LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Route groupetto

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 14:14:57   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Question à 2 balles :
en route... le groupe "light" il roule en ce moment ??? où ils sont + sur VTT ???
et ils roulent comment comme moi? ou plus fort ?
et vous roulez où t'es ce que en général ? (sauf les parcours de la mort de Lolo...)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 15:16:36   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

C'est quoi le groupe des "light" ? Les moins de 65 kg ? Les moins de 25 km/h de moyenne ? Les moins de 80 km / sortie ? yes, j'en suis !
Vivement que l'on reçoive les nouveaux maillots, parce qu'avec la serpillere jaune et bleue que je me traine sur le dos, mes compagnons de route ont franchement honte de rouler avec moi et me larguent dans toutes les bosses.
Ce matin, je me suis permis d'enfumer 2 papis sur le plat, mais je me suis fait reprendre 5 km plus tard dans une bosse...je faisais moins le malin !

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 19:11:59   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

des qui me font souffrir... mais plus doucement qu'un bourricot & Cie
mais ça peu faire + 65kg (comme ça je peux être devant dans les bosses)
ça peut tout de même aller à + 25km/h de moyenne (28 à 30 l'été ... tout d'même...
et ça peut faire + de 90 km tout d'même...
ça peut pas grincher sur un parcours long et plein de bosses


Edité le 26-01-2008 à 19:23:14 par rfm


Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 18:36:55   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Sinon, l'an prochain, Mistral, Pedalator et toi vous venez à Poissy, non??
Ou j'ai mal compris???
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 20:02:15   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

tsss éh éh
Quelques escapades oui... mais... bon vous allez me griller... z'êtes trop forts tout'd'même
cela dit j'adore rouler avec vous dur dur... les choix des fois.
à l'occasion, avec votre groupe plus coool ou quand vous roulez tous ens. j'aime bien aussi.

Sinon, Malgré roulage big coool à lonchamps cette semaine et j'ai été sérieuse là dessus !! sûre de sûre... mais bon j'ai fait gym aussi et bin la récup mes fesses ! ce we encore dur dur... les gambouilles tiens !
faut dire aussi qu'on a fait des mouvements avec des élastiques aux pied et muscu abdu addu quadri ... (comme s'il avaient envie qu'on les chatouille ces pauvres quadri hmm ) bref bref...

Les Fox pour l'instant j'arrive un peu à mater (quand ça part trop vite je rapplle à l'ordre °-)) j'aime bien faire l'adjudant ). enfin... ce we on avait tout d'même 2 allumeurs.. la vache.. j'ai fini comme une merde...
Mais ils étaient contants de mon parcours (Toitoise (stephane) ex biket et moi l'avions dans le gps)
JM avait le même pour les blacks qui ont roulé soft (+ loin devant nous) et étaient ravis qu'il n'y avait pas Nono pour leur booster le cul °-) ils étaient comptant aussi de ce parcours jusque Sermaisse, ils n'y vont pas souvent.
Et vous ? bonne sortie ce we ?


Edité le 27-01-2008 à 20:04:29 par rfm


Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Route groupettoNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum