LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 route Samedi 10/12

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 08-12-2011 à 21:14:21   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Qui vient faire une petite sortie route samedi à 09h00.
Il va faire beau.
Pour ceux qui veulent, rendez-vous à la mairie à 09h00. Si quelqu'un à un parcours, c'est bien, sinon, on improvise.

--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 09-12-2011 à 09:24:54   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Ok pour moi,


A demain.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 09-12-2011 à 09:50:58   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ok pour nous !

Parcours je regarde si on peut s'en mettre un dans le gps sinon idem... (je pense à un 90km entre 800 et 1000+)

j'enverrai ce soir. si g eu le temps !

sinon on improvisation.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 09-12-2011 à 19:17:30   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Envoie ton parcours Mary, que je vois si je peux vous rejoindre.

Un départ en direction de Maule / Jumeauville pourrait très bien me convenir... sans te commander!!!


Edité le 09-12-2011 à 19:20:31 par Lolo Berlingo


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 09-12-2011 à 19:33:52   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

je fais ça...chef !!! tout d'suite !!

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 09-12-2011 à 20:15:40   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.openrunner.com/index.php?id=1353769

et ça convient ti au chef ?! paskeu j'ai faim mouééé !! j'ai pisciné mouééé !

donc on sera à 9h pétante voir avant à la Mairie.

biz


Edité le 09-12-2011 à 20:16:41 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 09-12-2011 à 20:22:43   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Je vous attend à la sortie de Maule.
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 09-12-2011 à 20:59:33   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Je suis la demain à 9h00

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-12-2011 à 15:03:45   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et demain?
je suis partant pour une sortie route (pas le droit de faire du vtt)
rdv 9h mairie
3h de bonheur avec les copains qui voudront bien m'accompagner

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 10-12-2011 à 17:21:06   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Lolo Berlingo a écrit :

Je vous attend à la sortie de Maule.


et moi !! qui qui m'attend !! bande vaux rien !!! ! purée un feu rouge et bouum... démerdes toi ! vilains pas beaux, moches, purulents, boutonneux, tit'bites,

seulement JM et Manu sont soucieux des arrières

vais encore me casser la nenette pour trouver un parcours qui passe pas Maule... tiens


biz... enfin de loin... vous puez...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 10-12-2011 à 18:54:23   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Tu veux un comprimé de Prozac?? Et pis d'abord quel feu rouge?? On s'est perdu à Neauphle le vieux, non? Nous est partis à gauche vers Cressay et vous à droite vers Villiers. C'est ce que nous avons pensé lorsque nous nous sommes arrêtés à la sortie de Neauphle.

Ensuite comme Didier commençait à être sérieusement à la bourre, nous avons tracé au plus court ou plutôt au plus rapide.

En tout état de cause c'est pas la peine de pêter une durite pour ça. Il était très bien ton parcours. Et ça se sont des choses qui arrivent. Au final personne ne s'est perdu et Didier est probablement arrivé à l'heure. Bref que du bonheur.

Merci à Tous.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 10-12-2011 à 19:27:21   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ça y est g pris mon Prozac !

bizatous je vous aime bande de mes fesses !

Didier et Guillaume sont venur chercher leur bel habit bleu ! ... bon allez j'arrête de courir et de nager le vendredi moi !


Edité le 10-12-2011 à 19:28:05 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 10-12-2011 à 21:50:58   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Désolé ma Marie, c'est vrai qu'on a attendu. C'est vrai aussi que j'ai mis la pression pour rentrer au plus vite. Mal m'en a pris ! Loic a pris les choses en main... Et, j'ai eu un gros, mais alors un gros coup mou vers Crespierres. Heureusement, les copains étaient là. Puis Loic m'a donné la potion magique, dont j'ai gardé l'emballage, et c'est reparti. Bien merci à eux !

Et merci à toi, le parcours était top. J'avais quand même près de 120 km à la maison, soit 50 km de trop vu mon état de forme.

Ah oui, j'étais à l'heure à mon rendez vous.


Edité le 10-12-2011 à 22:00:40 par CyberDEO




--------------------
Allez les filles...!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-12-2011 à 13:36:47   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

petit cr de la sortie dominicale:

seul David est au rdv (ça c'est une sortie club!)
un petit début glacé puis David me lâche au bout d'une heure
je poursuis seul à mon rythme pas très élevé et pas très loin c'est vrai (82km au compteur pour 850d+) mais j'aurais vraiment aimé avoir de la compagnie...

voilà pourquoi je voudrais faire une petite mise au point: la sortie club, c'est le dimanche (route ou vtt ou les 2) et pas le samedi en principe (sauf cas de force majeure ou météo défavorable)
on a mis en place la petite sortie du samedi il y a qqs années histoire de se voir un peu plus, de se faire qqs pancartes, de se faire du fractionné, une sorite spécifique... mais sans remettre en cause la sortie du dimanche qui est et doit rester LE moment fort de la semaine

or depuis qqs semaines, je remarque qu'il ne se passe plus rien le dimanche; chacun faisant son truc dans son coin sans forcément en prévenir les copains et l'esprit du club me semble s'effriter

alors s'il vous plait revenons aux fondamentaux de ce club: sa convivialité et la joie de se retrouver sur nos montures tous ensemble le dimanche quelles que soient les conditions, notre état de forme, nos objectifs...

et surtout communiquez sur ce forum qui est un formidable outil pour pouvoir se retrouver. comment choisir son programme sans savoir ce qui est prévu, qui s'y rend...

dans l'attente de vite rerouler avec le plus grand nombre d'entre vous

le prez casse-bonbons (et plein de principes à la noix)

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 11-12-2011 à 16:56:12   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

CyberDEO a écrit :

Désolé ma Marie, c'est vrai qu'on a attendu. C'est vrai aussi que j'ai mis la pression pour rentrer au plus vite. Mal m'en a pris ! Loic a pris les choses en main... Et, j'ai eu un gros, mais alors un gros coup mou vers Crespierres. Heureusement, les copains étaient là. Puis Loic m'a donné la potion magique, dont j'ai gardé l'emballage, et c'est reparti. Bien merci à eux !

Et merci à toi, le parcours était top. J'avais quand même près de 120 km à la maison, soit 50 km de trop vu mon état de forme.

Ah oui, j'étais à l'heure à mon rendez vous.


t'inquiètes je râle... mais jamais longtemps ... je vous adore trop tous !
moi non plus je n'étais pas en super état ! la CAP de la veille le mollet et surtout le tendon d'achille qui tiraillait je n'osais trop forcer... cela dit je pétais cardio à peine à 156 !!! moi aussi coup de mou mais surtout qu'on s'est arrêté au feu et j'ai voulu le griller et faillit faire big connerie avec mobilette tous ça paske que je voualais pas laisser trop d'écart et peur de faire trop d'effort pour remonter dans vos roues dans lesquelles j'étais bien au chaud moi aussi :-) je vous ai maudit

en tout cas plus de CAP/piscine le vend. et surtout plus de CAP au moins avant 3 semaines histoire d'être sûre que cela ne se réenflamme pas ! je vais faire rectifier mes nouvelles semelles.

sinon surtout Bleau ce we avec Francky, Dodie et Al !! de la balle et des bidonnades grave et graveleuses h ah ah !!! trop bon... cette fois j'ai passé plus de trucs, j'avais plus de jambes que lors de notre dernier bleau et aussi la fourche qui était réparée !! youpi que du bon !!

@bientôt les coupains !
je suis une râleuse... mais qui vous adooore.

Mille bisous
et pis si je peux pas râler sur me copains c pas marrant !!

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 11-12-2011 à 16:59:52   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

tyler a écrit :

petit cr de la sortie dominicale:

seul David est au rdv (ça c'est une sortie club!)
un petit début glacé puis David me lâche au bout d'une heure
je poursuis seul à mon rythme pas très élevé et pas très loin c'est vrai (82km au compteur pour 850d+) mais j'aurais vraiment aimé avoir de la compagnie...

voilà pourquoi je voudrais faire une petite mise au point: la sortie club, c'est le dimanche (route ou vtt ou les 2) et pas le samedi en principe (sauf cas de force majeure ou météo défavorable)
on a mis en place la petite sortie du samedi il y a qqs années histoire de se voir un peu plus, de se faire qqs pancartes, de se faire du fractionné, une sorite spécifique... mais sans remettre en cause la sortie du dimanche qui est et doit rester LE moment fort de la semaine

or depuis qqs semaines, je remarque qu'il ne se passe plus rien le dimanche; chacun faisant son truc dans son coin sans forcément en prévenir les copains et l'esprit du club me semble s'effriter

alors s'il vous plait revenons aux fondamentaux de ce club: sa convivialité et la joie de se retrouver sur nos montures tous ensemble le dimanche quelles que soient les conditions, notre état de forme, nos objectifs...

et surtout communiquez sur ce forum qui est un formidable outil pour pouvoir se retrouver. comment choisir son programme sans savoir ce qui est prévu, qui s'y rend...

dans l'attente de vite rerouler avec le plus grand nombre d'entre vous

le prez casse-bonbons (et plein de principes à la noix)


désolés ! notre tit prez ... mais on était à Bleau sinon on était là. et Bleau a été proposé sur le forum mais seul Olivier et Francky étaient partants et Olivier plus ce we là.

t'inquiétes ! trop envie de rouler avec vous (route ou vtt)... surtout que ce sont peut être les seuls moments où je pourrais peut être coller ta roue !!!

biz au we prochain sûrement !

JM et Mary

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 11-12-2011 à 17:51:11   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

PoissyGirl a écrit :

!! bande vaux rien !!! !


Vaurien : homme sans valeur morale, sans scrupules

Quelques grammes de poésie dans ce monde de vaurien:

L'idéal.

" Ce ne seront jamais ces beautés de vignettes,
Produits avariés, nés d'un siècle vaurien ,
Ces pieds à brodequins, ces doigts à castagnettes,
Qui sauront satisfaire un coeur comme le mien.

Je laisse à Gavarni, poète des chloroses,
Son troupeau gazouillant de beautés d'hôpital,
Car je ne puis trouver parmi ces pâles roses
Une fleur qui ressemble à mon rouge idéal.

Ce qu'il faut à ce coeur profond comme un abîme,
C'est vous, Lady Macbeth, âme puissante au crime,
Rêve d'Eschyle éclos au climat des autans,

Ou bien toi, grande Nuit, fille de Michel-Ange,
Qui tors paisiblement dans une pose étrange
Tes appas façonnés aux bouches des Titans
."

C. Baudelaire


C'est beau internet...
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  route Samedi 10/12Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum