LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Route 1er nov 07

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 20:18:56   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Je me fais une sortie route jeudi 1er novembre.
Maule (gare) vers 8h45 pour environ 110 kms s'il y en a que ça intéresse.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 09:20:45   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Non merci.
Par contre, j'irai surement courir dans la journée, histoire d'effacer ma grosse contre performance d'hier soir...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 10:49:20   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

vélo de route pas encore réparé,vtt peut etre pour moi...
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 11:12:46   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Loic a écrit :

Je me fais une sortie route jeudi 1er novembre.
Maule (gare) vers 8h45 pour environ 110 kms s'il y en a que ça intéresse.

OK, pour Moi et une Mary affûtée,
RDV Maule gare 8h45, ou sur la route Beynes-Maule

A2Mains
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 11:34:01   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

OK, pour moi aussi.

8h45 gare de Maule, si je la trouve
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 12:44:27   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

max la menace a écrit :

vélo de route pas encore réparé,vtt peut etre pour moi...

Ce serait quoi comme VTT ?
Ca pourrait ptet m'intéresser...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 12:58:31   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

,je sais pas si t'as une idée
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 14:40:26   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

j'ai remplacer le cable de dérailleur et les pneus sur mon route,ma derniere sortie route remonte à avril,donc ok pour le rdv bitume à maule demain matin.


Edité le 31-10-2007 à 14:45:27 par max la menace


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 14:47:10   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Pauvre Aurélien, personne ne veut :

- ni aller courir avec lui le mardi soir sur les berges de Seine
- ni aller rouler dans les bois le jour de la Toussaint.

C'est injuste.
C'est vraiment trop injuste.

Bon, je serais bien venu ( heu, à maule, hein, pas avec Aurélien, faut pas déconner ) , mais je pars ce soir dans ma verte Mayenne ( et peut-être même d'ailleurs que je vais faire un tour avec Yo qui est à Angers )

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 18:09:31   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Tant pis pour vous, vous vous privez de ma compagnie, c'est pour vous que ce n'est pas de chance!

J'hésite vraiment entre aller rouler et courir, je verrai, selon mon humeur...

Pour hier soir t'as rien raté Laurent, j'avais froid, j'étais fatigué, y avait des travaux sur les berges à un moment, des chiens qui m'ont gueulé dessus, bref, j'ai bâché, enfin, je suis allé courir en ville, sous la lumière des lampadaires, mais comme un vieux mulet rhumatisant, une catastrophe...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 17:02:10   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bin c'était bin bon !! cette sortie "bikettes Poissonisées" et "Bikettes Renardisées" et pis p'ts Poisseux en formes....

110 km avec Lolo à 27km/h de moyenne sur p'tit plateau mais dur dur tout d'même quand ça monte
143 km en tout... 26km/h à l'arrivée et une grosse hypo en bas la côté de beynes (plus d'eau depuis Maules donc plus d'sucre... bref gros vide )

allez une p'tit siestoune... MERCI Lolo d'avoir bien voulu trainer Mémère Pédalator.

Mary avec son chéri
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 17:16:17   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Tout pareil pour moi. 142,44 kms mais à 27,3 de moy. Mais les 16 derniers sont tout plat ou presque...

Vais p'tet m'acheter un scott ou un viel alu brossé... J'ai remarqué que ça montait bien les bosses ces machines
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 18:22:02   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

super matinée,une bonne sortie bitume bien agréable avec de beau coin de campagne et pas trop frequentés par les voitures,pour ma part 108.3kms et 999m de D+,merci à loic et aux autres pour cette belle "ballade".
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 19:04:20   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Loic : <Vais p'tet m'acheter un scott ou un viel alu brossé... <

bin moi j'vais m'faire brosser pour acheter un Scott....
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 20:53:18   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Tout pareil pour moi aussi et en plus une pancarte

Merci à tous et à "Bikette Renardisée"
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 14:19:53   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Rappel: demain samedi 3 novembre sortie en chevreuse pour ceux qui n'en veulent.
Départ 3 rue remont vers 8 heurs 30 pour 80 à 100 kms
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 16:33:40   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Je ne serais pas présent pour différentes raisons:

-c'est loin de chez moi tout de même. 57 bornes aller l'air de rien
-le samedi matin, c'est souvent piscine avec la petite
-Je me suis déjà mis une bonne dose hier
-dimanche c'est p'tite compèt' comme ça en passant sans ambition. Mais compét' vtt quand même. C'est à Giverny. 9h30 pour ceux que ça intéresseraient.

Par contre une autre fois courant novembre. Je pense que j'essaierais de venir une fois par mois à tes rencarts.
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 17:00:53   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Sympa comme sortie en effet.

Bon désolé Eric, mais demain sans moi, ils m'ont donné envie pour dimanche.....

se sera donc compèt avec Fredo, Loïc, M et Mme Pedalator et peut être d'autres Poissy Boy.?????

J'ai un doute sur l'heure du départ????

9h30 çà fait tard pour une compèt', non????


Edité le 02-11-2007 à 17:11:12 par David L


BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 18:59:55   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

compet à giverny pour moi aussi,donc demain repos,désolé.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 19:44:51   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bin non... 9h30 moi ça m'va bien... ça laisse le temps à la p'tit'veille de chauffer 40 km avant...
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 19:50:21   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

vu que je suis en celibataire ce week end

demain je suis partant pour une ballade en chevreuse

ce sera une premiere

a demain 8h30


DD
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 20:41:05   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Hé! Moi aussi je veux venir à Giverny!!!

C'est où ?



Y aurait un co-voiturage possible ?
Avec partage des frais, évidemment, à 100 € le baril, faut pas déconner...


Edité le 02-11-2007 à 22:59:33 par Meuceumeu


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 10:38:38   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards.

Hier ( vendredi 2 ) je me suis fait martyriser par Lionel dans les vignobles Angevins.

Vallée de l'Aubance et du Layon, dans tous les sens, moi qui pensait que l'Anjou c'était plat comme la main ...

Départ de tarés ( 32.8 km la première heure, et encore mon chrono ne s'arrête pas aux feux, aux stops ..) puis on s'est quand même un peu calmés, avec le vent et la belle succession de bosses.

89 km ( approx 900 m D+ ) en 2H50, quand même ...

Sinon, courage pour la compet !

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 11:20:46   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

98 Km 1085m D+
30.5 de moyenne

j'ai eu du mal à émerger ce matin...

compte pas sur moi demain lolo

je crois que si je roule, ce sera vers 10h et pour 50km.

A vendredi tout le monde... et merde aux compétiteurs (moi qui pensais que le mois de novembre était consacré à la récup'/préparation de la saison à venir je vois que désormais il n'y a plus de repos à Poissy! l'hiver va être redoutable je pense...)

--------------------
je hais les hopitaux
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 13:14:00   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Meuceumeu a écrit :

Hé! Moi aussi je veux venir à Giverny!!!

C'est où ?



Y aurait un co-voiturage possible ?
Avec partage des frais, évidemment, à 100 € le baril, faut pas déconner...


j'emmene déja david,mais je peux prendre ton spad si tu veux.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Route 1er nov 07Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum