LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 réunion du 13 novembre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 22:53:34   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

présence indispensable

peut être qu'une bonne nouvelle... attendons

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 23:43:43   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Présent donc, comme tout le monde.

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 05-11-2009 à 20:10:21   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :


peut être qu'une bonne nouvelle... attendons


ça y est ? c'est sûr ? L'escapade est annulée ? euh... je voulais dire maintenue bien sûr....

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 05-11-2009 à 20:42:14   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

tyler a écrit :

présence indispensable



Ben non, je ne peux être là.

De toutes les façons, je suis là le jour de la rando donc tu peux me mettre où tu veux: parking/sandwich/balai par exemple. Ou autre chose. Je ne suis pas difficile...
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 05-11-2009 à 22:48:09   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

tyler a écrit :

présence indispensable



Lolo Berlingo a écrit :

Ben non, je ne peux être là.

De toutes les façons, je suis là le jour de la rando donc tu peux me mettre où tu veux: parking/sandwich/balai par exemple. Ou autre chose. Je ne suis pas difficile...


Bon, bin je t'amènerai ta commande que je stocke depuis 1 mois le jour de l'EPP alors...

--------------------
Hauts les coeurs!
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 16:19:46   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

présent !!

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
lcaza
Nouveau membre
72 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 21:34:38   Voir le profil de lcaza (Offline)   Envoyer un message privé à lcaza   

désolé mais ne serai pas présent ni le 13 ni le 15 becoz grand we en province

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 12:47:33   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Lolo Berlingo a écrit :


De toutes les façons, je suis là le jour de la rando donc tu peux me mettre où tu veux: parking/sandwich/balai par exemple. Ou autre chose. Je ne suis pas difficile...


café, inscriptions, sandwiches, balai, ravitos, nettoyage de la salle, débalisage de la forêt
voilà ton programme
une autre question?

--------------------
je hais les hopitaux
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 19:56:19   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

présent

--------------------
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 10-11-2009 à 12:56:44   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

present
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 10-11-2009 à 21:06:04   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

tyler a écrit :


café, inscriptions, sandwiches, balai, ravitos, nettoyage de la salle, débalisage de la forêt
voilà ton programme
une autre question?


Je m'arreterais après "balai". Et pour le café vous prenez d'enormes risques...
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 17:57:55   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Je ne pourrai pas venir vendredi (JC non plus).
Toujours OK pour samedi/dimanche. Lionel, tu laisseras mon tél à Fred, puisque nous sommes avec lui samedi, histoire qu'on se fixe le rendez-vous?

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 21:29:11   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

C'est Marcel Cerdan 19h ?

--------------------
Keep climbing !
gizmo
Pas de bouffe après minuit...sinon...
Nouveau membre
gizmo
28 messages postés
   Posté le 13-11-2009 à 14:27:01   Voir le profil de gizmo (Offline)   Envoyer un message privé à gizmo   

ok présent.
Peux-tu préciser le lieu stp?

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 13-11-2009 à 16:12:56   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

cosec 19h comme d'hab

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  réunion du 13 novembreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum