LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Réunion club du 1er septembre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 21:43:40   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Prochaine réunion vendredi 1er septembre. Lieu comme d'hab.

Prévoir certificat médical pour renouvellement licence + un chèque de 60 € pour la cotisation 2007.
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 10:48:50   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

salut

peux tu me donner l'adresse et me preciser l'heure STP
car c'est la premiere fois que je viens

merci
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:13:41   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Salut,

Je ne connais pas l'adresse exacte mais je peux t'indiquer comment y aller....

- Quand tu viens de Saint Germain , tu rentres dans Poissy. Tu continus jusqu'au rond point de Peugeot ou tu tourne à droite.
- Tu continue toujours tout droit jusqu'au second feux ou tu prends la rue qui tourne a gauche.
- Tu continus toujours tout droit...(Tu tombes sur un carrefour ou il y a une pizzeria/restaurant en angle....)
- Ben là tu continus toujours tout droit ( passage devant le piscine de St Ex) jusqu'à arrivé à un endroit ou tu peux plus aller tout droit , donc tu va a droite et la tu as un local....VTT Club Poissy Saint Exupery.

- Quand tu viens de Maisons Laffite , tu rentres dans Poissy. Au feux, a droite. Tout droit( tu te retrouves devant le resto/pizzeria cité ci dessus) et après a droite puis même route que ci dessus a savoir tout droit, passage devant piscine st Ex.....

Ais je été assez clair...Sinon hésites pas a appeller si t perdu....

"""" En ce qui me concerne, je vais chez le Medecin vendredi soir....je passerais faire un crochet au local mais très vite fais, après v me faire un Mac Do puis un Billard....Histoire de vous donner certif et chèques...
Si possible récupération des tenues aussi svp....
""""

En ce qui concerne l'heure c'est RDV au local a 21h00....
Si j'ai oublié des choses n'hésitez pas...


--------------------
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 00:07:11   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

merci nono pour ces explications je pense qu'avec le GPS sa devrais le faire
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:23:25   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Plus précisément, au local de l'association St Exupéry, au 82 rue st Sebastien.

A Vendredi.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:49:42   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

ok bien note

merci
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:47:43   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

...et on mange une pizza avant la reunion??
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:26:42   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ok pour moi.........
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 07:30:13   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

19h30 au resto alors, a ce soir,
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Réunion club du 1er septembreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum