LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Réunion 6 octobre 2006

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 10:52:49   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards.

Pour demain, ce serait bien que 3/4 d'entre vous se pointent à la réunion avec une perforatrice ( c'est juste qu'il faut faire des trous dans les plaques de cadre , c'est un peu chiant de se taper ça tout seul ) ... et comme disait Volfoni ( le frère de Raoul, merde , il se prénomme comment ? ) dans la scène de la cuisine des tontons flingueurs " les tâches ménagères ne sont pas sans noblesse".

Autre chose : qui vient avec des tonnes de bulletins de l'escapade ? et qui va les distribuer ce WE sur les manifestations du coin ? ( au moins à Choisel , non ? )


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 22:16:34   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Alors moi de mon cote dsl mais je ne pourais pas etre parmis vous lors de cette reunion....je serais au salon de l'auto, Du coup Niko je t'envoi le truc d'assurance chez toi..

@+


--------------------
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 23:24:49   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

OK, je me pointe avec une perfo + des bulletins : allez les gars, faites chauffer la photocopieuse!!!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 13:25:55   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Qui pour une pizzeria ce soir ?
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 13:50:33   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

a quel heure la reunion et ou?

c'est OK pour la perforeuse

DD
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 15:52:27   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Reunion 21h00 au local de la dernière fois..pour la pizzeria, c'est le bar qui se trouve a l angle du quartir saint exupery....Appelles quelqu'un qui y vas pour avoir des infos sur l heure..mais ca doit etre vers 19h00 ou 19h30 je crois...

Bon app et bonne soirée a tous....


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Réunion 6 octobre 2006Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum