LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Réunion club

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 18:48:46   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Prochaine réunion vendredi 9 Mars 2007
Lieu comme d'hab.....

Message édité le 26-02-2007 à 18:49:59 par Marcus Agecanonix
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:22:39   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

J'en serai!
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 22:46:25   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Aie, encore une réunion que je risque de louper pour cause de déplacement...


--------------------
Allez les filles...!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 20:07:08   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

rdv pizza 19h30.
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 21:56:38   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Penser a apporter votre chéquier pour ceux qui ont commandé des tenues.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 23:41:39   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

et sinon, a part bouffer des pizzas et apporter le chéquier, quel est l'objectif de cette réunion quand on apprend par le forum que toutes les décisions stratégiques de l'année ont été prises à huis clos lors d'une réunion du Bureau à laquelle personne d'autre n'a été appelé à exprimer son opinion ?

Bon, moi, je m'en fous, ça reste une très bonne surprise d'apprendre que cette année le Club finance la Transvolcanique.

M'enfin bon, faudrait pas confondre Bureau et Politburo.

Message édité le 07-03-2007 à 23:45:46 par Bourricot


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 08:55:25   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bourricot a écrit :

et sinon, a part bouffer des pizzas et apporter le chéquier, quel est l'objectif de cette réunion


ben... boire des bières et refaire le monde, comme d'hab quoi.


Blague à part et pour rebondir sur la pertinente remarque de Bourricot, je propose que cette réunion soit l'occasion de passer aux votes les propositions de financements envisagées par le bureau.

Qu'en pensez-vous ?

Message édité le 08-03-2007 à 09:08:25 par LOUIS XIV
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 12:55:50   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Je me permets de rappeler le CR de la reunion du BUREAU ci dessous. Les decisions prise ont été clairement annoncées sur le forum, libre à chacun d'exprimer son desaccord sur le fonds, notamment ce vendredi.
LA forme quant à elle a le mérite de faire avancer les debats, non ?


Suite à la réunion du bureau du 12 février 2007, nous avons pris la décision d'organiser et de financer 5 randonnées en Région Parisienne, avec inscription sur place .

Voici quelques propositions :

- la Jean Racine le 22 avril 2007 (inscription par courrier )
- la Garennoise le 17 juin 2007
- les 24 heures de Cergy les 2 et 3 septembre 2007
- la Mesniloise le 7 octobre 2007
- la randonnée des 2 forêts à Beynes le 21 octobre 2007

Bien entendu de nouvelles suggestions de randos seront les bienvenues ...

Autres sujets:
Pour le week-end en Normandie, le Club prendra en charge comme les autres années une partie du règlement.

Le 2e week-end concernera la Transvolcanique les 15 et 16 septembre 2007.
Le Club prendra de nouveau en charge une partie du règlement.

Par contre les frais de déplacement ne seront pas supportés par le Club.

Message édité le 08-03-2007 à 13:01:04 par niko
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 13:06:46   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Loin du bureau l'idée d'imposer quoi que ce soit. Les soussous du club ne peuvent servir guère qu'à l'achat de maillots et/ou financer des sorties. Sachant que nous avions investi lourdement dans l'achat de maillots ces deux dernières années, il nous a semblé disons raisonnable de mettre l'accent sur les sorties en 2007. Il va de soit que cette proposition, qui a au moins le mérite de soulever le débat, est discutable et la réunion de vd tombe en effet à point nommé pour en débattre dans la mesure où aucun frais n'a encore été engagé dans ce sens.
Pour ce qui est de l'intérêt des réunions, je pense qu’on a pas besoin d’avoir un ordre du jour de réunion ministérielle pour qu’elles aient lieu. Le plaisir de se voir, de discuter de projets de sorties, de choses diverses (matos, frimer avec son nouveau vélo etc…) … le tout agrémenté d’une ou deux bibines en se privant pas de dire des conneries, ça marche aussi, non ?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 13:24:48   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

niko a écrit :

(... ) faire avancer les debats (... )


Le débat c'est ce qui précède la prise de décision.

Discuter d'une décision qui a déjà été prise, c'est pas un débat, c'est un commentaire.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 14:05:27   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

entierement d'accord avec ta logique.

je parle de SUSCITER le debat sur un minimum de questions .
On en a parlé à l'AG, on veut booster un peu le truc , ça passe effectivement par un mode un peu direct ...
MAis si on fait ça c'est que par experience ce genre de debat n'est pas naturel auj dans le club.

Je te propose d'en discuter (autour d'une binouze bien sur ) vendredi soir

Message édité le 08-03-2007 à 14:06:49 par niko
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 14:11:18   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Quitte à me répéter:

passer aux votes les propositions de financements envisagées par le bureau.

c'est bien de voter non ?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 15:19:27   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ouais.

Bon allez, j'arrête de foutre la merde et de polémiquer vainement, discipline où j'excelle en ce moment, à la différence du vélo.



- Chui d'accord avec Cherge.

- Crissine, tu mets deux poires
pis des olives
des vertes
celles qu'ont pas de noyos
mais des petits anchois

- Nan la poire je peux pas chui allergique.

- T'es allergique ?

- Ouais ... au bout de deux litres ça m'pique les yeux !



--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 14:56:37   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Désole mais moi ce soir, je vais parler des maillots! En effet, je n'en ai qu'un alors... Et veux bien prendre le relai de Jo, si la situation avec le fournissur de daube est clair!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 20:47:39   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Prochaine réunion Vendredi 30 mars.
On y parlera entre autre du week-end en normandie
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 13:31:55   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

ok, j'y serai!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 15:53:29   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

petite question: prochaine réunion le 27 avril ou le 4 mai? y' a plus qu'à donner son avis pour que je réserve la salle...
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 09:46:55   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

perso, serais présent le 27/04 mais absent le 04/05.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 09:55:58   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

présent aux deux dates


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 12:22:02   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Ok pour le deux dates.
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 12:22:47   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Tarzan a écrit :

Ok pour les deux dates.

Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 19:03:09   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Présent le 27/04
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 22:26:37   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon ben alors ce sera le 27 avril avec apéro anniv en vue!!!

j'apporte 2 bouteilles marco aussi et christophe aussi (et halilma aussi si elle veut...)

pour que tout le monde soit au courant on peut faire comme la dernière fois sous forme de sms mais cette fois ci en sachant a qui on envoie quoi pour que personne ne soit oublié.

donc j'envoie à jo et lolo labastie à vous de jouer! (surtout essayons de ne pas oublier clément qu'on n'a pas vu depuis longtps)
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 13:25:44   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

J'en serai le 27 avril prochain!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Réunion clubNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum