LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 réunion juin 2010

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 23:58:09   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Bon bah, s'il n'est pas trop tard, ok pour l'after car pour le "before", je serai à la bourre, comme d'hab...
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 11-06-2010 à 12:26:36   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

pas la ce WE - je suis à St Malo ;-)
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 11-06-2010 à 14:40:11   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Present, + 1 chez Yo,
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 11-06-2010 à 15:49:36   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Réunion + noyo chez yoyo, en crampons avec le bon maillot bleu, l'écharpe, la banderole, les tambours, les trompes et les fumigènes. Et la bière.
Et les chèques pour régler les comptes du club : Fred (remboursement trop perçu we vannes) et JM (frais expédition speedlm). N'hésitez pas à réclamer ce qui vous est dû !

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-06-2010 à 16:10:06   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

apportez de quoi boire un coup avec les saucisses
je m'occupe du reste (ça ne serapas de la grande cuisine)

ah oui au fait les femmes sont les bienvenues bien sûr

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 12-06-2010 à 08:46:20   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://picasaweb.google.fr/MaryVTT78/100611ReunionPoissyVtt?authkey=Gv1sRgCMvF_N6VzqGWuAE#slideshow/5481760995594951474
Quelques photos, d'hier soir. Mini réunion sur la pelouse sous un très beau ciel bleu.
Un bon "barbeuc" Made by Le Chef !
des binouzes, du pif et la vie est belle !

bon garnoulles sont de retour ce matin, j'espère que ça ne gachera pas la fête des pit'chouns.

biz
Mary

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 12-06-2010 à 10:24:15   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Merci au chef (et Valérie) pour cette agréable soirée !

--------------------
Keep climbing !
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 12-06-2010 à 11:05:04   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Un grand merci à la famille Cadran pour cette soirée entre copains.

Bon, comme prévu (...), l'équipe de France n'a pas brillé hier soir mais cela n'a pas gâché la fête

Je ne sais pas s'il a plu sur Poissy cette nuit, mais quand je suis rentré, j'ai essuyé sur l'A13 des trombes de pluies, à tel point que tout le monde roulait au pas.

Ce matin , les terrasses parisiennes sont noyées. J'ai bien peur que le terrain demain ne soit un tantinet humide...
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 13-06-2010 à 19:14:56   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Merci pour le Bbq c'etait vraiment sympa!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  réunion juin 2010Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum