LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 reunion

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 21:53:39   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

ça y est ,j' ai reçu les tenues.J'ai pas encore eu le temps de tout debaler,mais y'a l'air d'avoir le compte
Ce qui est sûr ,c'est que c'est largement plus discret qu'avant.
tant mieux.
Essayez d'être la vendredi,avec vos cheques pour ceux qui ont encore une ardoise.
distribution,essayage,paiement,et mise au point pour le lendemain,ensuite on discute.
Membre désinscrit
   Posté le 09-06-2005 à 09:30:25   

Je ne serai pas présent vendredi soir, mais si tu veux je peux passer récupérer ma tenue samedi matin avant 10h30 histoire de l'avoir pour le défilé.....?????
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 08:11:03   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ca c'est pas cool de sècher la réunion du vendredi, rien que parecqu'elle tombe le jour de ton anniversaire !

Tout ça pour éviter de payer ton coup, pfff ...

Bon, en même temps, si c'est pour aller chercher ton vélo de route, t'es tout excusé.

Sinon, sérieux, bon anniversaire, camarade ! Essaye quand même de défiler à peu près en ligne droite, samedi matin


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 09:41:25   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Désolé nous ne serons pas là ce soir.
Par contre, j'ai missionné un chasseur de dettes pour récupérer le solde des boissons du week-end de la Suisse Normande pour ceux qui n'ont pas réglé (rappel: 6 Euros 50 par adulte). Par contre je n'ai plus la liste exacte en tête..... C'est Marco qui est chargé du recouvrement.
Marco récupèrera aussi nos tenues.
- Fredo: je t'ai posté les 140 Euros que je te dois
- Laurent: je te refile l'argent que je te dois à VITRE, ou je t'envoie un chèque pas la poste si tu préfères

A+
Membre désinscrit
   Posté le 10-06-2005 à 09:49:08   

Merci,

c'est vrai, un an de plus, en fait ce soir j'organise un pique nique entre ami(e)s sur le Champs de Mars à Paris........ d'ailleurs si il y a des intéressés parmis vous qui auraient le courage de passer aprés la réunion????????

Sinon je vous retrouve dès demain matin.......
Starsky
VTT balai
Membre
Starsky
95 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 09:52:33   Voir le profil de Starsky (Offline)   Envoyer un message privé à Starsky   

Salut les gars,
Bon, bein je me débinne pour vendredi soir et samedi matin.
Rassurez vous, je devrai payer un coup pour rattraper tout ça. Je vais signer pour un terrain ! Donc la course aux architectes et à la réglementation commence !!!!!
A plus,
Clément
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 10:38:51   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

on va pas être bien nombreux ce soir... comme ça on va pouvoir piquer toutes les tenues qu'on veut! moi j'arriverai vers 21h45 comme d'hab car je fais nounou ce soir. bon anniversaire david et choisis le bien ton vélo de route! et surtout ne le laisse pas trainer sous mes yeux s'il est en carbone...
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 14:54:00   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

N'oubliez pas le pognon, le flouze, l'oseille, la thune, pour ceux que j'ai relancés mais qui n'ont rien retournés
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 15:03:07   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

lu et approuvée F.B.


à ce soir..................
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  reunionNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum