WE
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 21:11:10   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

ok pour moi

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 21:12:29   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Meuceumeu a écrit :

Pas là ce WE là.


niko a écrit :

pas la ce WE


Mince, je crois qu'on va finir par se faire démasquer...

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 13:21:07   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

est ce qu'on peut proposer à nos futurd nouveaux de venir... nos réunions n'étant pas trop barbantes même quand c'est sérieux c'est bon moyen de faire un peu connaissance.

et pis... on réserve le resto

nanh paske les pizzas "moulebite" crâmées...
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 13:45:57   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

EN parlant de réunion... A-t-on une idée de date pour l'AG ? Histoire que je planifie mes vacances d'hiver...

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 23-11-2009 à 10:38:15   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

dernier vendredi de janvier en principe

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 23-11-2009 à 19:25:09   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

ok, merci

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 23-11-2009 à 20:37:05   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

oups!!! dernier SAMEDI de janvier

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 12:44:04   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

à la demande du prez bis, on parlera aussi de l'organisation de la compet' de mars sur Limay (t'as vu lolo j'ai mis une majuscule!)

--------------------
je hais les hopitaux
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 18:29:00   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

je vais essayer d'être la

mais je rentre de Limoges

alors cela va être chaud

--------------------
DD
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 19:23:29   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bin nous on s'ra là !
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 12:32:36   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Pas la! Bonne réunion!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 12:50:47   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Conseil d'administration au bahut...pas là.

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 17:12:48   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ça se débine... conseil d'adm... un vendredi soir ... mais son fous !!! beurk


Edité le 04-12-2009 à 17:13:21 par rfm


ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 18:18:52   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

désolé,
absent ce soir, à une prochaine....
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 14:59:05   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ah dommage... bonne petite réunion. terminée au resto devant un bon repas et beaucoup de fous rires.

bon bilan de l'escapade, fait par notre Chef Tyler et son bras droit Solone qui tente de mettre à jour son fichier "adhérents" avec vos données, mails... taille de maillot. (pas toujours facile)

JM et moi prenons en charge la gestion des futurs commandes de maillots. (bon fallait bien que quelqu'un s'y attache et on est 2 et JM a déjà bonne expérience).
et puis j'ai besoin d'un maillot bleu pour l'assortir au vélo

Lolo Berlinlo nous a parlé de la course XC et souhaite connaitre les partants pour l'organisation de la course en mars le + rapidement possible.
quelques uns on répondu présent... d'autres n'ont pas répondu.
Notre Mistral se propose de faire des gâteaux pour tous les participants de la course !


Edité le 05-12-2009 à 14:59:30 par rfm


Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 15:29:13   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

rfm a écrit :

Lolo Berlinlo nous a parlé de la course XC et souhaite connaitre les partants pour l'organisation de la course en mars le + rapidement possible.
quelques uns on répondu présent... d'autres n'ont pas répondu.


Ce n'est plus la peine. Je jette l'éponge. J'ai suffisament de choses à faire comme ca. Et je préfère faire du vélo le peu de temps qu'il me reste
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 17:31:09   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bon... j'avoue q je me disais la même chose cette année... j'ai de l'entrainement à rattraper... il faut que je passe du mode super grosse boulette à super boulette.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 17:45:05   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Lolo Berlingo a écrit :


Ce n'est plus la peine. Je jette l'éponge. J'ai suffisament de choses à faire comme ca. Et je préfère faire du vélo le peu de temps qu'il me reste



euh... c'est une blague? une décision prise sur un coup de tête? sans en avertir le bureau...
non parce que je suis prêt (et je te l'ai déjà dit) à t'aider dans l'organisation de cette compet' (mais pas le jour j) pour tout ce qui est administratif, logistique...
petite réflexion ce we mon lolo berlingo ramolo et on se rappelle la semaine prochaine.

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  réunion bilan escapadeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum