LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 réunion de rentrée

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 14:24:32   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

elle aura lieu le 10 septembre à 19h au COSEC

même programme que tous les ans: REMISE DE CERTIFICATS , on refait le monde, on prépare des sorties et compet', on règle ses dettes, on passe commande de maillots...

je signale à toutes personnes volontaires que j'ai besoin de qqs gars (ou nanas) pour donner 2h de leur temps le dimanche 19 septembre ds l'après midi afin d'aider à l'organisation d'une rando par la mairie ds le cadre de la fête du vélo (4 à 5 personnes seraient souhaitées)
pour une fois que la mairie nous sollicite et compte sur nous je pense que l'on peut faire cet effort...

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 19:33:50   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Je serai pas ici le 10 septembre, mais je t'envoies le certif' et les sous semaine prochaine ( C'est combien, d'ailleurs, les sous ? Toujours 65 € ? )

Pour le coup de main du dimanche 19, pourquoi pas ( selon horaires - 2 heures, certes, mais à partir de quelle heure ? - dispo, et autres contraintes )

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 20:40:47   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

c'est bien toujours 65euros la licence
comme on n'a rien de plus à proposer, pourquoi augmenter le tarif?

pour la rando organisée par la mairie, le rendez vous est fixé à 15h place de la mairie pour un départ 15h30. durée du circuit 1h30 à 2h max car il y aura des mômes

--------------------
je hais les hopitaux
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 22:39:00   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

ok pour moi le 10 et également pour le tour dominical, en cas de non présence à la réunion je suis preneur des certifs + règlements de 65e

voici mon adresse

Etienne PLOUZE
2A rue Charles Maréchal
78300 Poissy

merci de me remettre brièvement vos coordonnées complètes (adresse, date de naissance, mail et numéro de tel) pour mettre a jour notre base de données (très important pour la communication lors de l'escapade par exemple).

Etienne

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 07:19:20   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Présent à réunion et dispo pour rando.

Edit : pour les mômes à la rando, c'est à partir de quel âge ?


Edité le 03-09-2010 à 07:20:08 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 23:01:54   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Meuceumeu a écrit :

Présent à réunion et dispo pour rando.

Edit : pour les mômes à la rando, c'est à partir de quel âge ?


il n'y a pas d'âge
c'est une rando plutôt urbaine

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 04-09-2010 à 15:03:12   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Manu prend le contrôle du compte de Gwen: on vient en famille à la fête du vélo... Gwen et Ewen sur un vélo et moi je veux bien aider.

--------------------
Keep climbing !
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 05-09-2010 à 19:12:05   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Présent pour la réunion (j'ai le certif et je commanderai des tenues) et surtout pour la pizza!

Le 19 , je serai à Pau pour visiter ....
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 05-09-2010 à 21:56:23   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Présent à la réunion et présent le 19.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 05-09-2010 à 22:35:23   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Je reprends le contrôle de mon compte : ok pour réunion + pizza (avec de la bière).

--------------------
Keep climbing !
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 06-09-2010 à 20:03:28   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

ok pour réunion ! pas pour la bière (j'prèfère le pinard).

le 19, je ne pense pas car la Gamelle approche et ya du boulot !! Mémère monte difficilement les bosses !!! ça va pas ça !
Mary (tjs pas de pc)


Edité le 06-09-2010 à 20:03:44 par PEDALATOR


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 06-09-2010 à 22:00:39   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

@Mary : tu sais que la technologie est bien faite et présente des évolutions constantes, et que tu peux te logger sous TON pseudo depuis un ordi autre que le tien ?

--------------------
Hauts les coeurs!
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 19:48:02   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

la flemme....
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 11:43:13   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

reunion + pizza pour moi aussi !
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 11:49:23   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Moi venir !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 21:13:53   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Moi aussi.
Alexandre, si toi venir, toi apporter chambre à air ?
Lolo berlingo, si toi venir, toi apporter paire de roues des Alpes ?

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 08:48:49   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

LOUIS XIV a écrit :

Moi aussi.
Alexandre, si toi venir, toi apporter chambre à air ?
Lolo berlingo, si toi venir, toi apporter paire de roues des Alpes ?


Moi avoir pensé à ça effectivement...

Moi passer en coup de vent pour rapporter le vélo de Lionel, les roues d'Eric, la potence, les pédales et les housses de roues de Fred.

Quant au vélo de Régis qui dort depuis deux mois chez mes parents, ce sera pour une autre fois...
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 08:55:52   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

oups,

j'y pensais plus !!!

c'est bizarre quand c'est moi qui DOIT j'ai la facheuse tendance à oublier
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 09:20:05   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Moi aussi venir....

Alexandre, je vais aussi te solliciter, n'oublis pas le petit compteur SIGMA stp.....
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 11:38:25   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Moi je viens avec des chèques pour :
- hakim: pinard de Buis
- JM: trajet de Buis
- Fred : extra-vélo


si je dois quoi que csoit d'autre à qqn, merci de le signaler avant ce soir...

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 17:41:50   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Meuceumeu a écrit :

si je dois quoi que csoit d'autre à qqn, merci de le signaler avant ce soir...

Moi : tu me dois un coup à boire. Je ne sais plus pourquoi, mais tu me dois un coup à boire quand même.

--------------------
Keep climbing !
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 18:32:44   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Meuceumeu a écrit :

si je dois quoi que csoit d'autre à qqn, merci de le signaler avant ce soir...


Gwen a écrit :


Moi : tu me dois un coup à boire. Je ne sais plus pourquoi, mais tu me dois un coup à boire quand même.





Au fait, pas dispo ce soir et pas de certif à ce jour! A suivre donc ...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-10-2010 à 08:54:16   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://s.joomeo.fr/4cad6ddb1c059

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 08-10-2010 à 19:34:33   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.dailymotion.com/video/xf4egs_reunion-club-poissy-vtt-2010-rentre_sport
pouvez vous me dire si le lien fonctionne ?


Edité le 08-10-2010 à 20:40:40 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  réunion de rentréeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum