LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 route pour niko

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 13:11:59   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Un Canyon rouge...ça va claquer !
Je pense qu'on devrait prévoir l'ouverture d'un cellule de soutien psychologique pour nos compagnes, suite aux investissements massifs régulièrement réalisés...ainsi qu'un service de réception des colis pour Poissy VTT !

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 13:13:35   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tu nous connais on n'est pas du genre à faire des gaffes! demande à hakim comme on sait annoncer les choses en douceur...

bravo voisinou

vivement qu'il arrive

--------------------
je hais les hopitaux
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 20:21:33   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

lol .

le plus gros choc pr elle c'est surtout le fait que je me mette à la route ... la crise de la trentaine qui approche !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 20:59:19   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et oui tu deviens un homme! tu passes enfin à la route... ça va lui faire tout drôle à sophie

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 10:37:35   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Même le king s'y met:

http://www.lequipe.fr/Cyclisme/20090223_093347_absalon-retour-sur-route.html
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  route pour nikoNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum