LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Réunion club

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 11:39:26   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Prochaine réunion vendredi 10 novembre. Lieu comme d'hab.....
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:35:01   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Merci Marcus d'avoir pris l'initiative de ce post.

J'interviens tardivement, pour mettre lourdement les pieds dans le plat ( c'est ma spécialité, dans une de mes autres vies - professionnelle - ), alors j'y vais :

putain, cette réunion, c'est la plus importante de l'année, c'est là où on voit les gars qui sont attachés à la vie du Club, et où on ne voit pas les autres.

Franchement, autant le reste de l'année, les réunions Club, c'est pour refaire le monde autour d'un verre ( hum hum, j'aime bien aussi ) , autant celle là, c'est celle qu'il ne faut pas rater.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 22:00:27   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

entierement d'accord .

Tout le monde doit venir !

Pour ceux qui ne l'on pas encore fait, merci de remplir le papier de l'assurance (voir ds la rubrique espace club sur le site)
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 17:13:50   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Hello,

Désolé de parler de bouffe mais le resto de vendredi soir, c'est bien le Valparaiso, 10 av. de Pontoise à Poissy et à quelle heure aussi!?

Je serai effectivement là après pour la réunion qui s'en suivra, et aussi ce dimanche matin pour faire une nouvelle et complète reco du 65 kms (à discuter vendredi soir), et aussi le samedi veille de l'Escapade et le dimanche, bien sûr!
Pour Lionel et pour rappel (c'est qui celui-là! :))), tu me dis quoi et puis voilà! Mais surtout, tu me mets avec qq qui connait le tracè pour e WE prochain, sinon, bj les dégats! :)))

@+
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 17:55:10   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

A partir de 19 heures 19 heures 15 à la piz
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Réunion clubNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum