LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Réunion de mars

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 23:57:04   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

On ne se voit plus !

Du moins, moi je ne vois plus tout le monde : faut dire que le monde du VTT se fait petit, même dans des forêts sèches ! .....et que j'ai également loupé quelques WE....

En gros, cela me ferait personnellement assez plaisir si la traditionnelle réunion mensuelle (et son resto juste après ) reprenait son rythme pour retrouver le groupe de copains ailleurs que sur un vélo !

C'est dit
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 13:09:15   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je suis d'accord.
On dit Vendredi 13 Mars alors ?
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 14:19:20   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Je suis aussi d'accord!

Néanmoins, est-ce une bonne date le vendredi 13!?

Non, je blague en fait, c'est tout simplement que cela ne m'arrange pas! Je préfèrerais le vendredi 20 mars, si possible!?


Edité le 07-03-2009 à 14:20:04 par Mistral


Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 14:56:02   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Quand est-ce que la salle est disponible? sinon pour ce mois-ci on fait sans la salle et on se retrouve à notre gargotte habituelle !
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 15:14:33   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

N'aurais-tu pas un faible pour la gargotte habituelle, me semble t'il!?
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 16:57:42   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Je suis partant aussi, ce sera peut-être l'occasion de caler qqs derniers trucs prou le dptal ?

Pour la résa de la salle, si qqn du bureau peut me donner la procédure, je suis prêt à m'en charger...

--------------------
Hauts les coeurs!
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 17:29:44   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

vu que c'est la crise !!!!

on pourrait comme lors de la dernière AG faire un repas champêtre :

10 mm pour l'AG
1 heure pour l'apéro
et 2 heures pour le repas

alexandre le roi des bonnes idées ...

PS / les magnums de vin gagnés dans des cyclos comme cadeau de consolation et couvert de toile d'araignée ok mais pour la vinaigrette !!!!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 20:33:48   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je m'occupe de la salle de vendredi!
en fait j'attendais un peu avant d'organsier une réunion afin de collecter qqs infos concernant le départemental et les aides éventuelles de la mairie et surtout des infos concernant les maillots

on en discute donc vendredi

par contre je ne sais pas si cela va t'arranger jo mais la salle sera réservée à partir de 19h (car on doit la libérer pour 21h)

ps: il faudrait annoncer assez tôt qui vient au resto après pour qu'on réserve

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 21:06:34   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Vendredi 13 mars.

19H00 + Pizza.

J'y serai.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 21:34:16   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

OK pour moi itou.
19h00 + resto.

D'ailleurs, je risque fort de ne pas bosser ce jour là.

J'irai ptet rouler s'il fait beau et que j'ai des copains...

--------------------
Hauts les coeurs!
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 22:19:07   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Je fais le max pour assister à la réunion. Dans tous les cas, PIZZA !!!!
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 22:46:57   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Ok pour la réunion à 19h le vendredi 13!

Nok pour la pizza!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 00:06:15   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Ok pour la reunion et le resto.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 12:43:08   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

La même pour moi, réunion, pizza et bièressss.

--------------------
Keep climbing !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 15:07:55   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

par contre je ne sais pas si cela va t'arranger jo mais la salle sera réservée à partir de 19h (car on doit la libérer pour 21h)

Jo prendra son après midi, ce qui devrait le libérer vers 18 heures, 18 heures 30, ça doit le faire.

Ps: tyler, j'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé, une faute de frappe mais ça compte pas, y'avait pourtant quelques accords à respecter.
Tu as fait relire par tous les profs de Français de ton collège ?


Edité le 08-03-2009 à 15:12:21 par LOUIS XIV


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 17:46:39   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je te merde petit scarabée!

--------------------
je hais les hopitaux
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 21:47:43   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

ok pour la réunion.
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 10:37:29   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Présent aussi !
Il faudrait que les derniers adhérents (single track et Manu) profitent de la réunion pour apporter leur coti et leur certif. Merci !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 13:47:26   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et on règle les cartons route 2008+2009
ps: manu a donné sa cotis' depuis un moment déjà (c'est nico qui l'a il me semble)

--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 19:52:02   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Réunion mais pas de pizza. Je suis un sportif, moi...
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 22:10:26   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

euh pareil ... mais parce que j'ai un anniv de prevu derriere ... ;-)
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 19:32:05   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

Ok

présent pour la réunion et pizzeria

--------------------
DD
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Réunion de marsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum