LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Réunion club le vendredi 7 juin 2013

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 28-05-2013 à 13:32:10   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Initialement prévu le 14, mais la salle n'est pas dispo.
Donc RDV à 19h le 7 juin, foyer de Cerdan comme d'habitude.

Ordre du jour en relation avec la précédente réunion de bureau :

- Prochaine fédération, options d'assurance et de licences, tarifs d'adhésion au club pour 2013-2014.

- Escapade : présentation des groupes de travail et des tâches assignées, répartition des membres.

- Point sur les finances du club.

- Partenariat avec le collège Flora Tristan de Carrières.

- Si vous avez des trucs à fêter (naissance, nouveau vélo...etc)
Perso, je fête l'installation de nouvelles poignées mousse avec un pack de bières

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 28-05-2013 à 15:51:49   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ah bin ça tombe bien on est là.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 28-05-2013 à 17:41:05   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

jusqu'à la dernière ligne j'ai bien cru que la soirée allait être chiante
mais tu as su trouver les mots

--------------------
je hais les hopitaux
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 28-05-2013 à 19:06:34   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Hello,

Le trésorier paye sa tournée.
Il fêtera son nouveau boulot et son anniv'.

Le côté chiant du trésorier :
Je vais envoyer un mail aux retardataires Jeudi soir pour que vous puissiez préparer vos chèques pour clore les différents sujets : we-club, tenue 2013, carton route...).

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 28-05-2013 à 20:35:00   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ouais ils sont pénibles les retardataires
aucun respect pour le trésorier
vraiment ça me dépasse les gens comme ça!
non mais alors

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 28-05-2013 à 21:06:30   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

J'en serai. Je n'aurai rien à fêter, mais je vous tiendrai compagnie...

--------------------
Hauts les coeurs!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 29-05-2013 à 07:14:35   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Absent, à Guingamp pour fêter le passage en ligue 1...
Iîiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 29-05-2013 à 09:04:09   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Vous pouvez venir fêter ce que vous voulez (week-end, retour du beau temps, chaîne neuve, nouvelle gonzesse...)
Vous pouvez aussi cumuler plusieurs items, par exemple nouveau boulot, nouvelle transmission, anniversaire et nouvelle gonzesse. Mais ça va vous coûter cher.

Vous pouvez aussi venir sobrement écouter la bonne parole pour savoir de quoi les prochains mois de Poissy VTT seront faits.

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 29-05-2013 à 10:50:54   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   



dans le genre...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 05-06-2013 à 23:30:43   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Côté Fédé, depuis que je roule en FFCT, les randos sont devenues subitement moins chères, voire gratuites ! A titre personnel, je trouve çà bien ! Pour info, j'ai roulé à Millau sur les 100 bornes de la Caussenarde et cela m'a coûté 10 € (bon ok, j'ai fait 8 h de route A/R, mais bon...)

Côté finances, lâche tout ce que tu peux !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 06-06-2013 à 08:32:57   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

dommage nous ne la faisions pas cette année. c cool ça les tarifs !! ils ont baissé à la caussenarde ou tu t'es inscrit d'avance.
we du 16/6 : granit montana
we du 23/6 : Dignes les bains pour les Terres Noires

L'Ariège en sept : pour la TB09

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 06-06-2013 à 10:02:43   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

a priori pas dispo

dommage j'aurai bien arrosé une clavicule toute neuve
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 06-06-2013 à 10:17:24   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

slac a écrit :

...une clavicule toute neuve


En titane ?

--------------------
Keep climbing !
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 06-06-2013 à 11:03:56   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

j'ai lu "clavicula"

light is right :-)

--------------------
http://light-bikes.fr
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 06-06-2013 à 11:16:12   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Présent ! Je ramène le Commencal avec quelques bières (si il en reste dans le frigo) pour le baptiser.

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 06-06-2013 à 13:30:39   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Benoit a écrit :

j'ai lu "clavicula"


Pfff...t'es vraiment un geek Benoit
Mais si t'en vend un pas trop cher...

--------------------
Keep climbing !
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 06-06-2013 à 14:22:13   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

Gwen a écrit :


En titane ?

je ne sais plus trop ... par contre c'est hyper lourd !!!!!! je suis remonté sur la balance et .... 4kg de plus qu'avant .... à moins que ça soit dû à autre chose ......

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 06-06-2013 à 14:47:01   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Tu devrais retourner à l'hopitâl pour gueuler, c'est pas normal une telle prise de poids pour une clavette. Ils ne doivent pas se fournir chez Dulight...

--------------------
Keep climbing !
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 07-06-2013 à 14:10:22   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Changement de programme, absent finalement. Amusez vous bien !

--------------------
Yoann
Membre
106 messages postés
   Posté le 07-06-2013 à 15:02:34   Voir le profil de Yoann (Offline)   Envoyer un message privé à Yoann   

Idem, je devais baptiser mon nouveau vélo (rose psycho path 8 sl) et payer mon coup, mais je dois rentrer en Bretagne. Next time !

--------------------
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 07-06-2013 à 15:25:58   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Pareil je voulais baptiser le Commencal. Ca répartira un peu les bières (y'a déja de quoi fêter il me semble)

--------------------
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 07-06-2013 à 15:36:43   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

ha ben bravo, du coup je n'avais rien mis au frais !

--------------------
http://light-bikes.fr
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 07-06-2013 à 16:59:57   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Bon j'aurais bien un truc à vous montrer, mais je crois que vous allez chialer ....
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 07-06-2013 à 17:09:36   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Trouve des pneus d'abord...

--------------------
Keep climbing !
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 07-06-2013 à 17:11:15   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Gwen a écrit :

Trouve des pneus d'abord...


+1

--------------------
http://light-bikes.fr
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Réunion club le vendredi 7 juin 2013Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum