LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Réunion club inscriptions 26/09/2014

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 16-09-2014 à 16:13:03   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

A vos agendas !
Réunion club pour récolter un maximum de demandes de licences...
Rendez-vous le vendredi 26/09/2014 à partir de 19h au foyer (1er étage) du complexe Cerdan, 129 av de la Maladrerie à Poissy.
Tous les docs dont vous avez besoin sont sur http://poissyvtt.net/spip.php?article160. Cliquer sur "télécharger".
J'essaierai de prévoir quelques imprimés vierges pour la réunion.
Pour vous inscrire ou renouveler votre licence, vous avez besoin des éléments suivants :
-Un chèque correspondant à la licence choisie.
-Une fiche de renseignement pour le club.
-Une fiche de demande de licence, à choisir entre les 2 fédérations.
-Un certificat médical de non contre-indication à la pratique du VTT en compétition si vous prenez une licence compétition.

Pour les renouvellements FFC 2015, nous récupérons les dossiers complets maintenant.

Il y aura de quoi se rafraîchir le gosier. Mais si vous avez un truc à grignoter ou qui fait des bulles au frigo n'hésitez pas !

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 16-09-2014 à 16:24:41   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

si vous ne pouvez pas être présents, envoyez tous vos docs chez un des membres du bureau

facilitez-nous la tâche et évitez-nous d'envoyer 10 demandes de licences dans la saison

merci à tous et bonne saison à venir

--------------------
je hais les hopitaux
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 16-09-2014 à 21:10:25   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Présent! j'essaye d'avoir un certificat médical avant.

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 16-09-2014 à 21:37:04   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Dossier prêt !
Et présent le 26

--------------------
Hauts les coeurs!
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 17-09-2014 à 12:17:56   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Ok, présent.

Restau pizza/bière dans la foulée ?

--------------------
http://light-bikes.fr
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 17-09-2014 à 20:53:59   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Benoit a écrit :

Ok, présent.

Restau pizza/bière dans la foulée ?


Restau Pizza/bière validé!

--------------------
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 20-09-2014 à 11:06:11   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

petite question :

dans le formulaire FFC, il y a un encart pour le certificat médical. Est-ce obligatoire de le faire remplir par un médecin si on a déjà un certificat à coté ?

Merci.

je passerai déposer tout ça le 26.

a+

Stéphane

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 20-09-2014 à 12:31:43   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Non un certificat séparé est valable

--------------------
Keep climbing !
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 20-09-2014 à 13:55:02   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

+1

Antoine tu viens avec les tenues?

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 20-09-2014 à 18:11:20   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

John Mallory a écrit :

+1

Antoine tu viens avec les tenues?

Ce serait pas mal en effet...

--------------------
Hauts les coeurs!
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 22-09-2014 à 16:41:26   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Présent également, mais sans papiers enfin quelques billets pour la pizz' c'est tout

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 22-09-2014 à 16:52:28   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Présent à la réunion, je ramène une boite de 1kg de paté Hénaf et du pain, pour l'apéro.


Edité le 22-09-2014 à 16:52:59 par David L


solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 22-09-2014 à 17:05:55   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

merde il y a un bug sur le forum, un message de l'an passé provenant de Pépito c'est glissé dans notre conversation pour les inscriptions 2015.

Niko si tu peux regarder ça rapidos

Snif

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 22-09-2014 à 18:01:42   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Présent, normalement avec le certif ..
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 22-09-2014 à 18:48:59   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Tarzan a écrit :

Présent, normalement avec le certif ..

Et 3 bouteilles de Chateauneuf blanc ?

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 22-09-2014 à 19:22:16   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

et le tire-bouchon associé, merci

--------------------
Keep climbing !
manolo
Membre
131 messages postés
   Posté le 22-09-2014 à 20:15:26   Voir le profil de manolo (Offline)   Envoyer un message privé à manolo   

solone a écrit :

Présent également, mais sans papiers enfin quelques billets pour la pizz' c'est tout
et les time carbone pour qu'on finalise le deal.

Présent.

--------------------
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 22-09-2014 à 22:17:23   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

No soucy benoît. J'ai trois quatre trucs à fourguer. Je vais improviser une brocante à ma façon

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 23-09-2014 à 00:59:42   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Present avec les tenues

--------------------
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 23-09-2014 à 05:58:04   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

solone a écrit :

No soucy benoît. J'ai trois quatre trucs à fourguer. Je vais improviser une brocante à ma façon




--------------------
http://light-bikes.fr
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 23-09-2014 à 10:20:59   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

je me trompe dans les prénoms, excuse Manolo et Benoit

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 24-09-2014 à 11:41:47   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Meuceumeu a écrit :

[citation=Tarzan]Présent, normalement avec le certif ..

Et 3 bouteilles de Chateauneuf blanc ? ;)[/citation]

Oui
Je vais tâcher d'y penser ....
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 25-09-2014 à 17:39:56   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Je viens avec des imprimés vierges que vous pourrez remplir sur place.
Mais si vous pouvez le faire avant, c'est mieux !

--------------------
Keep climbing !
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 25-09-2014 à 21:36:07   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Nouveaux bienvenus, je porte de quoi se réhydrater !

--------------------
Keep climbing !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 26-09-2014 à 08:12:30   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

gwen a écrit :

Je viens avec des imprimés vierges que vous pourrez remplir sur place.
Mais si vous pouvez le faire avant, c'est mieux !

Je n'ai pas tout suivi pour les imprimés vierges. C'est pourquoi faire ? Si c'est pour les factures des licences je suis preneur. Si ce n'est pas pour ça, c'est possible d' voir les factures des ce soir pour ceux qui apportent leur certif et le chèque qui va bien ?
Merci

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Réunion club inscriptions 26/09/2014Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum