Sujet : réunions prépa escapade 2008 |
| Posté le 14-10-2008 ŕ 20:25:59
| deux réunions sont au programme: - le 24 octobre salle du cosec 19h30 21h - le 14 novembre salle marcel cerdan 19h30-21h on y règle les derniers détails (parcours, plaques, ravitos, postes le jours j, monnaie à tirer à la banque, balisage et débalisage, achat de matériel, location de matériel...) |
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| Posté le 14-10-2008 ŕ 20:38:41
| I'll be there! |
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| Posté le 14-10-2008 ŕ 21:48:42
| merde je suis pas là le 24, je suis désolé pas facile de s'impliquer dans la vie d'un club si on ne peut jamais être présent, enfin presque car je serai là le 14? sinon le jour J je suis dispo bien sur et à tous les postes! |
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| Posté le 14-10-2008 ŕ 21:57:40
| Je serai évidemment aux deux réunions, sauf si le ciel me tombe sur la tête. Par contre ( je sais pas bien si c'est ici qu'il faut le dire ) , mais peu importe, le jour de la réunion du 24 octobre , je voudrais bien avoir 4 informations qui me sont très importantes : - si je refais des plaques ( maxi j'en ferai 200, comme tous les ans ) je vais de quel n° à quel n° ? - faut il refaire des flèches, combien, vers où, de quelle couleur ? - qui achète les pochettes plastique pour la plastifieuse ? ( stock = 0 ) - dois-je baliser (J-1) /débaliser ( dernier + 1 heure ) ? si oui quel parcours m'incombe et avec qui ? Bref, qu'est ce que je fais le jour J? |
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| Posté le 14-10-2008 ŕ 22:08:04
| pour les plaques: démarre au n°600 (je suis sur qu'on n'en a pas) pour les flèches: prépare des flèches rouges et vertes (plus qqs rouges seules, vertes seules, vertes bleues rouges ensemble et enfin bleues rouges ensembles) pour les pochettes: je veux bien m'y coller mais j'y connais rien (appelle moi et dis moi ce qu'il te faut exactement je les achète dans la semaine) pour le balisage débalisage: même portion que l'an dernier (boucle du 50 autour du golf il me semble) avec le même partenaire (frédo il me semble) confirmation le 24 voili voilou ma bourrique quoi qu'il en soit je ferai de mon mieux pour que chacun ait son programme personnalisé pour ce we d'ailleurs j'ai besoin du num de tel des nouveaux (envoyez le par sms) |
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| Posté le 14-10-2008 ŕ 22:35:52
| Pour les pochettes à flèches, je peux en prendre quelques unes au taf, voire faire quelques flèches aussi...en fait bourricot si tu finis les plaques je peux faire les flèches ! hein ? |
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| Posté le 15-10-2008 ŕ 09:40:16
| Présent. |
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| Posté le 15-10-2008 ŕ 12:02:57
| Aussi. |
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| Posté le 15-10-2008 ŕ 12:35:15
| OK. |
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| Posté le 15-10-2008 ŕ 14:15:16
| OK |
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| Posté le 15-10-2008 ŕ 17:13:33
| désolé pour le 24 en revanche je serai là le 14 |
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| Posté le 17-10-2008 ŕ 19:20:45
| présent, |
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| Posté le 17-10-2008 ŕ 20:15:49
| bon ben je sors d'une heure et demie de rdv avec g lebas (dir du service des sports de poissy) et le moins qu'on puissu dire c'est que j'ai plein de bonnes nouvelles pour le club!!!! youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! notre affiche officielle va être retouchée éditée et affichée. le moins qu'on puisse dire c'est que ça fait plus sérieux. elle paraitra dans le mag de poissy, dans les panneaux de la ville et dans les magasins (mais ça sera à nous de les mettre) on en aura 100 la semaine prochaine sur papier cartonné A3 plus la peine d'en imprimer d'autres sur vos pauvres imprimantes perso... les courses nous seront payées intégralement par la municipalité (à nous de les faire mais ça ne devrait pas trop etre insurmontable si on se repartit les tâches) on va avoir un service de secours (obligatoire) à moindre frais au cosec on ne doit pas changer de statut tout de suite (seulement de domiciliation) donc un recommandé à la ss pref et c'est réglé (il me faut juste les signatures des 4 membres du bureau on changera de nom et de statut lors de notre prochaine assemblée (le service des sports propose as poissy vtt) on aura vraisemblablement un sponsor commun avec d'autres clubs de la ville notre matos (coupes, cartes, etc)peut être rapatrié du club st ex au cosec il y a encore des tas de trucs mais j'en oublie surement... j'ai la tete comme une pasteque ce soir a+ les copains ps: juste une question ça vous dirait de rouler en mbk?
Edité le 17-10-2008 à 20:17:27 par tyler |
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| Posté le 17-10-2008 ŕ 21:14:49
| super pour les nouvelles sinon en mbk y à ça |
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| Posté le 17-10-2008 ŕ 21:21:13
| jamais vu avant mais ça a de la gueule. sauf peut etre la douille de direction ou je trouve qu'ils en font un peu beaucoup. |
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| Posté le 18-10-2008 ŕ 11:56:37
| je vais essayer d'être la le 24 je rentre de Toulon en voiture ça dépendra de l'heure a laquelle je part |
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| Posté le 18-10-2008 ŕ 13:17:17
| OK pour le 24. Sinon, si on peut choisir, moi je me verrais bien sur un Cervélo... |
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| Posté le 19-10-2008 ŕ 22:23:37
| Ok pour le 24. Par contre pour le jour J.....Je suis désolé mais je ne penses pas pouvoir être dispo. Je travail et personne ne peut me remplacer ce jour là. Du coup je veux bien me taper les courses. Je vois avec mon tolier si je peux prendre le camion de la charcuterie (ça pemetra de les faires en une seule fois). Et puis je peux voir pour commander de la came à certains de nos fournisseurs... |
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| Posté le 20-10-2008 ŕ 18:58:35
| Bon, j'ai un soucis pour vendredi. Je viens de réaliser que je pourrais pas aller à la réunion ( je rentre de 3 jours à Chambéry , et je serai au Pecq au mieux vers 20H30 ... ). Je me concentre sur les plaques de cadre. Giuseppe, je t'appelle demain. EDIT : Gwen aussi !
Edité le 20-10-2008 à 19:13:31 par Bourricot |
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| Posté le 21-10-2008 ŕ 22:07:37
| OK |
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| Posté le 22-10-2008 ŕ 19:25:31
| on fait une pizz après? je crois qu'on s'est trouvé une cantine sympa maintenant... |
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| Posté le 22-10-2008 ŕ 19:32:39
| ok pour le resto. |
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| Posté le 22-10-2008 ŕ 19:41:47
| Option aussi sur le resto, à confirmer. |
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| Posté le 22-10-2008 ŕ 19:56:51
| ah oui resto . et licences pour certains ! |
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| Posté le 23-10-2008 ŕ 22:28:03
| OK full option |
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| Posté le 24-10-2008 ŕ 09:19:11
| Salut ! Qqun peut me dire où se trouve la salle du cosec svp ? Merci ... |
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| Posté le 24-10-2008 ŕ 16:39:38
| OK merci ! |
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| Posté le 06-11-2008 ŕ 19:05:50
| DERNIERE REUNION AVANT LE JOUR J PRESENCE IMPERATIVE! - Le 14 novembre salle marcel cerdan 19h30-21h - On y règle les derniers détails : ( plaques directionnelles,poste le jour j,etc....) - Les personnes qui sont reparties avec les cartons de matos lors de la derniere réunion devront les rapporter pour inventaire - Chaque binome devra récupérer: rubalises, plaques directionnelles, plus ficelle pour le balisage du samedi - Donc Hakim et Bourricot devront ramener impérativement plaques, rubalises et ficelle vendredi soir. |
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| Posté le 06-11-2008 ŕ 21:12:05
| Je fais quelques plaques directionnelles supplémentaires dans la semaine, pour le 14. Avez-vous une petite idée des besoins en flèches ? |
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| Posté le 06-11-2008 ŕ 23:34:23
| ok pour le 14, j'ai de la rubalise à mon boulot en plus c'est mon dernier jour donc faite le moi savoir si besoin |
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| Posté le 08-11-2008 ŕ 20:07:04
| Marcus Agecanonix a écrit :
DERNIERE REUNION AVANT LE JOUR J PRESENCE IMPERATIVE! - Le 14 novembre salle marcel cerdan 19h30-21h - On y règle les derniers détails : ( plaques directionnelles,poste le jour j,etc....) - Les personnes qui sont reparties avec les cartons de matos lors de la derniere réunion devront les rapporter pour inventaire - Chaque binome devra récupérer: rubalises, plaques directionnelles, plus ficelle pour le balisage du samedi - Donc Hakim et Bourricot devront ramener impérativement plaques, rubalises et ficelle vendredi soir. |
absent |
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| Posté le 09-11-2008 ŕ 19:21:43
| Oukelé la salle marcel cerdan ? Je ne peux pas sécher cette réunion car j'ai un carton ... Désolé pour ces questions de nouveau ! Merci d'avance ! |
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| Posté le 10-11-2008 ŕ 10:41:16
| tu étais garé devant la dernière fois il me semble... c'est le grand gymnase de poissy (près de l'hopital) |
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| Posté le 11-11-2008 ŕ 09:47:18
| OK merci ! |
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| Posté le 12-11-2008 ŕ 12:35:32
| il y a un debrief au resto après? on se la colle |
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| Posté le 14-11-2008 ŕ 09:55:17
| qui a imprimé des bulletins d'inscription pour dimanche ( et cbien ?) ?? |
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| Posté le 14-11-2008 ŕ 10:26:28
| il doit m'en rester une cinquantaine...... Il en faudrait un bon paquet, malheureusement je n'aurai pas accès à une imprimante et/ou photocopieuse d'ici dimanche...... Présent ce soir à la réunion mais pas au resto. David
Edité le 14-11-2008 à 10:33:17 par David L |
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| Posté le 14-11-2008 ŕ 10:42:41
| Si et seulement si nécessaire, je peux en sortir ici. Mais faut me confirmer avant 16 h 00 |
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| Posté le 14-11-2008 ŕ 12:08:36
| j'ai les bulletins 600 a ce soir alain |
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| Posté le 14-11-2008 ŕ 12:36:53
| nickel ! j'ai imprimé 150 en gros on en a 800 ça devrait aller . |
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