LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 reunion CLUB le vendredi 14 mars

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 13:13:26   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

21h au local
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 10:55:10   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

REUNION ANNULEE POUR CAUSE D'ELECTIONS!!!!!!!!!!!!!

la salle est occupée et il me semble me souvenir vaguement d'une histoire d'un club ayant tenu sa réunion alors qu'une élection devait avoir lieu 2 jour après et même que ça sentait la bière...

sans doute le 21?

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 17:35:32   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Est-ce confirmé pour le 21 ?

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 14:11:21   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pas de réunion le 21!!!

la salle n'est dispo que le 11 avril...

ce qui n'empêche pas une pizza pour les motivés vendredi, car c'est loin le 11 avril...... SNIF SNIF SNIF

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 18:29:46   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

A ce moment là, si ça vous dit, je peux remettre sur le tapis le projet de crémaillère de ma cuisine repeinte (bin quoi ? Faut bien une excuse), pour s'enfiler qqs bières et pizzas chez moi (à côté de la gare du vésinet Le pecq pour ce vendredi.

Allez quoi !

Possibilité d'hébergement pour ceux qui ne seront pas venus à vélo.

PS : je reviens de la montagne, donc j'ai du saucisson.

PS2 : j'ai toujours No Fear Downhill Domination pour un petit tournoi !

Gamecube : j'ai aussi ramené la bouteille de prune que je convoitais à samoens, David et Fred.

Si avec tout ça vous n'êtes pas motivés...

--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 18:40:11   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

y'aura de la san pellegrino et de la salade aussi??
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 19:37:46   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

sans vinaigrette la salade bien sûr...

quelle est ta capacité d'accueil? parce que si on débarque à 15/20 ça peut faire un peu de bruit tout ça
sans oublier les "tu peux l'embrasser..." qui pourraient offusquer tes voisins...
en tout cas l'idée est excellente!

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 19:42:48   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pour la San Pe et autres déviances végétales, il y a toujours l'épicier d'en bas quoiqu'il arrive !

Pour les capacités d'accueil, en places assises, je dois avoir 4 chaises + un canap + des poufs + 4 vélos avec selles super confort.

Pour les voisins, vont pas me faire chier un vendredi soir, non mais oh !

Bon, dites moi qui est motivé, je dirais que jusqu'à 10 personnes, c'est jouable, au-delà, ce sera un peu plus serré en effet...

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 19:48:53   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

j'ai 6 tabourets!!! les mauvaises langues diront qu'il m'en faut déjà 2 pour mon gros c... donc il en reste 4 pour d'autres personnes.
ça augmente la capacité d'un coup.

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 20:05:10   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Juste pour rappel, vous avez gay-pride le lendemain...

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 20:56:16   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

fais gaffe qu'on la commence pas chez toi la gay pride!!!

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 21:45:47   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

J'en suis.

J'ammène quoi ?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 22:50:23   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Ton foie, ta bonne humeur, et ce que tu veux (rien est très acceptable, mais je sais que tu ne sais pas faire...)

Seule chose : pas la peine de ramener Claudia !

--------------------
Hauts les coeurs!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 22:36:49   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bon, ce serait bien si les intéressés pouvaient tous se manifeter, histoire de chiffrer un peu...

Je risque d'avoir un peu de taf demain, mais disons RDV 20h00
67 route de Montesson au Vésinet (à côté de la Gare du Pecq). Code 4592, dernier étage porte face à l'escalier.

A 20h30, on commande les pizzas, donc faut être là avant.

Voili voilà !

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 22:52:32   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bah moi je viens avec Jérôme.

On sera chez toi vers 20H00.

Lui, il tourne à la SanPe, par contre, il bouffe, mon grand ...


PS : Vu qu'on gratte ( EDIT : et qu'on vit, aussi ) dans la même zone, je peux même te prendre à 18h15/30 au taf , et te jeter en bas de chez toi le temps que tu coupes le saucisson et que je me sape en civil.


Edité le 20-03-2008 à 22:55:52 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 00:02:51   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Sympa !
A voir, car grosse charge de taf oblige, je pensais plutôt me faire un 18h45-19h00 et filer à vélotaf. Mais vu la météo et que je risque d'en avoir marre avant... Je te rappelle dans la journée pour te dire !

Le Coca, ça lui va aussi ? J'ai un stock à liquider, et c'est pas moi qui boit ça ! (j'aime pas les bulles)

--------------------
Hauts les coeurs!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  reunion CLUB le vendredi 14 marsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum