LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 réunions prépa escapade 2008

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 20:25:59   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

deux réunions sont au programme:

- le 24 octobre salle du cosec 19h30 21h

- le 14 novembre salle marcel cerdan 19h30-21h

on y règle les derniers détails (parcours, plaques, ravitos, postes le jours j, monnaie à tirer à la banque, balisage et débalisage, achat de matériel, location de matériel...)

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 20:38:41   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

I'll be there!

--------------------
Hauts les coeurs!
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 21:48:42   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

merde je suis pas là le 24, je suis désolé pas facile de s'impliquer dans la vie d'un club si on ne peut jamais être présent, enfin presque car je serai là le 14? sinon le jour J je suis dispo bien sur et à tous les postes!

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 21:57:40   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Je serai évidemment aux deux réunions, sauf si le ciel me tombe sur la tête.

Par contre ( je sais pas bien si c'est ici qu'il faut le dire ) , mais peu importe, le jour de la réunion du 24 octobre , je voudrais bien avoir 4 informations qui me sont très importantes :

- si je refais des plaques ( maxi j'en ferai 200, comme tous les ans ) je vais de quel n° à quel n° ?
- faut il refaire des flèches, combien, vers où, de quelle couleur ?
- qui achète les pochettes plastique pour la plastifieuse ? ( stock = 0 )
- dois-je baliser (J-1) /débaliser ( dernier + 1 heure ) ? si oui quel parcours m'incombe et avec qui ? Bref, qu'est ce que je fais le jour J?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 22:08:04   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pour les plaques: démarre au n°600 (je suis sur qu'on n'en a pas)

pour les flèches: prépare des flèches rouges et vertes (plus qqs rouges seules, vertes seules, vertes bleues rouges ensemble et enfin bleues rouges ensembles)

pour les pochettes: je veux bien m'y coller mais j'y connais rien (appelle moi et dis moi ce qu'il te faut exactement je les achète dans la semaine)

pour le balisage débalisage: même portion que l'an dernier (boucle du 50 autour du golf il me semble) avec le même partenaire (frédo il me semble) confirmation le 24

voili voilou ma bourrique

quoi qu'il en soit je ferai de mon mieux pour que chacun ait son programme personnalisé pour ce we
d'ailleurs j'ai besoin du num de tel des nouveaux (envoyez le par sms)

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 22:35:52   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Pour les pochettes à flèches, je peux en prendre quelques unes au taf, voire faire quelques flèches aussi...en fait bourricot si tu finis les plaques je peux faire les flèches ! hein ?

--------------------
Keep climbing !
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 09:40:16   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Présent.
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 12:02:57   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Aussi.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 12:35:15   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

OK.
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 14:15:16   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

OK
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 17:13:33   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

désolé pour le 24 en revanche je serai là le 14
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 19:20:45   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

présent,
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 20:15:49   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon ben je sors d'une heure et demie de rdv avec g lebas (dir du service des sports de poissy) et le moins qu'on puissu dire c'est que j'ai plein de bonnes nouvelles pour le club!!!!

youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
notre affiche officielle va être retouchée éditée et affichée. le moins qu'on puisse dire c'est que ça fait plus sérieux. elle paraitra dans le mag de poissy, dans les panneaux de la ville et dans les magasins (mais ça sera à nous de les mettre) on en aura 100 la semaine prochaine sur papier cartonné A3
plus la peine d'en imprimer d'autres sur vos pauvres imprimantes perso...

les courses nous seront payées intégralement par la municipalité (à nous de les faire mais ça ne devrait pas trop etre insurmontable si on se repartit les tâches)

on va avoir un service de secours (obligatoire) à moindre frais au cosec

on ne doit pas changer de statut tout de suite (seulement de domiciliation) donc un recommandé à la ss pref et c'est réglé (il me faut juste les signatures des 4 membres du bureau

on changera de nom et de statut lors de notre prochaine assemblée (le service des sports propose as poissy vtt)

on aura vraisemblablement un sponsor commun avec d'autres clubs de la ville

notre matos (coupes, cartes, etc)peut être rapatrié du club st ex au cosec

il y a encore des tas de trucs mais j'en oublie surement... j'ai la tete comme une pasteque ce soir

a+ les copains


ps: juste une question
ça vous dirait de rouler en mbk?


Edité le 17-10-2008 à 20:17:27 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 21:14:49   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

super pour les nouvelles
sinon en mbk y à ça
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 21:21:13   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

jamais vu avant mais ça a de la gueule. sauf peut etre la douille de direction ou je trouve qu'ils en font un peu beaucoup.

--------------------
je hais les hopitaux
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 11:56:37   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

je vais essayer d'être la le 24

je rentre de Toulon en voiture

ça dépendra de l'heure a laquelle je part

--------------------
DD
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 13:17:17   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

OK pour le 24.

Sinon, si on peut choisir, moi je me verrais bien sur un Cervélo...
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 22:23:37   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Ok pour le 24.

Par contre pour le jour J.....Je suis désolé mais je ne penses pas pouvoir être dispo. Je travail et personne ne peut me remplacer ce jour là.

Du coup je veux bien me taper les courses. Je vois avec mon tolier si je peux prendre le camion de la charcuterie (ça pemetra de les faires en une seule fois).
Et puis je peux voir pour commander de la came à certains de nos fournisseurs...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 18:58:35   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, j'ai un soucis pour vendredi.

Je viens de réaliser que je pourrais pas aller à la réunion ( je rentre de 3 jours à Chambéry , et je serai au Pecq au mieux vers 20H30 ... ).

Je me concentre sur les plaques de cadre.

Giuseppe, je t'appelle demain.

EDIT : Gwen aussi !


Edité le 20-10-2008 à 19:13:31 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 22:07:37   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

OK
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 19:25:31   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

on fait une pizz après?
je crois qu'on s'est trouvé une cantine sympa maintenant...

--------------------
je hais les hopitaux
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 19:32:39   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ok pour le resto.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 19:41:47   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Option aussi sur le resto, à confirmer.

--------------------
Hauts les coeurs!
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 19:56:51   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

ah oui resto .

et licences pour certains !
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 22:28:03   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

OK full option
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  réunions prépa escapade 2008Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum