LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Route Vexin

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 19:21:01   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

une petite question

quand vous roulez dans le vexin

en partant de Poissy par ou vous passez ?

si quelqu'un a une trace carte ou GPS


Merci

--------------------
DD
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 22:39:13   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Pour faire dans le simple (sans les quelques boucles qu'avait rajouté Yo lorsque j'y étais), tu peux faire un truc du genre:

-Poissy
-Triel / Hautil
-Menucourt
-Sagy
-Longuesse
-Rueil
-Seraincourt et tu es dans le Vexin qui va bien.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 20:49:31   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Partant pour ce mercredi 12 mars, l'après-midi. Ça intéresse quelqu'un? Me voir rouler dépouillé derrière vous permettra de travailler votre endurance de base...A confirmer suivant méteo.


Edité le 11-03-2008 à 22:31:07 par Gwen




--------------------
Keep climbing !
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 20:57:06   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ok pour moi.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 21:59:04   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ok pour une sortie route mercredi 12 mars mais pour le vexin ça semble compromis (70 à 80km de vent) j'aime bien le vélo mais là c'est plutôt dangeureux
je propose une sortie "on se dépouille dans toutes les bosses autour de maule (herbeville, montaiville, bazemont, thoiry san saller jusu'en haut, mareil, beule) ou alors "on se choisi une côte abritée et on la monte 10 fois en se faisant un travail spécifique" (en force, au cardio, en fréquence de ped...) ça peut aussi changer
une sortie courte en km mais riche en D+ et le plus possible à l'abris du vent...
c'est comme vous voulez
départ 14h30 de la mairie

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 22:30:37   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Oulala ça sent l'embuscade à plein nez, ça. Une sortie bosses avec les mercenaires du mercredi après-midi !

--------------------
Keep climbing !
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 18:47:30   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Bon, j'ai été lâche, j'y suis pas allé. Mais je crois que j'ai bien fait !
Mauvaise forme en ce moment, du coup c'est Raf qui s'y est collé, 30 petits km de vtt dans st germain.
Pardon pour cette sortie (encore) pitoyable, mon pt'it raf, ou je me suis trainé en te racontant ma vie. Promis, je vais me refaire.
Je pense faire quelques sorties route "seul", histoire de reprendre un peu du poil de la bête, avant de remettre le grappin sur le peloton bleu.
Je suis ok pour me dépouiller en roulant avec vous, mais faut d'abord que j'arrive à vous suivre !!!

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 19:34:48   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et ben nous on s'est bien marré avec frédo: soleil, petite brise à 80km/h et bosses à gogo!

les absents ont eu tord...

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Route VexinNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum