LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Route S20 + D21 janvier 2007

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 10:43:18   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards,

Dimanche, je vais rouler à Neauphle ( pour un tour de 100 km environ vers Rambouillet ) et comme il fera probablement assez beau, j'irai aussi faire un petit tour samedi matin ( si ça vous intéresse : RdV comme la semaine dernière : 9H20 chacun à son bout ) sans doute seulement du plat sur le circuit d'Achères , on verra.

Sauf si mon Capitaine m'emmène faire un petit tout d'autobus ... mais je crois qu'il a pas prévu de rouler samedi.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 13:35:33   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ok pour samedi sauf pluie ou vent violent

idem pour dimanche (fred tu me gardes une place dans la camionnette?)
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 11:03:26   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

qui à prévu de venir dimanche pour la sortie route avec les biket's???moi,lolo,yoyo,dje........qui d'autre vient???
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 14:33:55   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Ben... le conseil des sages vient de se réunir.
Verdict: trop de vent prévu pour demain, on choisit la boue de Vélizy (Marco, Hakim et ma pomme à Vélizy vers 8h15 pour un départ prévu à 8h30 au plus tard).

bonjour aux bikers
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:35:30   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

ca va etre vtt pour moi aussi, je vais suivre les vieux sages...la route quand ya du vent jaime pas
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:53:02   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Après une semaine à la montagne je vais essayer de faire une bonne boucle chez moi en normandie avec mon vélo de route.....
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:54:05   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

dje a écrit :

ca va etre vtt pour moi aussi, je vais suivre les vieux sages...la route quand ya du vent jaime pas

enfoiré,en plus t'as toute la semaine pour te reposer lache.......
je sais pas pourquoi mais je sens que je vais morfler demain .....
bonne rando à vous,alain,lolo et eric seront là aussi à vélizy
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:09:40   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

max la menace a écrit :

[citation=dje]ca va etre vtt pour moi aussi, je vais suivre les vieux sages...la route quand ya du vent jaime pas

enfoiré,en plus t'as toute la semaine pour te reposer lache.......
je sais pas pourquoi mais je sens que je vais morfler demain .....
bonne rando à vous,alain,lolo et eric seront là aussi à vélizy[/citation]


On est de tout coeur avec toi!!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:52:14   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Sortie sympa, presque pas de boue(!), parcours sans surprise mais toujours sympa avec les potes: Eric, Lolo, Alain, Hakim, Marcus, Dje on a aussi entrevu Jo et nanar.

Et notre Dje: toujours padawan il demeure. La force, maîtrisée il n'arrive. La patience acquérir il devra. Pour qu'enfin un jedi il devienne
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 21:37:22   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Comme chaque année, super parcours avec des bonnes relances et de bonnes patates : je me suis littéralement arraché dans la côte en béton mais je l'ai eue quand même HHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAA!!!! 2 limites tout de même : un balisage pas toujours évident (il faut absolument éviter les rubalise rouge et jaune) et seulement 4 jets d'eau pour 730 personnes (faudra qu'on en prenne de la graine).

Temps un peu frais. Chemins légèrement détrempés et glissants : le top. J'ai roulé près de 25 bornes avec David d'Ericycles qui m'a impresionné par son physique pour quelqu'un qui ne roule pas en XC et surtout par sa technique. Sinon, Chris est en pleine forme : je ne le rattrapais que dans les parties techniques et lorsqu'il se trompait de chemin.....
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 08:08:43   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

pour moi,lolo et lionel belle ballade en cette si belle matinée,un petit tour vers rambouilet(c'est joli et paisible ce coin ) guidés par les biket's,on était 8 au total pour 80 bornes au compteur bien suffisant pour mon état de forme du moment ......dur dur la remontée sur neauphle.....
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 08:35:05   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

des photos des affreux....(dans l'avant derniere descente)http://www.photo-reportage.fr/vu l'état des bécanes bonjour le nettoyage apres.......
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 09:19:03   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 11:23:43   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

max la menace a écrit :

pour moi,lolo et lionel belle ballade en cette si belle matinée,un petit tour vers rambouilet(c'est joli et paisible ce coin ) guidés par les biket's,on était 8 au total pour 80 bornes au compteur bien suffisant pour mon état de forme du moment ......dur dur la remontée sur neauphle.....


ouais, et puis ça nous a permis :

- de répérer des tas de coins pour aller faire du VTT au printemps ( Franck s'est proposé pour nous mitonner une sortie dans les bosses sableuses de Rambouillet, assurément le truc à faire, c'est beau, c'est vallonné, et c'est pas loin )
- de partager nos impressions, nos ambitions et nos objectifs pour l'année 2007 ( on reverra - au moins - Nico et Marmotte à Die-Gap )
- et puis tout simplement de rouler en bonne compagnie.

Dommage pour l'épisode vive altercation avec des abrutis en bagnole qui ont failli nous foutre en l'air. Ca nous a nerveusement vidé. On y a laissé pas mal de temps, on est repartis pleins d'une tension malsaine, (celle qui ne se dissipe pas vite) et du coup, on a du zapper la dernière partie du parcours, juste au moment où mon Captain' était enfin chaud et allait allègrement disputer tous les MG ...


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 14:04:07   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

les personnes au comportement excessif n'étaient-elles que dans les voitures?...

c'est sûr qu'il faudra du temps pur digérer tout ça.

en tout cas s'il y a bien un endroit où je ne pensais pas avoir a vivre ce genre de truc c'est bien sur mon vélo avec les copains au milieu d'une superbe forêt (merci JM pour la chouette balade)
c'est bien dommage tout ça
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Route S20 + D21 janvier 2007Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum