LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 reunion CLUB le 8 juin

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 12:22:37   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Il y a REUNION CE VENDREDI !

voir post "reunion 1er juin " pour plus de details ...
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 12:50:50   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

à ce soir.....

Y aurait-il un Pisciaquais abonné à Sport +????
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 12:53:54   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et si pendant cette dernière réunion du club on préparait un peu l'escapade de novembre?

par exemple ma bourrique préférée que j'aime plus que tout au monde (euh j'en fais peut être un peu beaucoup) as tu commencé à imprimer des plaques?

prévoir des modif pour les bulletins d'inscription notamment pour les inscriptions sur place qui sont ingérables avec des gus qui arrivent tous en même temps avec un bulletin à découper, illisible... je pense qu'il faut faire bien plus simple (à voir entre nous)
et prévoir des inscrptions club sur place...

bon j'arrête je sens que je vais stresser 5 mois et demi avant la date.

à ce soir les amis!!!


--------------------
je hais les hopitaux
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 13:06:44   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Yes!
Et peut-être que comme là dit notre bon roi soleil (bah oui il pleut souvent le jour de l'escapade), il serait peut-être intéressant de nommer des organisateurs en "second", qui te relayeraient, avec toute les consignes d'usage, non!?

Perso, je trouve cela bc plus simple pour tout le monde, en sachant que je ne dis pas cela pour moi! En effet, j'estime ne pas avoir assez de recul sur ce type de manifestation, pour participer de manière active à l'organiser!
Par contre, je suis tj partant pour aider au balisage, baliser le jour dit, et patati et pataterre! :)))

Non, je n'ai pas dit parterre mon cher Max!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 13:03:08   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

suite à la réunion de vendredi, j'ai reçu et pour la deuxième fois après l'ag de janvier, un coup de telephone du club st ex pour se plaindre de l'état dans lequel on a laissé la salle (taches collantes, bouteilles vides...)

cette fois ci M Vanpoulle refuse de passer l'éponge si je peux me permettre l'expression et il nous inflige une amende de 15 euros pour payer l'homme de ménage qui a dû nettoyer après nous la salle et les poubelles (qui en fait étaient là pour éduquer les enfants au tri sélectif et n'étaient pas destinées à être utilisées!)

drôle de réput pour le club après l'ag où le même problème de salle sale s'était posé.

de plus, mais ça c'est un peu de ma faute, il était interdit de se réunir dans la salle vendredi car elle était réservée aux élections...


bon ben j'ai plus qu'à faire un chèque et à vous poser la question de la présence d'alcool à la réunion du vendredi...


--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 14:21:52   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

J'imagine à quel point tu dois être fier et ravi de nous représenter pour gérer ce genre de dossier ...


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 14:59:04   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

...


--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  reunion CLUB le 8 juinNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum