LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 ki c ki roule ce we?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 10:47:11   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon ben une nouvelle fois janvier est le mois de l'hibernation sur le forum... heureusement qu'il y a des fonctionnaires pour donner des nouvelles de temps en temps.

y a-t-il des gens qui sortent de leur léthargie hivernale samedi et/ou dimanche? il fera beau sauf si évelyne a encore dit des conneries donc je suis partant pour bouffer du vent dans le vexin samedi et ouvert à toute proposition dimanche...

ps: je suis en we ce soir pour 4 jours complets donc cela risque de tourner à l'orgie de vélo!!! je pense que j'aurai une petite pensée pour ceux qui travaillent lundi et mardi (et aussi mercredi après midi jeudi matin...)
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 10:50:27   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

compte sur moi dimanche à vtt,et peut etre samedi matin mais apres ma petite grasse matinee..............
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 10:56:58   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Je fais de la route.

4 H samedi ( je pars de chez moi plus tôt, à 8H30 donc je serai vers 9H10 à la passerelle de Conflans, disons que si on dit 8H50 " chacun à son bout de la grande ligne droite de la plaine d'Achères, on ne devrait pas se rater ), pour environ 100 - 110 bornes dans le Vexin

+ 4 H dimanche ( même format environ, mais j'irai tester d'autres routes )


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 11:01:50   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Eh ben moi, j'serais présent sans faute dimanche à 8h30 devant la mairie pour n'importe quelle proposition....... de VTT bien sûr...... j'espère qu'il y aura du monde...... finie l'hibernation.....

car je confirme il va faire beau..........

Youpi....... youpi......
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 11:03:19   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

si ça c'est pas un programme pour un gars qui fait le tour des flandres alors là j'y comprends plus rien! purée ce qu'il n'en veut le coach... j'en connais un qui va pleurer sa mère samedi...
bon ben c'est ok pour 8h50 plaine d'achères...

quant à toi mon frédo faudra pas t'étonner si la roue avant du tandem décolle à chaque coup de pédale de ton coéquipier car je crois qu'il a de la poudre dans ses godasses en ce moment! va falloir investir dans un deuxième 44 dents rapidement... (à moins que ce ne soit plus j'y connais rien en vélo à quatre pattes)

au fait il est arrivé votre joujou?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 11:08:14   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bah non, il est pas encore arrivé :(((

Tu penses bien que s'il était là, on serait dessus !

Semaine prochaine, j'espère ( mais bon, ça fait déjà 3 semaines que c'est sans doute pour la semaine d'après ).

Sinon, le grand plateau, c'est 46 dents, pas 44.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 12:29:41   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

[citation=David L]Eh ben moi, j'serais présent sans faute dimanche à 8h30 devant la mairie pour n'importe quelle proposition....... de VTT bien sûr...... j'espère qu'il y aura du monde...... finie l'hibernation.....
citation]

y'aura nous et on propose le circuit qui nous envoie vers ORGEVAL ECQUEVILLY
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 12:41:58   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Je serai la aussi (dimanche only), mais j'hésite encore sur la formule : agoniser sur route avec le Bourricot qu'a le feu en ce moment ou prendre un bain boooooooouuuuuuue ???!!!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 12:42:41   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

connais pas ce circuit... késako? y aura du bitume? faut que je mette ma casquette "domo farm frites"? ou alors c'est tellement plat qu'on se croirait à st ger...
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:36:03   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Présent pour bouffer de la bonne terre dimanche matin!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 14:04:05   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ecquevilly ça me va bien,exellente idée............................
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:27:40   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Pas la ce week end...en belgique


--------------------
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:06:43   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Je saurai la dimanche matin
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:51:15   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ça y est le tandem est la
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:29:39   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, alors demain, c'est la grande première ...




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 15:46:37   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

bon pas de doute alors, ce sera VTT pour moi z'aussi. J'vais pas rater la premiere des .... bi.
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:47:29   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

ah merde alors!!! je pourrais meme pas etre là pour LA grande premiere de ce que tout le club attend depuis des mois... Je rentre tout juste d'une semaine à la montagne et j'ai bouffer de la neige toute la semaine(et elle est trop bonne !!!) . Entre le ski toute la journée,la bonne bouffe et les apéros qui dure des plombes,autant dire que là je suis HS... Sinon j'ai vu que l'AG c'est le 28,désolé mais je ne pourrais pas etre des votres. Allez rouler bien et penser à immortaliser LE GRAND MOMENT de demain avec quelques photos.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:30:59   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Question grande première, ce fut effectivement LA grande première !

Whaouh, 2 ans que j'attendais ça !

Bon, alors les premières impressions du stocker :

- une fois passée la première difficulté , à savoir monter sur la bête, le reste vient tout seul
- finalement derrière, je vois très bien, sauf la trace immédiate ( mais bon, chacun son boulot)
- effectivement, dès que ça descent, c'est vraiment chaud, derrière, ( et du coup, là, c'est en aveugle complet)
- ça tape quand même assez dur ( putain, j'ai le chou-fleur à point )
- mon pilote est le meilleur du monde : il est prudent, il m'annonce tout ce qui va se passer et que je ne vois pas , bref, il me va très bien. en même temps, je l'ai pas choisi et attendu pendant deux ans pour rien!
- j'aime pas mes manivelles en 170 mm. J'attends de vérifier d'autres règlages par ailleurs, mais vraiment, ça ne me convient pas !
- c'est pas pour dire, mais pour aller vite, c'est me semble t il un sacré apprentissage, on en est encore très très loin. Pour preuve, aujourd'hui, le groupe s'est scindé en deux, et il est évident qu'on n'est pas du tout en mesure de suivre le premier groupe.
- ma tige de selle suspendue est une grosse daube
- on va essayer les commandes de vitesses derrière : bien mieux pour lire et contrôler la ligne de chaîne, faudra juste que j'anticipe ( avec un poids lourd, c'est 10x plus loin qu'en solo, qu'il faut anticiper )

Allez, Captain, une sortie par semaine, et ça va vite venir §

Bon, sinon, c'était sympa de voir toutes ces têtes, ce matin :

Alexis et Alain qui reviennent de gros soucis de santé.

Christophe et " un des deux frères oufs " ( désolé, j'ai pas eu le temps de noter ton nom ) : deux nouveaux.

Et , les Versaillais, Clochette, David, Hakim, Jo, Yo, ( groupe 1 ) Marcus, Xophe, Le Prez, Alain, Fred et moi ... Alexis, en reprise, a du rentrer un peu plus tôt.

P'Tain. 14 au départ, ça faisait longtemps !



edit : il est trop bien ce Club : le samedi j'en chie derrière Yo , et le dimanche derrière Fred !

Message édité le 22-01-2006 à 21:26:22 par Bourricot


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 08:34:38   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

le captain est heureux..........de son nouveau jouet(il est beau),et oui malgré la taille ça se manie super bien,de son stocker,pas raide du tout ,j'ai l'impression d'avoir une plume derriere,le vélo tourne tout seul(merci pour sa confiance),j'attend la prochaine sortie avec impatience,c'est encore mieux que je l'imaginais,maintenant comme le dit laurent pour allez vite ça va etre un apprentissage,mais à mon avis pas si long que ça au vu de cette premiere sortie dans boue,la cohésion est déja pas mal au niveau de la tete, alors quand elle le sera au niveau des cuissauds............marcus à déja eu l'effet kiss cool :rox:en tous cas j'aime bien çe nouveau sport........................
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 09:02:57   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

max la menace a écrit :

...j'ai l'impression d'avoir une plume derriere....


Et ça fait quoi d'avoir une plume dans le c....?
Parce que moi, j'ai vu la tronche de la plume, j'aimerais pas l'avoir dans le c....!!!


Je pense qu'il doit etre tout ému le bourricot de se faire traiter de plume....
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 09:06:29   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

... effectivement, une plume de 83 kg, ça se trouve pas sur le premier canari venu ...


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 09:29:51   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Eh bien moi aussi je suis trés content....... vous m'aviez manqué...... un superbe club, bon esprit, cohésion, patience......

Pour une reprise j'en ai quand même chier, et mon vélo aussi d'ailleur, je l'ammène ce soir chez Ericycle....... éhé....

Sinon, merci à:

Lionel qui m'a prêté son Gore Tex (royal) et son tuyau....
Eric qui m'a attendu et qui à laver les vélos..... et pour le tracé de cette belle ballade....
Jo qui m'à réparer une crevaison....
Brice qui m'a dépanner d'une chambre à air....
Eric Broquin qui à décoincer ma chaine (passée de l'autre côté de l'anti suc chaine)
merci à tout les autres pour leur patience et leur joie de vivre.....

et merci la météo.....

Bref, very very happy...... vivement la prochaine....
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 10:28:15   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

belle perche...........
gaffe quand meme,à la caresse de la plume...................les chemins en foret sont si étroit des fois
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  ki c ki roule ce we?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum