LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we du sam12 et dim 13

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 13:42:25   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bon... en parlant d'vélo... de route...

nous roulerons surement samedi (si météo ok) mode plutôt plat (du fond)
et dimanche aussi pour moi.

si ya des "poireaux" partants... j'aimerai bien rouler à Poissy moi. Clochette ? MCM ? Gizmo ? Valérie ??? hmmm ??? ...........

et si ya des intéressés et ées. .. n'hésitez pas à le dire !!!

sinon je repars sur les cyclos du vcmb dimanche.

Mary
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 14:44:56   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

c'était drôlement calme sinon ce we !!
qu'on fait les Poissy boys and girl ?

JM et moi au départ du vcmb avec un Red fox à 3...n'avons pas suivi les cyclos car niveau trop bas.

Nous y sommes allés en voiture en se disant que s'il y avait personne on faisait mode piscine vu la pluie qui commençait ! puis ça s'est arrangé.

80km plutôt plat 24km/h moyenne env. sans trop forcer... que même si je voulais ce serait dur... d'ailleurs dès qu'on était dans le vent et que ça accélère... ouff... dur pour ma pomme... les bosses (le peu qu'il y avait) au train.... ou en danseuse... chouette je peux !!!

finalement pas plus mal que je n'ai pas le nouveau vélo car il aurait été tout sale !! oh bin non alors...

j eu du mal à dormir hier soir... je pensais qu'à mon vélo... je me voyais déjà dessus !!

hmm vivement... surement vend. ou samedi... enfin... j'espère !!!!!!!!!!!


Edité le 06-12-2009 à 15:40:44 par rfm


Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 17:48:30   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bon c'est bien la route (encore que je ne suis pas sur de savoir à quoi ressemble le mien depuis le temps) mais C'EST QUAND BLEAU.

Sinon le we prochain, le samedi ou le dimanche, je ne sais pas encore, je pense aller faire un tour du côté des Vaux de Cernay en vtt.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 12:26:37   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

rfm a écrit :

.... si ya des "poireaux" partants... j'aimerai bien rouler à Poissy moi. Clochette ? MCM ? Gizmo ? Valérie ??? hmmm ??? ...........

Mary



Woh hé, poireau toi même !

Sinon, pour te répondre, MCM revient d'un WE fort sympathique à Rome (tu aurais vu les gladiateurs et les légionnaires romains, ça t'aurait bcp plus !), et sera la WE prochain à Strasbourg.
Donc pas sur le vélo 2 WE d'affilée, tu va bientôt pouvoir me rattraper !

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 13:27:32   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Meuceumeu a écrit :

Woh hé, poireau toi même !


Moi, je n'ai même plus droit à l'appellation "poireau".
Bon sang, je suis vraiment au fond, là.
Heu...c'est quoi en dessous de poireau ? facteur ?"homme au marteau sur le porte-bagage"?

--------------------
Keep climbing !
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 13:44:51   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

rfm a écrit :


si ya des "poireaux" partants... j'aimerai bien rouler à Poissy moi.





moi, moi!!!!!!!!


je devance ma reprise de 7 jours...... on the road bien sûr..... mais tranquille...... samedi dispo à partir de 9h30 mais si vous me choppez sur la route à Villennes (rdv mairie à 9h00) ou dimanche????

Histoire de sortir de ma dépression hivernale.......
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 13:46:00   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Gwen a écrit :


Heu...c'est quoi en dessous de poireau ? facteur ?"homme au marteau sur le porte-bagage"?


gros nul peut être?

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 20:06:31   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Meuceumeu a écrit :

[citation=rfm].... si ya des "poireaux" partants... j'aimerai bien rouler à Poissy moi. Clochette ? MCM ? Gizmo ? Valérie ??? hmmm ??? ...........

Mary



Woh hé, poireau toi même !

Sinon, pour te répondre, MCM revient d'un WE fort sympathique à Rome (tu aurais vu les gladiateurs et les légionnaires romains, ça t'aurait bcp plus !), et sera la WE prochain à Strasbourg.
Donc pas sur le vélo 2 WE d'affilée, tu va bientôt pouvoir me rattraper ! :D[/citation]

pas si sûre !!! GROOOOSSEUUUU POIROTTE la Mary j'espèrais me planquer derrière ton petit cul tout rondouillet


Edité le 07-12-2009 à 20:07:24 par rfm


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 20:09:21   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

David L a écrit :

[citation=rfm]
si ya des "poireaux" partants... j'aimerai bien rouler à Poissy moi.





moi, moi!!!!!!!!


je devance ma reprise de 7 jours...... on the road bien sûr..... mais tranquille...... samedi dispo à partir de 9h30 mais si vous me choppez sur la route à Villennes (rdv mairie à 9h00) ou dimanche????

Histoire de sortir de ma dépression hivernale.......[/citation]

glurp !!! voui mé toi t'es un poireau d'une autre planête ! mais ok
j'espère que je serai avec le niou bike !!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 20:48:54   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Gwen a écrit :

[citation=Meuceumeu]Woh hé, poireau toi même !


Moi, je n'ai même plus droit à l'appellation "poireau".
Bon sang, je suis vraiment au fond, là.
Heu...c'est quoi en dessous de poireau ? facteur ?"homme au marteau sur le porte-bagage"?[/citation]

bin on pique le tandem des 2 vedettes ! 2 poireaux ... on trouve quelques patates sur la route et en avant la bonne soupe !



Edité le 07-12-2009 à 20:49:19 par rfm


PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 20:49:44   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Lolo Berlingo a écrit :

C'EST QUAND BLEAU.

Dimanche 10 janvier Two-O-Ten

Entraînez-vous !
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 10:02:30   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Bon, en fait, je ne pourrai pas samedi matin.


Par contre OK pour dimanche, 8h30 mairie pour une belle sortie route dans le froid et le sec......


IL me semble que Marcus est aussi intéréssé



Trop hâte, viendez nombreux...... le vexin dans le brouillard, percé par les premiers rayons....... quel pied....
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 11:30:57   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Lolo Berlingo a écrit :



Sinon le we prochain, le samedi ou le dimanche, je ne sais pas encore, je pense aller faire un tour du côté des Vaux de Cernay en vtt.

Partant si toujours prévu,samedi ou dimanche,fait moi signe .
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 13:58:35   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je serai à la mairie samedi matin à 9h30 pour de la route
tour du vexin ou vers thoiry 2h30 max
retour vers midi

hâte!!!

pour dimanche on verra comment mon genou aura supporté la sortie mais je retournerais bien en route avec les copains (et -pines) s'il me le permet (on verra plus tard pour le vtt)

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 17:52:40   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

toujours partante et t....

on s'ra là ... avec mon vieux vélo
pièce partie en chronopost pas arrivée !!
je croise les fingers pour qu'elle arrive demain !!!

@d'min !!!

VALERIE!!!!!!!!!!!!!!!! t'as pas envie de prendre ton gros vélo de route ??? allez... vient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Edité le 11-12-2009 à 17:53:49 par rfm


Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 18:43:47   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

max la menace a écrit :

Partant si toujours prévu,samedi ou dimanche,fait moi signe .


SAMEDI à 13h00 les pieds sur les pédales au parking des terrains de tennis d'auffagis. retour à la voiture à 15h00
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 18:59:22   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ok.
lcaza
Nouveau membre
72 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 19:02:48   Voir le profil de lcaza (Offline)   Envoyer un message privé à lcaza   

ok pour une sortie route cool dimanche à 8h30 devant la mairie
(mais s'il pleut j'y suis pas ...)

promis vous mettez pas de mine ok ?

--------------------
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 19:24:11   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

tyler a écrit :

je serai à la mairie samedi matin à 9h30 pour de la route
tour du vexin ou vers thoiry 2h30 max


nouzossi
2°C à 5°C, Brrr
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 19:26:15   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

David L a écrit :


Par contre OK pour dimanche, 8h30 mairie pour une belle sortie route dans le froid et le sec......
IL me semble que Marcus est aussi intéréssé
Trop hâte, viendez nombreux...... le vexin dans le brouillard, percé par les premiers rayons....... quel pied....

Intéressé zossi; enfin on va bouffer d'la bosse, commençait à avoir mal au c..l du plat.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 13:23:43   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Y'a qui pour du VTT Dimanche et où ?
mon route est toujours HS

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 14:28:23   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bon moi je ne serai pas de votre dimanche... je reste encore un peu chez les cyclos du vcmb pour ne pas faire de conneries et car vu les top gun du jour... c'est pas pour moi.

mais la sortie du samedi fut bonne :

Tyler, David, Emmanuel, Marcus, JM et moi.
j'ai eu un peu peur en voyant les 2 zoulous Tyler et David mais ils ont été "soft" toujours devant... David "à la ramasse" elle est bien bonne !!! pfff sale jeune

petite anecdote du jour :


A Beyne, un marchand d'huitres sur le trottoir à tenté de nous vendre ses huître "venez goûter mes huîtres".
et Tyler : " pas la peine, on a une moule ! "


bon allez j'ai compex et piscine moi !

sinon la pièce du vélo est arrivée !!!

mais c'est pas la bonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arrrgggh je suis maudite !
il fait venir d'un confrère à l'autre bout de la France la bonne pièce.

Comment faire durer le plaisir...

ah pis j'oubliais... j'ai essayé le beau maillot Poissy vtt de Tyler... ahhh que je suis chouette avec !!! vivement trop beau ce maillot


Edité le 12-12-2009 à 14:36:53 par rfm


Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 16:02:42   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Moi j'ai cirque demain....çà fait qu'un mois que je e roule plus...put', çà va faire ma 6ème reprise de l'année...autant que j'attende l'année prochaine...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 16:21:49   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ATTENTION:


LE RENDEZ VOUS EST FIXE A 9 HEURES A LA MAIRIE (pour ceux qui font de la route ou pour les vttistes)



Edité le 12-12-2009 à 16:23:03 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 18:26:55   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

allez 9h30 et je viens, 9h faut pas pousser comme même! il va faire -2° à 9h et peut être 1° à 9h30

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  we du sam12 et dim 13Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum